[ALERTE] ATTAQUE au COUTEAU gare de LYON à PARIS
Russie 20% de musulmans pour rappel les chofs...
parce que des musulmans ne peuvent pas être des chofs?
Le 03 février 2024 à 13:17:08 :
Le 03 février 2024 à 12:52:35 :
Le 03 février 2024 à 12:51:36 :
Le 03 février 2024 à 12:46:43 :
Les français critiquent la Russie et la Chine qui bolossent des musulmans en revanche les usa qui bombardenent le moyen orient ou les flics français qui butent des muz aucun soucisDans quel monde la russie bolosse des musulmans ?
En Tchétchénie? Mais bon c'est pas parcequ'ils étaient musulmans, mais parce que c'étaient des ethno-nationalistes réactionnaires.
Russie 20% de musulmans pour rappel les chofs... La tchétchénie c'était de la politique mais sinon ça se passe bien, après tout les russes sont orthodoxes donc la pudeur et la tradition familiale ça leur parle, et le gouvernement est sévère envers les criminels, donc cela se rapproche de la sharia, voilà pourquoi beaucoup de musulmans russes sont bah... fiers d'être russes
France 5% de muz depuis les année 2000 d’après le gouv
Le 03 février 2024 à 13:29:35 :
Le 03 février 2024 à 13:27:49 MaggieLindemann a écrit :
Bordel mon frère avait un train ce matin à 8h gare de l’Est, il a eu de la chance à une gare prèsLe fait qu'il ait un permis de conduire Italien va compter l'agression comme une agression intra-européenne
Quelque part c’est logique si c’est des stats par nationalité. Mais ça montre bien les limites de ce type de statistique
Les agents d'état et les censeurs qui demandent la suppression des posts et font des demandes de ban.
Et ensuite crient au fascisme
Le 03 février 2024 à 13:29:11 :
c'est les étrangers qui nous attaquent à coup de couteau, donc c'est eux les racistes, c'est eux l'extrême droite, et c'est eux les fachos
Merci, j’espère que je lirais de + en + de messages ainsi pour inverser les valeurs actuelles.
C’est littéralement ça
c'est les étrangers qui nous attaquent à coup de couteau, donc c'est eux les racistes, c'est eux l'extrême droite, et c'est eux les fachos
Doucement khey, tu vas te faire ban, c’est raciste des traiter les étrangers de raciste
Le 03 février 2024 à 09:13:02 :
merci les gauchistes
Le rapport avec la gauche le low?
Le 03 février 2024 à 13:42:52 :
Mon 1ier est indispensable à la vie
Mon 2ieme est une céréale très prisée en Asie
Mon 3ieme est un spiritueux à base de genévrier
Mon 4ieme précède 3
Mon 5ieme est une note de musique
Mon 6ieme est une roche sédimentaire
Mon 7ieme est la fille de mon père
Mon tout est une question que se pose le forum
Eau
Riz
Gin