VIDÉO : AYAA CETTE 8/10 de LOUIS le GRAND se fait HUMILIER par un BOURGEOIS !
J'ai pas compris
Un mec veut lancer une conversation et demande son avis sur un livre (ce qui a du sens vu qu'elle est dans des études littéraires) et elle vit ça comme de la violence parce qu’elle a pas lu le livre ?
Le 04 février 2024 à 11:34:33 :
Le 04 février 2024 à 11:33:10 :
Madame Bovary est un livre chiant au possible en dépit des avis pompeux des bourgeois de LLG
Son mari hyper limité qui se fait humilier h24 par la Emma de manière subtile comme lorsqu'elle lui remet sa cravate parce qu'elle est exaspérée qu'il soit aussi nul
Le 04 février 2024 à 11:39:38 :
Le 04 février 2024 à 11:35:14 :
Le 04 février 2024 à 11:32:28 :
Il est où le problème ? Elle s'est pris une gifle et elle s'est remis en question pour évoluer.Ta pas écouté la fin
En effet, elle m'a fatigué dès le début avec sa tonalité de néant vocalisé, j'ai arrêté au milieu. C'est vraiment le genre de vidéo inintéressant au possible. J'en peux plus de cette génération où ils découvrent l'eau tiède et en font des vidéos. La fierté de la gen z commence dès qu'ils sont capables d’ânonner. Mais bon de ce que j'ai entendu elle dit avoir pris conscience de son manque de culture et d'esprit critique , la suite je m'en fous.
A la fin elle remet la faute sur le mec qui agit avec "violence" sans s'en rendre compte car il a "oser" pour cette question.
Donc au lieu d'aller lire son putain de livre, elle préfère faire la victime sur yt.
Le 04 février 2024 à 11:39:55 Laudrupture a écrit :
J'ai pas comprisUn mec veut lancer une conversation et demande son avis sur un livre (ce qui a du sens vu qu'elle est dans des études littéraires) et elle vit ça comme de la violence parce qu’elle a pas lu le livre ?
Un étudiant en prépa littéraire que te parle d'un livre = violence symbolique
D'ailleurs la violence symbolique du médecin qui te sort des mots que tu ne connais on en habla ? On a compris qu'il avait grandi dans un milieu privilégié pas besoin de se la péter
Le 04 février 2024 à 11:41:06 :
Le 04 février 2024 à 11:39:38 :
Le 04 février 2024 à 11:35:14 :
Le 04 février 2024 à 11:32:28 :
Il est où le problème ? Elle s'est pris une gifle et elle s'est remis en question pour évoluer.Ta pas écouté la fin
En effet, elle m'a fatigué dès le début avec sa tonalité de néant vocalisé, j'ai arrêté au milieu. C'est vraiment le genre de vidéo inintéressant au possible. J'en peux plus de cette génération où ils découvrent l'eau tiède et en font des vidéos. La fierté de la gen z commence dès qu'ils sont capables d’ânonner. Mais bon de ce que j'ai entendu elle dit avoir pris conscience de son manque de culture et d'esprit critique , la suite je m'en fous.
A la fin elle remet la faute sur le mec qui agit avec "violence" sans s'en rendre compte car il a "oser" pour cette question.
Donc au lieu d'aller lire son putain de livre, elle préfère faire la victime sur yt.
Ah, ok, je retourne me délecter de ça et faire mon devoir
Le 04 février 2024 à 11:39:55 :
J'ai pas comprisUn mec veut lancer une conversation et demande son avis sur un livre (ce qui a du sens vu qu'elle est dans des études littéraires) et elle vit ça comme de la violence parce qu’elle a pas lu le livre ?
En gros c'est comme si pour aborder une fille qui aime le foot, tu lui en parles histoire de faire la discussion parce qu'elle te plait, tu lui parles du dernier vainqueur de la coupe du monde et malheureusement elle sait pas qui c'est donc elle prend ça pour de la violence verbale et t'accuse d'être un petit bourgeois snobinard. Sympa les femmes.
Le 04 février 2024 à 11:37:27 :
La question est bête, c'est un truisme de dire qu'on lit pour les descriptions, puisque la description est l'essence même de la littérature. On décrit pour dévoiler au lecteurs les éléments que sans doute lui-même avait perçu mais c'est de la qualité de l'écrivain par son acuité descriptive de nous éclairer.
Tu racontes de la merde.
Le 04 février 2024 à 11:45:45 :
Le 04 février 2024 à 11:39:55 :
En gros c'est comme si pour aborder une fille qui aime le foot, tu lui en parles histoire de faire la discussion parce qu'elle te plait, tu lui parles du dernier vainqueur de la coupe du monde et malheureusement elle sait pas qui c'est donc elle prend ça pour de la violence verbale et t'accuse d'être un petit bourgeois snobinard. Sympa les femmes.
Attention, car si tu tentes de lui expliquer tu feras du manspleaning.
Le 04 février 2024 à 11:46:40 :
Madame Bovary est un livre chiant au possible en dépit des avis pompeux des bourgeois de LLGAbsolument pas. Tu ferais mieux de lire un livre avant de donner ton avis (inintéressant) dessus.
Si, il a raison. C'est une bouse infâme, maise tout le monde le sucer ici parce que "c'est français". Ca serait écrit par un écrivain russe du 19e siècle personne ne l'aurait lu sur ce topic.
Le 04 février 2024 à 11:40:18 :
Madame Bovary est un livre chiant au possible en dépit des avis pompeux des bourgeois de LLGSon mari hyper limité qui se fait humilier h24 par la Emma de manière subtile comme lorsqu'elle lui remet sa cravate parce qu'elle est exaspérée qu'il soit aussi nul
Charles, c'est le seul personne du roman qui suscite un peu de sympathie, même si c'est un benêt.
Flaubert a réussi l'exploit de rendre tous les autres détestables
Le 04 février 2024 à 11:36:40 :
Le 04 février 2024 à 11:34:36 :
Elle ne s'exprime pas bien et en fait des tonnes.
Ça se voit qu'elle vient d'un milieu de prolo voir de classe moyenne.
Elle a juste travaillé juste pour tenter de s'élever mais ça ne remplacera jamais le milieu sociale dans lequel elle a grandit.
C'est d'ailleurs ce qu'elle dit dans sa video.
Le 04 février 2024 à 11:50:58 :
Le 04 février 2024 à 11:40:18 :
Madame Bovary est un livre chiant au possible en dépit des avis pompeux des bourgeois de LLGSon mari hyper limité qui se fait humilier h24 par la Emma de manière subtile comme lorsqu'elle lui remet sa cravate parce qu'elle est exaspérée qu'il soit aussi nul
Charles, c'est le seul personnage du roman qui suscite un peu de sympathie, même si c'est un benêt.
Flaubert a réussi l'exploit de rendre tous les autres détestables
En plus il pense que c'était un geste d'affection alors que ce n'était que mépris
Données du topic
- Auteur
- Balaldoine
- Date de création
- 4 février 2024 à 11:28:54
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 241