Topic de NainQuiCourt :

Elle repasse son linge en TÉLÉTRAVAIL, se blesse le signale en ACCIDENT DU TRAVAIL

Des grandes baffes dans la gueule lui feraient du bien
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Le 05 février 2024 à 21:21:33 NewMan2024 a écrit :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Cet article sans aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel, 2024, et le futur, ça va être qque-chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 05 février 2024 à 21:21:33 NewMan2024 a écrit :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

et alors ? je suis bien chauffeur routier en Teletravail depuis 3ans faut vivre avec son temps le golem

Le 05 février 2024 à 21:21:33 :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Elle suivait une formation en distanciel.

Le 05 février 2024 à 21:21:33 :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Consultations de suivi j'imagine
Les sage-femmes ne font pas qu'accoucher
Le plus cocasse étant que dès que le suivi est difficile/compliqué/pathologique, elles balancent tout ça vite fait à l'obtétricien

Elle était en formation en teletaf.

Ma femme est sage meuf, et elle a déjà formé des sf en teletaf.

Par contre elle s'est pas enculé le pied en faisant le ménage. 🤡

Le 05 février 2024 à 21:23:05 :

Le 05 février 2024 à 21:21:33 :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

Elle suivait une formation en distanciel.

Bien vu

Ce qui est cocasse c'est que 90% des grossesses ne sont pas pathologiques. Mais que les femmes persistent à être suivi par un gynéco-obstetricien pour 0 plus-value et souvent un contact moins cool.

Le 05 février 2024 à 21:26:03 :
Ce qui est cocasse c'est que 90% des grossesses ne sont pas pathologiques. Mais que les femmes persistent à être suivi par un gynéco-obstetricien pour 0 plus-value et souvent un contact moins cool.

Le souci n'est pas que la majorité des grossesses soit normales, c'est de se prétendre compétent à suivre une grossesse, de demander à passer les échographies et à avoir des responsabilités, pour dès que le tableau se complique un peu tout balancer à un collègue :noel:

En ce qui concerne le fait de préférer être suivi par un GO et le contact "moins cool", je te laisse tirer tes conclusions sur la base de rien de concret: ce sera sans moi

Les gens sont tellement bêtes de dire la vérité.

Tu dis que tu t'es blessé en te cassant la gueule et c'est tout. Pas besoin d'en dire plus et ça passe.

elle aurait du tester l'accident de trajet :(
Les abus sur les "accidents de travail" c'est loin d'être rare :hap:

Le 05 février 2024 à 21:29:33 :
Les gens sont tellement bêtes de dire la vérité.

Tu dis que tu t'es blessé en te cassant la gueule et c'est tout. Pas besoin d'en dire plus et ça passe.

pour que l'entreprise la goale par la suite ?

Le 05 février 2024 à 21:29:33 :
Les gens sont tellement bêtes de dire la vérité.

Tu dis que tu t'es blessé en te cassant la gueule et c'est tout. Pas besoin d'en dire plus et ça passe.

Pour que ce soit confirmé en accident du travail, faut passer devant un médecin qui doit probablement pouvoir faire la différence entre une chute et une planche à repasser qui te tombe dessus.

Mais oui, elle est pas très maline https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 05 février 2024 à 21:22:57 :

Le 05 février 2024 à 21:21:33 NewMan2024 a écrit :
Sage-femme en télétravail ? Wtf

et alors ? je suis bien chauffeur routier en Teletravail depuis 3ans faut vivre avec son temps le golem

This

T'es dans quel ville sur Euro Truck toi ? Perso je suis sur l'Autobahn entre Francfort et Munich, je livre des palette cette nuit

Didier -> ma femme a 20 ans d'expérience dans le métier. Les GO sont (pas tous ok) pas particulièrement avenants. Et c'est pas du ressenti, c'est le retour de 1300 parturientes par an. Je pense qu'on a un échantillon sympa là.

Pour ce qui est du suivi et des grossesses pathologiques : ouais, si t'as une grossesse gémellaire ou des antécédents particuliers, va voir un GO. Il est là pour ça. Si pas d'alerte, reste avec ta sf.

A cause d'abrutis pareils que le télétravail sera aboli

Données du topic

Auteur
NainQuiCourt
Date de création
5 février 2024 à 21:20:21
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 358