Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ PAS vos OPINIONS POLITIQUES IRL ?
- oui, je vote LFI »
Le 10 février 2024 à 14:21:21 :
« tu es tolérant ?
- oui, je vote LFI »
On commande UberEats ?
Le 10 février 2024 à 14:04:51 :
Je suis 100 % droitard, mais effectivement, je n'assume pas IRL mes opinions pour éviter d'être marginalisé, c'est parfaitement normal, et il n'y a pas de honte à avoir
Honte non mais si tu te sens marginalisé il faudrait peut-être remettre en cause tes croyances politiques
Ce topic me fait doucement rire
tu dois fréquenter des fiottes et donc en être une aussi c’est logique
Car personnellement je n’ai aucune peur à affirmer mes opinions irl
Pas plus tard que le week end dernier j’étais en soirée sur Paris j’en avais marre d’écouter parler tous ces gauchos et j’ai expliqué que perso jamais j’oserai cracher sur la France s’en est suivi un jugement aucune repartie et j’me suis fait cataloguer de facho
Le 10 février 2024 à 14:03:57 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes »
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans
Car ils sont aussi lâches que les sojas de gauche qu'ils prétendent dénoncer.
Le 10 février 2024 à 14:14:30 :
Je vois plus souvent des droitards qui assument irl que les gens de gauche, juste le fait de s'opposer frontalement à l'immigration ça peut vous valoir de gros problèmes.
Si en + vous remettez en cause les politiques de privatisation, de croissance et de dividende...
le liberalisme c'est plutot orienté a droite au cas ou
Le 10 février 2024 à 14:03:57 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes »
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans
- Perte d'emploi
- Perte des amis
- Perte de la famille
Trop bien l'assassinat social
pareil pour mes collègues
par contre les gauchistes ça bégaie rapidement quand on ouvre le débat
Le 10 février 2024 à 14:22:49 D4rk-ch3v4l a écrit :
Le 10 février 2024 à 14:14:30 :
Je vois plus souvent des droitards qui assument irl que les gens de gauche, juste le fait de s'opposer frontalement à l'immigration ça peut vous valoir de gros problèmes.
Si en + vous remettez en cause les politiques de privatisation, de croissance et de dividende...le liberalisme c'est plutot orienté a droite au cas ou
C'est bien ce que je dis. Au cas où.
Le 10 février 2024 à 14:21:57 :
Le 10 février 2024 à 14:21:07 D4rk-ch3v4l a écrit :
c'est marrant de pas assumer alors que leur avis est majoritairement défendu dans les médias
bien pensant que pour les droitard ils ont façonné macron de toute piece
servi de tremplin au Z et s'attarde sur n'importe quelle polémique anxiogène pour faire leur beurre
Le 10 février 2024 à 14:08:17 :
Le 10 février 2024 à 14:05:23 :
On a pas envie de perdre notre jobLe 10 février 2024 à 14:06:20 :
Car nous on risque de se faire agresser, et peut perdre notre travail, être blacklisté de partout, même une directrice d'université menace ouvertement d'expulsion ses élèves d'extrême droite et on lui dit rien.La fameuse tolérance des gauchos
Le 10 février 2024 à 14:06:36 :
Pas envie de perdre mon job et ma réputation. La Stasi veille.Vous êtes les moins diplômés de France arrêtez de faire genre que vous avez des grandes responsabilités à sauvegarder
Aïe
Le 10 février 2024 à 14:25:03 :
Le 10 février 2024 à 14:23:59 :
parce qu'ils savent au fond d'eux que c'est des merdes humainement et leurs "idées" ne découlent que de leur haine raciale et leur jalousie envers les immigrés qui se métissent avec des femmes qu'ils ne toucheront jamaisCette projection incroyable de cuck frustré
Données du topic
- Auteur
- Hybonoi
- Date de création
- 10 février 2024 à 14:03:57
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 225