VIDÉO : AYAA CETTE 8/10 de LOUIS le GRAND se fait HUMILIER par un BOURGEOIS !
Le 04 février 2024 à 11:36:40 :
Le 04 février 2024 à 11:34:36 :
Elle ne s'exprime pas bien et en fait des tonnes.
Ça se voit qu'elle vient d'un milieu de prolo voir de classe moyenne.
Elle a juste travaillé juste pour tenter de s'élever mais ça ne remplacera jamais le milieu sociale dans lequel elle a grandit.
C'est d'ailleurs ce qu'elle dit dans sa video.
Le 04 février 2024 à 11:49:22 :
Le 04 février 2024 à 11:46:40 :
Le 04 février 2024 à 11:33:10 :
Madame Bovary est un livre chiant au possible en dépit des avis pompeux des bourgeois de LLGAbsolument pas. Tu ferais mieux de lire un livre avant de donner ton avis (inintéressant) dessus.
Si, il a raison. C'est une bouse infâme, maise tout le monde le sucer ici parce que "c'est français". Ca serait écrit par un écrivain russe du 19e siècle personne ne l'aurait lu sur ce topic.
Mais de quoi tu parles ? J'espère sincèrement que tu troll
Il a fallu que je regarde toute la vidéo et que j’arrive en page 2 pour me rappeler que j’avais lu ce livre l’été dernier
Vous trouvez qu’il y a beaucoup de descriptions dans ce livre ? Je suis étonné d’avoir réussi à aller au bout si c’est le cas même si j’ai bien aimé l’histoire
Mais faut être débile pour croire que s'intéresser à la littérature = bourgeoisie
Par exemple moi je suis un énorme prolo mais je lis, c'est pas un truc de fou de lire et t'as pas besoin de savoir t'exprimer comme un bourgeois pour lire et comprendre les classiques comme Madame Bovary
C'est juste une question de personnalité en fait , pourquoi je lis ? => J'aime pas forcément le sport ou sortir de chez moi, j'ai toujours aimé l'art depuis que je suis gosse alors que mes parents sont des énormes prolos incultes ( ce qui me fait penser que ça vient plutôt de la génétique et pas de l'éducation, ce goût pour l'art et la beauté / la poésie humaine en général.
Ne pas connaître Madame Bovary en même temps...
C'est qui ? Une influenceuse ?
"violence symbolique" ...
quand elle va se faire coincer dans une ruelle par 3 migrants afghans en chien, elle découvrira ce que c'est la vraie violence
Le 04 février 2024 à 12:24:40 :
Ne pas connaître Madame Bovary en même temps...C'est qui ? Une influenceuse ?
Une influenceuse
Une influenceuse
Une influenceuse
Elle a juste travaillé juste pour tenter de s'élever mais ça ne remplacera jamais le milieu sociale dans lequel elle a grandit.
Le 01 août 2024 à 13:38:10 :
Au moins elle a fait Prépa LLG - Science Po - ESSEC
Le 04 février 2024 à 11:42:53 :
Le 04 février 2024 à 11:39:55 Laudrupture a écrit :
J'ai pas comprisUn mec veut lancer une conversation et demande son avis sur un livre (ce qui a du sens vu qu'elle est dans des études littéraires) et elle vit ça comme de la violence parce qu’elle a pas lu le livre ?
Un étudiant en prépa littéraire que te parle d'un livre = violence symbolique
D'ailleurs la violence symbolique du médecin qui te sort des mots que tu ne connais on en habla ? On a compris qu'il avait grandi dans un milieu privilégié pas besoin de se la péter
quel rapport ?
c'est quoi ce up + chaud d'être brisée en une question comme ça au lieu de répondre "g pa lu mdr " en partant tiser
Antoine aurait été brisao
Données du topic
- Auteur
- Balaldoine
- Date de création
- 4 février 2024 à 11:28:54
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 241