[ALERTE] ATTAQUE au COUTEAU gare de LYON à PARIS
Le 03 février 2024 à 12:37:00 :
Le 03 février 2024 à 12:33:22 :
Le 03 février 2024 à 12:30:56 :
Les gaucho et modérés vexés qu'on souligne leur complicité activeOui oui les méchants gaucho de droite en revanche le gouvernement qui a la chance qu'à chaque soylevement ul y a un attentat personne en parle
Macron fait venir des millions de terroristes en France, il est donc le premier responsable non ?
Vous les couvrez tous les jours, avec des excuses, des diversions, des banalisations
ALLO: IL N'Y A PAS DE PARTI PLUS IMMIGRATIONISTE QUE LE RN
Exemple:
La France Insoumise Veut donner des papiers aux travailleurs clandestins et punir très sévèrement les patrons qui embauchent des sans papiers
Le Rassemblement national Veut dépénaliser l'embauche de travailleurs clandestins, permettre aux petits patrons d'avoir des esclaves de poche payés sous le SMIC
Alors la ramenez pas, le RN est 1000x plus immigrationiste que le parti de gauche le plus immigrationiste.
Le 03 février 2024 à 12:38:13 :
Le 03 février 2024 à 12:36:27 [--Artec--] a écrit :
Le 03 février 2024 à 12:33:42 :
Le 03 février 2024 à 12:32:13 -Carajillo- a écrit :
Le 03 février 2024 à 12:30:21 :
> Le 03 février 2024 à 12:27:22 -Carajillo- a écrit :
> > Le 03 février 2024 à 12:26:17 :
> > > Le 03 février 2024 à 12:24:52 -Carajillo- a écrit :
> > > Enfin, j'espère que tous ceux qui gueulent contre l'immigration sur ce topic n'auront pas le culot de voter RN alors qu'ils veulent nous en ramener des millions comme ça pour faire plaisir aux agriculteurs
> >
> > Je voterais pour le partie qui nous sortira de l'Europe et pas pour une gauchiasse comme marine
>
>
> Mais Philippot est beaucoup plus à gauche que Marine Le Pen
Apres l'extreme droite en France aussi...
Une femme lesbienne
un gay
un jeune d'orignine "italienne"
Et un...Enfin pas de soucis avec ça mais aucun de catho tradi pour défendre les valeurs de la France
L'origine "italienne":
Mais j'ai envie de dire on s'en fout, le gros problème de Bardella c'est pas qu'il est algérien, c'est qu'il veut permettre aux agriculteurs français d'embaucher légalement des travailleurs sans papiers algérienTotalement d'accord, on s'en fout mais je trouve ça étrange que contrairement a d'autre partie d'extrême droite européen, nous sommes tres diversifié
L'Ukraine à l'endroit à ses nazi qui appelent a massacrer des russes,mais si toi tu dis j'aime la France c'est chof
Les vilains ukrainiens qui envahissent le pays voisin et y massacrent des centaines de milliers d'hommes !
Les vilains jordaniens qui tuent des soldats américains en Jordanie
Les paumé frustré de la vie qui n'ont rien a qui veulent se venger ils font quoi ?
Ils vont dans les gare où il y a des millions de gens chaque jour et s'attaque à ces gens qu'ils pensent être des ministres par pur jalousie
Le 03 février 2024 à 12:40:31 :
HOKUTO DE CUISINE
N'importe quoi... il n'est ni japonais ni noble
Le 03 février 2024 à 12:42:44 :
Bon sinon c'est typique ça
Les paumé frustré de la vie qui n'ont rien a qui veulent se venger ils font quoi ?
Ils vont dans les gare où il y a des millions de gens chaque jour et s'attaque à ces gens qu'ils pensent être des ministres par pur jalousie
Le 03 février 2024 à 12:38:10 :
Toujours la même lecture de démon habiles, ça n'existerait pas, ou ça serait piloté pour x ou y, pour ternir la géniale image des mousselines ou migrants ...
Données du topic
- Auteur
- Solwolf
- Date de création
- 3 février 2024 à 09:11:29
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 430