VIDÉO : AYAA CETTE 8/10 de LOUIS le GRAND se fait HUMILIER par un BOURGEOIS !
https://m.youtube.com/watch?v=DtMvbrlD74o
« Ouin ouin on m’a pas appris à réfléchir en lisant ni à me faire mon propre avis »
Le 04 février 2024 à 11:31:56 :
Le 04 février 2024 à 11:31:15 :
Elle s'exprime bien, ça change des cagolles que vous postez à longueur de journée« J’suis invitée chez le délégué de classe genre une veille de vacances un truc comme ça »
Cette génération d'illettré impressionnée par la première quiche venue qui sait aligner trois mots sans dire wesh
Ça se voit qu'elle vient d'un milieu de prolo voir de classe moyenne.
Elle a juste travaillé juste pour tenter de s'élever mais ça ne remplacera jamais le milieu sociale dans lequel elle a grandit.
C'est d'ailleurs ce qu'elle dit dans sa video.
Le 04 février 2024 à 11:32:28 :
Il est où le problème ? Elle s'est pris une gifle et elle s'est remis en question pour évoluer.
Ta pas écouté la fin
Le 04 février 2024 à 11:34:36 :
Elle ne s'exprime pas bien et en fait des tonnes.
Ça se voit qu'elle vient d'un milieu de prolo voir de classe moyenne.
Elle a juste travaillé juste pour tenter de s'élever mais ça ne remplacera jamais le milieu sociale dans lequel elle a grandit.
C'est d'ailleurs ce qu'elle dit dans sa video.
Le 04 février 2024 à 11:32:39 :
J'ai vu la chaine je me suis contenté de dislike.
ça fait remonter dans l'algo
Le 04 février 2024 à 11:35:14 :
Le 04 février 2024 à 11:32:28 :
Il est où le problème ? Elle s'est pris une gifle et elle s'est remis en question pour évoluer.Ta pas écouté la fin
En effet, elle m'a fatigué dès le début avec sa tonalité de néant vocalisé, j'ai arrêté au milieu. C'est vraiment le genre de vidéo inintéressant au possible. J'en peux plus de cette génération où ils découvrent l'eau tiède et en font des vidéos. La fierté de la gen z commence dès qu'ils sont capables d’ânonner. Mais bon de ce que j'ai entendu elle dit avoir pris conscience de son manque de culture et d'esprit critique , la suite je m'en fous.
Données du topic
- Auteur
- Balaldoine
- Date de création
- 4 février 2024 à 11:28:54
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 241