Topic de NainQuiCourt :

Elle repasse son linge en TÉLÉTRAVAIL, se blesse le signale en ACCIDENT DU TRAVAIL

Merci !

T'as raison ! Elles devraient se torcher avec le CSP !

Bonne nuit !

Hemostase : raté! Elle a eu sa PACES assez facilement (t'es obligé de valider Paces pour être SF, donc parler d'échec en Paces c'est un non sens). Elle voulait être SF.

Raté encore!

Les sf sont professions médicales et pas paramed. Ca en fait de la merde balancée en 2 posts!!!

art. L4111-1 à L4163-10 du Csp.

Coucouche panier l'illettré. Parle pas de QI quand t'écris moins bien qu'un gosse de 10 ans.

Vivement que cette mascarade s'arrête, les gens commencent à ouvrir les yeux sur les parasites en TT

Le 05 février 2024 à 22:34:44 :
Merci !

T'as raison ! Elles devraient se torcher avec le CSP !

Bonne nuit !

Encore une fois, tu fais semblant de ne pas voir ce que j'ai expliqué clairement à deux reprises et préfère penser que je veux que les sage-femmes fassent des trucs qu'elles sont incapables de faire aux dépens du patient... Dommage

Le 05 février 2024 à 22:36:17 :
Hemostase : raté! Elle a eu sa PACES assez facilement (t'es obligé de valider Paces pour être SF, donc parler d'échec en Paces c'est un non sens). Elle voulait être SF.

20 ans d'expérience mais elle a passé la PACES qui a à peine 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[21:21:33] <NewMan2024>
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Elle était en formation

Pcem je crois à l'époque... C'est le mongolien qui parlait de Paces
Elle fait sa 20eme année l'année prochaine :)

Le 05 février 2024 à 22:48:17 :
Pcem je crois à l'époque... C'est le mongolien qui parlait de Paces

C'est plus cohérent dans ce cas

Le 05 février 2024 à 21:22:57 :

Le 05 février 2024 à 21:21:33 NewMan2024 a écrit :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

et alors ? je suis bien chauffeur routier en Teletravail depuis 3ans faut vivre avec son temps le golem

Ce khey sur ETS2 depuis 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

3 ans pour rejeter une demande aussi farfelue ?
Dommage, se péter le frein en télétravail et faire passer ça en accident pro ça aurait été goatesque :rire:
C'est dans ces moments là que tu te dit que le QI de certaines personnes font peur
Je viens de lui demander elle parle de PCEM1

Le 05 février 2024 à 22:36:17 :

Le 05 février 2024 à 22:36:52 :
Raté encore!

Les sf sont professions médicales et pas paramed. Ca en fait de la merde balancée en 2 posts!!!

Le 05 février 2024 à 22:41:16 :
art. L4111-1 à L4163-10 du Csp.

Coucouche panier l'illettré. Parle pas de QI quand t'écris moins bien qu'un gosse de 10 ans.

Mais c'est quoi ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elle me dit que tu as balancé des mensonges.

Elles doivent connaître les pathologies pour les dépister (exemple T.A élevée). La primo prescription est réservée aux GO (prescription à compétences limitées, faut pas déconner). Et le GO va demander des bilans, des monito... Qui seront fait par la sf... Avec récupération des bilans...et annonces (que tu disais faites par les GO...).

"Croire qu'on fait que ce qui est normal c'est de la merde. Et on contacte le GO quand il y a désaccord avec la conduite à tenir.

Les gens ne connaissent pas du tout notre job, c'est délirant ".

Tu peux la traiter d'hystérique.

Le zinzin corrige un débile qui pense que les sf sont paramed.
D'ailleurs il a effacé le coup du paramed 🤡

Données du topic

Auteur
NainQuiCourt
Date de création
5 février 2024 à 21:20:21
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 200