VIDÉO : AYAA CETTE 8/10 de LOUIS le GRAND se fait HUMILIER par un BOURGEOIS !
Le reste de la vidéo je m’en tape j’ai éteint après 10 secondes
Il voulait juste la tringler dans les chiottes et a balancé le premier truc culturé qu'il avait en tête à ce moment là.
Pourquoi toutes les gonzesses sont des autistes ?
Plus barbant et chiant que Madame Bovary, ça existe ?
Pourquoi on nous force à nous farcir tout ces auteurs du XIXème chiants à mourir ?
putain de merde "violence symbolique" , il a renvoyé sa violence symbolique car il est issu d un milieu favorisé..
mais quelle chiasse idéologique
Le 01 août 2024 à 13:46:50 :
Je bouffe sa merde
Le reste de la vidéo je m’en tape j’ai éteint après 10 secondes
Malade
"On lit juste Madame Bovary pour ses descriptions non" on dirait un truc qu'aurait pu balancer Daniel Auteuil dans Les Sous-doués pour draguer une gonzesse en train de lire, ça sonne creux, c'est cramé à des kilomètres que c'est un prétexte pour engager une discussion.
Cette fille est névrosée et sociopathe.
Le 01 août 2024 à 13:54:08 :
"On lit juste Madame Bovary pour ses descriptions non" on dirait un truc qu'aurait pu balancer Daniel Auteuil dans Les Sous-doués pour draguer une gonzesse en train de lire, ça sonne creux, c'est cramé à des kilomètres que c'est un prétexte pour engager une discussion.Cette fille est névrosée et sociopathe.
Complexe d'infériorité alors qu'elle était en khagne à LLG puis Science Po Paris et double diplome à l'ESSEC en PGE
Elle aurait simplement pu lui dire qu'elle l'avait pas lu, voir même lui demander son avis sur le bouquin.
+ vu l'approche du mec j'imagine déjà la gueule de pucix
Le 01 août 2024 à 14:00:09 :
Ouais enfin cette violence symbolique c'est dans sa tête.
Elle aurait simplement pu lui dire qu'elle l'avait pas lu, voir même lui demander son avis sur le bouquin.
+ vu l'approche du mec j'imagine déjà la gueule de pucix
Le mec était en prépa HEC à Henri IV ...
Le 01 août 2024 à 14:01:26 :
+ vu l'approche du mec j'imagine déjà la gueule de pucixLe mec était en prépa HEC à Henri IV ...
Et donc ? Et quoi cela révoquerait le fait que ce soit une approche de pucix ?
Qu'est ce que c'est malaisant les prolos qui se prennent pour des bourgeois et essaient d'en singer les codes.
Elle force pour essayer de parler avec un langage soutenu mais elle se trahit toutes les 2 phrases : "un mec", "ça craint", "dans la merde"
Si Antoine la méprise c'est parce qu'elle est conne, pas parce qu'elle est pas riche (mais certainement pas pauvre non plus )
Le 01 août 2024 à 14:03:58 :
Qu'est ce que c'est malaisant les prolos qui se prennent pour des bourgeois et essaient d'en singer les codes.Elle force pour essayer de parler avec un langage soutenu mais elle se trahit toutes les 2 phrases : "un mec", "ça craint", "dans la merde"
Si Antoine la méprise c'est parce qu'elle est conne, pas parce qu'elle est pas riche (mais certainement pas pauvre non plus )
Le principe de la vidéo c'est littéralement une gauchiste qui déconstruit son rapport de classe en disant que la violence symbolique la forçait à singer les codes bourgeois mais qu'elle en est revenue afin de faire une synthèse entre origine sociale, curiosité intellectuelle et milieu professionnel (cadre supérieure dans les Télécom)
Comme elle est suffisamment intelligente pour intégrer LLG alors qu'elle vient d'un lycée REP+ et que ses parents sont ouvriers, elle a tout à fait été capable de se fondre dans le moule pendant des années (elle l'explique dans ses autres vidéos)
Le 01 août 2024 à 14:02:52 :
+ vu l'approche du mec j'imagine déjà la gueule de pucixLe mec était en prépa HEC à Henri IV ...
En quoi c'est une approche de pucix ? Même la meuf se souvient de lui plusieurs années après alors que lui a du s'en taper des dizaines à HEC Paris
Qu'est ce que c'est malaisant les prolos qui se prennent pour des bourgeois et essaient d'en singer les codes.Elle force pour essayer de parler avec un langage soutenu mais elle se trahit toutes les 2 phrases : "un mec", "ça craint", "dans la merde"
Comment sais tu qu'elle n'est pas pauvre ?
Le 01 août 2024 à 14:11:11 :
Le principe de la vidéo c'est littéralement une gauchiste qui déconstruit son rapport de classe en disant que la violence symbolique la forçait à singer les codes bourgeois mais qu'elle en est revenue afin de faire une synthèse entre origine sociale, curiosité intellectuelle et milieu professionnel (cadre supérieure dans les Télécom)
Comme elle est suffisamment intelligente pour intégrer LLG alors qu'elle vient d'un lycée REP+ et que ses parents sont ouvriers, elle a tout à fait été capable de se fondre dans le moule pendant des années (elle l'explique dans ses autres vidéos)
Suite à LLG elle a intégré Science Po Paris puis l'ESSEC en PGE avec séjour à Singapour
Le 01 août 2024 à 14:11:50 :
Le 01 août 2024 à 14:02:52 :
En quoi c'est une approche de pucix ? Même la meuf se souvient de lui plusieurs années après alors que lui a du s'en taper des dizaines à HEC Paris
Bonjour que pense tu des liens causalité entre fatum gréco-romain et le destin de Fantine dans les Misérables ?
Données du topic
- Auteur
- Balaldoine
- Date de création
- 4 février 2024 à 11:28:54
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 241