Topic de NainQuiCourt :

Elle repasse son linge en TÉLÉTRAVAIL, se blesse le signale en ACCIDENT DU TRAVAIL

Des grandes baffes dans la gueule lui feraient du bien
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Le 05 février 2024 à 21:21:33 NewMan2024 a écrit :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Cet article sans aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel, 2024, et le futur, ça va être qque-chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 février 2024 à 21:21:33 NewMan2024 a écrit :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

et alors ? je suis bien chauffeur routier en Teletravail depuis 3ans faut vivre avec son temps le golem

Le 05 février 2024 à 21:21:33 :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Elle suivait une formation en distanciel.

Le 05 février 2024 à 21:21:33 :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Consultations de suivi j'imagine
Les sage-femmes ne font pas qu'accoucher
Le plus cocasse étant que dès que le suivi est difficile/compliqué/pathologique, elles balancent tout ça vite fait à l'obtétricien

Elle était en formation en teletaf.

Ma femme est sage meuf, et elle a déjà formé des sf en teletaf.

Par contre elle s'est pas enculé le pied en faisant le ménage. 🤡

Le 05 février 2024 à 21:23:05 :

Le 05 février 2024 à 21:21:33 :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Elle suivait une formation en distanciel.

Bien vu

Ce qui est cocasse c'est que 90% des grossesses ne sont pas pathologiques. Mais que les femmes persistent à être suivi par un gynéco-obstetricien pour 0 plus-value et souvent un contact moins cool.

Le 05 février 2024 à 21:26:03 :
Ce qui est cocasse c'est que 90% des grossesses ne sont pas pathologiques. Mais que les femmes persistent à être suivi par un gynéco-obstetricien pour 0 plus-value et souvent un contact moins cool.