Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ PAS vos OPINIONS POLITIQUES IRL ?
Le 10 février 2024 à 14:50:29 :
J'assume IRL voter pour l'extrême-droiteJ'avais même collé des affiches pour soutenir Zemmour, certes sous le regard médusé des passants, mais je m'en fous
Tu vois exemple typique, pour moi Zemmour c'est un traitre car il donne l opportunité aux immigrés de s assimiler, ie suis totalement contre perso
On est à un stade en France où c'est le sang européen qui est en train de disparaitre et le Z veut proposer à des N et des A de s intégrer
Le 10 février 2024 à 14:51:06 Eudryas a écrit :
votévous comprenez strictement rien, c'est pas Zemmour, Melonchon, MLP ou Macron qui dirige ce pays
+ aucun de ces candidats ne souhaite sortir de l'europe en plus
"tu es contre l'immigration ? oui je vote zemmour et MLP"
Exactement.
Relisez les philosophes Grecques, c'est une pièce de théâtre pour divertir et amadouer les foules cf allégorie de la caverne.
Le 10 février 2024 à 14:03:57 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes »
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans
tu risques pas de les croiser en soirée, ils sortent jamais de leur chambre.
Le 10 février 2024 à 14:51:06 :
votévous comprenez strictement rien, c'est pas Zemmour, Melonchon, MLP ou Macron qui dirige ce pays
Bas oui on sait, suffit de voir comment le H ou Mussolini est arrivé au pouvoir, les mecs ils ont préparé des poutsch, des coups d états, ils ont fait de la prison, ils étaient ultra deter, ça n avait rien à voir
Le 10 février 2024 à 14:03:57 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes »
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans
Ta vie fictive on s'en branle
Ensuite j'ai toujours eu des idées d'extrême extrême droite par contre je ne suis pas blanc donc aucun problème
Et ce ne sont pas les maghrébins qui font les pleurnicheuses mais les blancs (on s'en doutait pas) quand j'explique mes idées
[14:51:06] <Eudryas>
Et tu votes qui toi juste pour voir ?
Apprends-nous t'as l'air au-dessus.
Le 10 février 2024 à 14:20:45 Research16384 a écrit :
Le gaucho a besoin de dire qu'il vote a gauche, il a besoin d'exprimer ses idées en pensant convaincre
Le droitard vote et va travailler
Ceci, les gauchards sont complètement obnubilés par les opinions politiques de ceux qu'ils côtoient. Le droitard type s'en fout.
Le 10 février 2024 à 14:55:50 :
"tu es contre l'immigration ? oui je vote zemmour et MLP"Et tu votes qui toi juste pour voir ?
Souverainiste > All
Le 10 février 2024 à 14:53:29 :
Le 10 février 2024 à 14:51:06 Eudryas a écrit :
"tu es contre l'immigration ? oui je vote zemmour et MLP"Exactement.
Relisez les philosophes Grecques, c'est une pièce de théâtre pour divertir et amadouer les foules cf allégorie de la caverne.
les grecs ont montrés que la république a des limites et que c'est un système très fragile qui favorise les élies
source: La république de Platon
mais les golems pensent encore qu'ils sont intelligent car ils votent pour la droite ou la gauche
Bah tout simplement car parmis la très vaste majorité des gens qui votent à droite ils préfèrent vivre une vie confortable et "hypocrite" que de se sacrifier pour une idée. Et c'est bien normal, c'est la nature humaine.
Parmis ceux qui se prétendent français et fiers et qui prônent un" retour "des guerres ethniques etc, tu crois que combien ont déjà rejoint des millices d'ultra droite pour se battre contre des racailles dans des festivales ou pour tendre des embuscades à des dealers dans des cités ? C'est même pas 0,1% les membres violents d'ultra droite sont connus car ils sont très très très très rares (comme le pote de Rochedy)
Les kheys ont des valeurs de droite mais pas la volonté de perdre la vie (sur l'aspect social) pour les idées qu'ils défendent. Car assumer ouvertement des opinions de facho en tant que jeune c'est la porte à la Blacklist de partout , notamment avec les femmes.
[14:57:04] <henenacolle>
Le 10 février 2024 à 14:55:50 :
"tu es contre l'immigration ? oui je vote zemmour et MLP"Et tu votes qui toi juste pour voir ?
Souverainiste > All
GG ça tape combien, 0,3% aux élections ?
Le 10 février 2024 à 14:56:30 :
Le 10 février 2024 à 14:20:45 Research16384 a écrit :
Le gaucho a besoin de dire qu'il vote a gauche, il a besoin d'exprimer ses idées en pensant convaincre
Le droitard vote et va travaillerCeci, les gauchards sont complètement obnubilés par les opinions politiques de ceux qu'ils côtoient. Le droitard type s'en fout.
Euh.... Mouais.... Traîné avec les gauchistes ca casse quand même les couilles hein être systématiquement pas d accord sur n'importe quel sujet c'est chaud ahi
Données du topic
- Auteur
- Hybonoi
- Date de création
- 10 février 2024 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225