Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ PAS vos OPINIONS POLITIQUES IRL ?
Le 10 février 2024 à 14:25:05 :
Le 10 février 2024 à 14:22:49 D4rk-ch3v4l a écrit :
Le 10 février 2024 à 14:14:30 :
Je vois plus souvent des droitards qui assument irl que les gens de gauche, juste le fait de s'opposer frontalement à l'immigration ça peut vous valoir de gros problÚmes.
Si en + vous remettez en cause les politiques de privatisation, de croissance et de dividende...le liberalisme c'est plutot orienté a droite au cas ou
C'est bien ce que je dis. Au cas oĂč.
je comprends pas alors les dividendes sont moins taxés et l'état est plutot pro privatisation je vois pas pourquoi les gens auraient honte de les remettre en cause alors que le sport national c'est de cracher sur les actions de l'état
Perso c'est le contraire, je dis toujours des trucs du genre "j'aime pas les droitards trop capitalistes et mondialiste qui se foutent du pays" et en général tu as le mec qui est la en mode "ah ouai moi aussi" et la je lùche un "ni les gauchos non plus, seul les natios valent le coup", le mec est dépité
Non en vrai j'ai du lùcher ça genre 2,3 fois et ça m'a fait rire, de toute façon 90% de mes connaissances c'est des natios je vois pas pourquoi j'assumerais pas
Le 10 février 2024 à 14:26:25 :
Le 10 février 2024 à 14:25:03 :
Le 10 février 2024 à 14:23:59 :
parce qu'ils savent au fond d'eux que c'est des merdes humainement et leurs "idées" ne découlent que de leur haine raciale et leur jalousie envers les immigrés qui se métissent avec des femmes qu'ils ne toucheront jamaisCette projection incroyable de cuck frustré
D'oĂč tu vas chercher de pareil fantasme dis moi ?
Le 10 février 2024 à 14:08:17 :
Le 10 février 2024 à 14:05:23 :
On a pas envie de perdre notre jobLe 10 février 2024 à 14:06:20 :
Car nous on risque de se faire agresser, et peut perdre notre travail, ĂȘtre blacklistĂ© de partout, mĂȘme une directrice d'universitĂ© menace ouvertement d'expulsion ses Ă©lĂšves d'extrĂȘme droite et on lui dit rien.La fameuse tolĂ©rance des gauchos
Le 10 février 2024 à 14:06:36 :
Pas envie de perdre mon job et ma rĂ©putation. La Stasi veille.Vous ĂȘtes les moins diplĂŽmĂ©s de France arrĂȘtez de faire genre que vous avez des grandes responsabilitĂ©s Ă sauvegarder
parler de diplome en 2k24 quand 1 master sur 4 est actuellement au chomage
le master vaut tellement plus rien que tout les jeunes en ont 1 et le marché est innondé
le master vaut tellement plus rien que le salaire est au smic
les gauchistes en fac de lettres Ă 28 ans on vous oublies pas
Le 10 février 2024 à 14:06:20 :
Car nous on risque de se faire agresser, et peut perdre notre travail, ĂȘtre blacklistĂ© de partout, mĂȘme une directrice d'universitĂ© menace ouvertement d'expulsion ses Ă©lĂšves d'extrĂȘme droite et on lui dit rien.La fameuse tolĂ©rance des gauchos
Le 10 février 2024 à 14:22:13 :
Le 10 février 2024 à 14:04:51 :
Je suis 100 % droitard, mais effectivement, je n'assume pas IRL mes opinions pour Ă©viter d'ĂȘtre marginalisĂ©, c'est parfaitement normal, et il n'y a pas de honte Ă avoirHonte non mais si tu te sens marginalisĂ© il faudrait peut-ĂȘtre remettre en cause tes croyances politiques
Tant que tu as l'air d'une personne normale et saine, mĂȘme si tu es pour l'immigration zĂ©ro par exemple tu ne seras pas forcĂ©ment marginalisĂ©. Le problĂšme de beaucoup de droitards c'est qu'ils veulent avoir tout le package du dissident cringe (ĂȘtre en plus antisĂ©mite, misogyne, complotiste, rĂ©ac, etc) et que ce sont des semi-autistes.
Le 10 février 2024 à 14:29:10 :
Le 10 février 2024 à 14:06:20 :
Le 10 février 2024 à 14:28:13 D4rk-ch3v4l a écrit :
Le 10 février 2024 à 14:25:05 :
Le 10 février 2024 à 14:22:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/d4rk-ch3v4l?mode=infos a écrit :
Le 10 février 2024 à 14:14:30 :
Je vois plus souvent des droitards qui assument irl que les gens de gauche, juste le fait de s'opposer frontalement à l'immigration ça peut vous valoir de gros problÚmes.
Si en + vous remettez en cause les politiques de privatisation, de croissance et de dividende...le liberalisme c'est plutot orienté a droite au cas ou
C'est bien ce que je dis. Au cas oĂč.
je comprends pas alors les dividendes sont moins taxés et l'état est plutot pro privatisation je vois pas pourquoi les gens auraient honte de les remettre en cause alors que le sport national c'est de cracher sur les actions de l'état
N'importe quoi, c'est un bordel dans ta tĂȘte.
L'état c'est l'antagonisme du privé, c'est un organe collectif abstrait, t'as l'air de confondre avec le gouvernement, les dividendes ont pour principe la rémunération du capital sur le labeur des travailleurs et cracher sur les actions de l'état c'est le sport national des fétichistes du marchandage aveuglé par leur cupidité.
Le 10 février 2024 à 14:28:19 :
Le 10 février 2024 à 14:26:25 :
Le 10 février 2024 à 14:25:03 :
Le 10 février 2024 à 14:23:59 :
parce qu'ils savent au fond d'eux que c'est des merdes humainement et leurs "idées" ne découlent que de leur haine raciale et leur jalousie envers les immigrés qui se métissent avec des femmes qu'ils ne toucheront jamaisCette projection incroyable de cuck frustré
D'oĂč tu vas chercher de pareil fantasme dis moi ?
des années d'experience sur le forum je connais les chofas comme ma poche
Perso j'assume d'ĂȘtre plutĂŽt souverainiste euros ceptique et pas mal reac sur le plan societal ...jamais eu de problĂšmes les rares discussion houleuse avec des citadins un peu dĂ©connectĂ©...
Je suis sortis avec pas mal de gauchiste revendiqué et dosont que généralement elle aime plutÎt la façon dont on s'occupe d'elle
Le 10 février 2024 à 14:34:16 :
J'ai une place importante dans le monde de l'art, si ça se sait que je suis d'extrĂȘme droite je suis dans la merde
Pourquoi
Ahi je l'ai fait dans ma promo et je me suis fait salement ostracisĂ© mais bon dans mon domaine d'Ă©tude oĂč le gacho-communisme moderne est une Ă©vidence c'Ă©tait sĂ»r
Faites pas ça les clés je n'en retire aucun bénéfice à part une fierté qui s'évapore assez vite pour laisser place à la réalité -> le malaise
Le 10 février 2024 à 14:08:17 Hybonoi a écrit :
Le 10 février 2024 à 14:05:23 :
On a pas envie de perdre notre jobLe 10 février 2024 à 14:06:20 :
Le 10 février 2024 à 14:06:36 :
Pas envie de perdre mon job et ma rĂ©putation. La Stasi veille.Vous ĂȘtes les moins diplĂŽmĂ©s de France arrĂȘtez de faire genre que vous avez des grandes responsabilitĂ©s Ă sauvegarder
Le 10 février 2024 à 14:03:57 Hybonoi a écrit :
Jâai fait des centaines de soirĂ©es
Le 10 février 2024 à 14:35:24 :
Le 10 février 2024 à 14:34:16 :
J'ai une place importante dans le monde de l'art, si ça se sait que je suis d'extrĂȘme droite je suis dans la merdePourquoi
C'est vraiment pas dans le mood de la droite alors l'extrĂȘme droite
Le 10 février 2024 à 14:37:17 GramsciProlo a écrit :
Alors mĂȘme que le pays n'a jamais Ă©tĂ© autant Ă droite qu'aujourd'hui. Vraiment un camp de lĂąches.
Je ne pense pas tant que ça, quand t'analyse en profondeur, c'est la fausse gauche (mais vrai droite) qui est rejeté en masse, cette gauche artificiel créé et soutenu par des grandes fortunes et les médias sous leur coupe.
Avec un pseudo comme ça, tu devrais ĂȘtre apte Ă dĂ©passer ce qui n'est qu'une construction moderne de l'opposition choisi de Goebbels et comprendre le mĂ©canisme de l'hĂ©gĂ©monie culturelle.
Données du topic
- Auteur
- Hybonoi
- Date de création
- 10 février 2024 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225