Topic de NainQuiCourt :

Elle repasse son linge en TÉLÉTRAVAIL, se blesse le signale en ACCIDENT DU TRAVAIL

la planche à repasser lui tombe sur le pied et provoque une fracture ouverte de plusieurs orteils.

mais les femmes bordel de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png même en calculant ton coup bonne chance pour faire une fracture ouverte à plusieurs orteils https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

20 ans de carrière. 1300 accouchements par an. Je te laisse faire le calcul.
Elle a eu raison de tenter :(

Le 05 février 2024 à 21:38:12 :

Le 05 février 2024 à 21:33:22 :

Le 05 février 2024 à 21:29:33 :
Les gens sont tellement bêtes de dire la vérité.

Tu dis que tu t'es blessé en te cassant la gueule et c'est tout. Pas besoin d'en dire plus et ça passe.

Pour que ce soit confirmé en accident du travail, faut passer devant un médecin qui doit probablement pouvoir faire la différence entre une chute et une planche à repasser qui te tombe dessus.

Mais oui, elle est pas très maline https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le médecin encaisse juste la thune, il en a RAF

pas quand le dis medecin ne peut pas te filer des arrêts à tout de champ à cause de la CPAM

sauf

l'ami psychiatre :) le seul type sur terre qui peut te donner des arrêts infinis (max 3 ans), des medocs pour dormir sans pouvoir être contre dit par le medecin conseil

pourquoi ? ben c'est simple la santé psychologique ... on peut assez la simuler (dans mon cas c'était réel mon harcélement donc on abuse un peu)

Le 05 février 2024 à 21:54:03 :
comment tu te casses les orteils avec une planche à repasser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png les femmes c'est un délire

Je connais un mec qui s'est fracturé les deux malléoles en faisant le con avec une corde à sauter, je n'en tire pas des conclusions sur la moitié des êtres humains pour assez autant.

Le 05 février 2024 à 21:59:29 :

Le 05 février 2024 à 21:54:03 :
comment tu te casses les orteils avec une planche à repasser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png les femmes c'est un délire

Je connais un mec qui s'est fracturé les deux malléoles en faisant le con avec une corde à sauter, je n'en tire pas des conclusions sur la moitié des êtres humains pour assez autant.

déjà bien plus simple, il a cherché :(

pour rivaliser, il doit se les péter en jouant à la play

Le 05 février 2024 à 21:26:03 :
Ce qui est cocasse c'est que 90% des grossesses ne sont pas pathologiques. Mais que les femmes persistent à être suivi par un gynéco-obstetricien pour 0 plus-value et souvent un contact moins cool.

Pourtant suivi SF >>> suivi gyneco et de loin
Beaucoup plus empathiques

Didier va te dire non, c'est que du ressenti, aucune étude n'a été publiée en double aveugle.

Ou sinon il fait fonctionner son cerveau, et constate que la pénurie de GO fait que les rdv sont expédiés et que forcément t'as pas un échange de qualité.

Les GO eux mêmes le reconnaissent.

Le 05 février 2024 à 21:21:33 :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

J'imagine que tu dois avoir au moins une demi-journée de paperasse à remplir dans ce genre de boulot, ça ou une formation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans l'article ils parlent d'une formation en distanciel.

Le 05 février 2024 à 22:04:33 :
Didier va te dire non, c'est que du ressenti, aucune étude n'a été publiée en double aveugle.

Ou sinon il fait fonctionner son cerveau, et constate que la pénurie de GO fait que les rdv sont expédiés et que forcément t'as pas un échange de qualité.

Les GO eux mêmes le reconnaissent.

Franchement chez une sf échographiste dans son petit cabinet pépère + suivi mensuel chez la sf qui vient après la naissance à domicile c'est nickel si grossesse normale
Pendant que le gynéco glaciale veut te mettre au régime

Bah je suis d'accord avec toi Noix de coco.

Et je viens de voir qu'il est anath, donc bon il doit avoir les boules de se taper les biposies et analyses des frottis :)

Connaître son champs de compétences c'est éviter de faire des conneries. Tu demandes pas à ton dermato de te faire une lecture d'Irm.

La sage-femme en télérepassage
Complètement bourré,je me suis fracturé l'orteil + sectionné le tendon en m'échappant une bière sur le pied :-(

Le 05 février 2024 à 22:04:33 :
Didier va te dire non, c'est que du ressenti, aucune étude n'a été publiée en double aveugle.

Ou sinon il fait fonctionner son cerveau, et constate que la pénurie de GO fait que les rdv sont expédiés et que forcément t'as pas un échange de qualité.

Les GO eux mêmes le reconnaissent.

:hap: C'est fou cette capacité à tourner en ridicule des propos pour ne pas avoir à répondre sue le fond. Tu auras beau ironiser autant que tu veux, non, le témoignage de ta femme n'est plus pertinent pour conclure que ceux des médecins sur les sage-femme. Pourtant dans un cas tu les acceptes volontiers comme argument et dans l'autre je suppose que (et à raison) tu t'offusquerais que je traite les sage-femmes d'hystériques sur la base de témoignage de personnels médicaux

La pénurie de GO est une réalité, c'est pas pour autant que les GO dans leur ensemble sont maltraitants, que l’obstétrique de façon générale est maltraitante et qu'à l'inverse que les sages-femmes le seraient pas ou moins. Des GO qui font des échanges de qualité, c'est non seulement pas rare mais en plus de ça courant

Le 05 février 2024 à 22:12:00 :
Bah je suis d'accord avec toi Noix de coco.

Et je viens de voir qu'il est anath, donc bon il doit avoir les boules de se taper les biposies et analyses des frottis :)

Connaître son champs de compétences c'est éviter de faire des conneries. Tu demandes pas à ton dermato de te faire une lecture d'Irm.

Tu sais, les frottis et biopsies c'est littéralement de l'argent facile pour les anapaths dans le privé: sans dépassements d'honoraire c'est 15 balles dans la poche pour une lecture en 5 minutes. Rares sont les gens qui râlent dessus. Et il est parfaitement possible de faire anapath sans s'y consacrer

Connaitre son champ de compétence c'est éviter les conneries, mais avoir une profession dédiée à la femme enceinte qui se retrouve dès que le moindre truc sort de l'ordinaire ou est pathologique à balancer aux GO à défaut de pouvoir par leur formation gérer ces situations correctement, c'est assez risible. Pour reprendre ton exemple, ce n'est pas l'équivalent de demander à un dermato de lire à une IRM mais plutôt à un gériatre de prendre en charge un patient Alzheimer ou en phase terminale. C'est pas la joie, mais ils s'en chargent: ils sont formés à ça et s'en occupent, là où la sage-femme doit balancer la patate chaude aux GO tout en se gargarisant en parallèle d'être tellement plus douce et gentille que ces GO

L4151-1 et L4151-4 du Code de la santé publique.

Et encore une fois, tu parles de ma femme, mais pas du fait qu'elle parle de 10.000 témoignages (fourchette basse).

Tu parles tout seul de maltraitance, des VGO... On parle juste du dialogue de moins bonne qualité.

Bref, t'as sorti des conneries, tu persistes. Elles n'ont pas le droit de suivre sans orienter. Tu dis "elles peuvent". Non. Elles doivent. Sacré nuance.
Et elles récupèrent le bébé, si je peux me permettre, derrière.

Concernant l'hystérie, c'est drôle, c'est très miso. Oups.

(Ps : oui ya des sf complètement connes, cf la meuf de l'article).

Dans le privé ça aurait pu oasser nonobstant car pas le même code :noel:

Le 05 février 2024 à 22:26:13 :
L4151-1 et L4151-4 du Code de la santé publique.

Et encore une fois, tu parles de ma femme, mais pas du fait qu'elle parle de 10.000 témoignages (fourchette basse).

Tu parles tout seul de maltraitance, des VGO... On parle juste du dialogue de moins bonne qualité.

Bref, t'as sorti des conneries, tu persistes. Elles n'ont pas le droit de suivre sans orienter. Tu dis "elles peuvent". Non. Elles doivent. Sacré nuance.
Et elles récupèrent le bébé, si je peux me permettre, derrière.

Concernant l'hystérie, c'est drôle, c'est très miso. Oups.

(Ps : oui ya des sf complètement connes, cf la meuf de l'article).

:hap: Encore une fois, soit tu ne comprends pas, soit tu le fais exprès. J'explique que c'est le principe même qu'une profession dédiée à la femme enceinte ne puisse pas prendre en charge les grossesses qui sortent de l'ordinaire qui me dépasse, qu'on puisse se prétendre référent dans ce domaine tout en étant obligé de balancer ailleurs les grossesses difficiles parce que pas correctement formé sur ça. Qu'on puisse s'installer en cabinet et ne jamais s'occuper de grossesses qui sortent de l'ordinaire. D'où mon exemple du gériatre qui serait incapable de prendre en charge un Alzheimer ou un cancer en phase terminale (pour rappel, pathologies neuro et onco, pourtant ils ne sont pas obligés d'envoyer les patients en soins pall ou en onco par la loi, justement parce qu'ils sont formés à tous les pans de leur domaine)

Pour l'hystérie, je fais exprès d'utiliser ce terme. Tu as bien vu que j'ai dit, à plusieurs reprises, que les témoignages ça ne vaut rien dans ce genre de discussion, ou que sinon je prendrai la liberté de reprendre ce genre de cliché de merde sur la base de témoignages de personnels de santé et de patients (vu que visiblement, tu sembles croire qu'un témoignage patient est supérieur)

Notre discussion tourne en rond et ne mène à rien. Surtout continue de fermer les yeux sur l'incohérence totale qu'est d'avoir des sage-femmes incapables de prendre en charge des grossesses dès qu'il y a plus d'un gosse ou une pathologie placentaire associée et qui doivent déléguer. Puisses-tu passer une bonne soirée

Le 05 février 2024 à 22:29:28 :
Allez bonne nuit!

Khey t’as meuf a même pas réussi une simple PACES et tu crois qu’elle suivré mieux des patients que des gynécologues qui ont 30 points de QI supplémentaires ? Ton seul argument c’est d’être sympa avec le patient sauf que ça sauve personne d’être cool, c’est une attitude commerciale qu’on pas tous les médecins mais rien à voir avec la qualité des soins

Données du topic

Auteur
NainQuiCourt
Date de création
5 février 2024 à 21:20:21
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 355