Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ PAS vos OPINIONS POLITIQUES IRL ?
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans
Car nous on risque de se faire agresser, et peut perdre notre travail, être blacklisté de partout, même une directrice d'université menace ouvertement d'expulsion ses élèves d'extrême droite et on lui dit rien.
La fameuse tolérance des gauchos
Le 10 février 2024 à 14:05:23 :
On a pas envie de perdre notre job
Le 10 février 2024 à 14:06:20 :
Car nous on risque de se faire agresser, et peut perdre notre travail, être blacklisté de partout, même une directrice d'université menace ouvertement d'expulsion ses élèves d'extrême droite et on lui dit rien.La fameuse tolérance des gauchos
Le 10 février 2024 à 14:06:36 :
Pas envie de perdre mon job et ma réputation. La Stasi veille.
Vous êtes les moins diplômés de France arrêtez de faire genre que vous avez des grandes responsabilités à sauvegarder
Le 10 février 2024 à 14:07:30 :
Oui souvent les gens de droites le cachent un peu car ils sont marginalisés, c'est aussi simple que ça
Après perso j'ai rien à perdre donc je ne cache pas mes idées, pas de boulot ni rien...
C'est peut être pour ça qu'on les voit pas irl en fait, ils n'ont pas de boulot ni rien
Du coup pas étonnant qu'il soient marginalisés si ils vivent comme des marginaux
De droite et libéral, je l'assume parfaitement. Sa déplaît a certains mais j'osef complètement.
Le pire c'est les fds de gauche qui me font la leçon sur le soutien a "ma communauté". A crever de rire...
Moi j'ai dis que j'avais voté Le Pen au 2 tours
Conclusion : Les autres aussi, sauf un pour Macron.
Il y a plein de droitards qui assument, sauf les baltringues du forum.
C'est fini les années 2010.
Faire 43% au second tour des présidentielles et ça se pisse dessus ayaaao
Données du topic
- Auteur
- Hybonoi
- Date de création
- 10 février 2024 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225