Topic de Allez_avale :

[PHOTO] Suis-je SINNY FAT ?

Le 06 février 2024 à 11:25:15 :

Le 06 février 2024 à 11:22:44 :
Ça va franchement y a pire. Qu'est ce que ça fatigue les turbo-puceaux ici qui se branlent tous sur la muscu et pensent qu'un corps normal doit être parfait.

Il a de l'embonpoint comme la plupart des hommes, vous faites pitié à élever artificiellement les standards des femmes avec vos névroses de pédés. Et je dis ça en faisant muscu/cardio tous les jours.

après être gras en étant pdc -10 c'est bizarre

Ouais bien sûr mais quand je lis des trucs comme : "c'est catastrophique" et j'en passe, je trouve ça tellement ridicule

Le type est juste tout ce qu'il y a de plus normal, à savoir qu'il est un peu gras au niveau de la ceinture abdominale et les pecs pas développés

Le 06 février 2024 à 11:26:20 :
Surtout fat mais ça va encore c’est un corps lambda

Skinny fat c’est vraiment le fond de raclure de chiotte, c’est les mecs pdc -20 avec des poignées d’amour et des gougouttes degoutantes

:ouch: t'en as déjà vu des mecs comme ça ?

C'est pas dramatique, mais c'est flagrant que tu fais zéro sport.
Avec une activité raisonnable mais régulière ça va le faire :ok:
J'ai plus qu'à m'y mettre alors. Il serait temps à 40 ans... Bon après j'ai eu de la chance jusqu'ici, ça aurait pu être pire avec toute la merde que je mange depuis au moins 20 ans + repas d'entreprise

Le 06 février 2024 à 11:28:16 :
C'est pas dramatique, mais c'est flagrant que tu fais zéro sport.
Avec une activité raisonnable mais régulière ça va le faire :ok:

Salle 3 fois/semaine en full body, ça arrangera mon corps ?

Perso l'époque où je me considèrais comme skinny fat j'étais bien moins gros que ça.

Un skinny fat pour moi c'est vraiment un mec fin sans muscles avec un léger bide

Le 06 février 2024 à 11:32:38 :

Le 06 février 2024 à 11:28:16 :
C'est pas dramatique, mais c'est flagrant que tu fais zéro sport.
Avec une activité raisonnable mais régulière ça va le faire :ok:

Salle 3 fois/semaine en full body, ça arrangera mon corps ?

4 fois en push, pull, legs, cardio

Le 06 février 2024 à 11:22:44 OdolamX195 a écrit :
Ça va franchement y a pire. Qu'est ce que ça fatigue les turbo-puceaux ici qui se branlent tous sur la muscu et pensent qu'un corps normal doit être parfait.

Il a de l'embonpoint comme la plupart des hommes, vous faites pitié à élever artificiellement les standards des femmes avec vos névroses de pédés. Et je dis ça en faisant muscu/cardio tous les jours.

Complétement incohérent sur la dernière phrase :rire: Tu lui souhaites de rester gras donc, alors que toi tu travailles ton corps tous les jours? Les autres ont raison, pas besoin de passer sa vie dans une salle mais quelques pompes par jour et du gainage et il se sentira déjà mieux physiquement.

Le 06 février 2024 à 11:33:32 :
Perso l'époque où je me considèrais comme skinny fat j'étais bien moins gros que ça.

Un skinny fat pour moi c'est vraiment un mec fin sans muscles avec un léger bide

T'étais skinny fat avec quelle taille et quel poids ?

Le 06 février 2024 à 11:35:38 :

Le 06 février 2024 à 11:22:44 OdolamX195 a écrit :
Ça va franchement y a pire. Qu'est ce que ça fatigue les turbo-puceaux ici qui se branlent tous sur la muscu et pensent qu'un corps normal doit être parfait.

Il a de l'embonpoint comme la plupart des hommes, vous faites pitié à élever artificiellement les standards des femmes avec vos névroses de pédés. Et je dis ça en faisant muscu/cardio tous les jours.

Complétement incohérent sur la dernière phrase :rire: Tu lui souhaites de rester gras donc, alors que toi tu travailles ton corps tous les jours? Les autres ont raison, pas besoin de passer sa vie dans une salle mais quelques pompes par jour et du gainage et il se sentira déjà mieux physiquement.

Je lui souhaite rien du tout, moi je fais du sport pour des raisons de santé. S'il veut s'y mettre, tant mieux, je rappelle juste qu'un corps normal n'est pas censé être parfait. On dirait des femmes avec vos commentaires alarmants

Le 06 février 2024 à 11:32:38 :

Le 06 février 2024 à 11:28:16 :
C'est pas dramatique, mais c'est flagrant que tu fais zéro sport.
Avec une activité raisonnable mais régulière ça va le faire :ok:

Salle 3 fois/semaine en full body, ça arrangera mon corps ?

3 fois par semaine en alternant haut/bas du corps + une demi-heure de cardio à chaque fois, + bouffe pas trop de la merde et t'es bon.

D'autant plus que je ne veux pas changer pour les femmes je suis marié et j'ai 2 ados à gérer, c'est juste pour moi quoi

Le 06 février 2024 à 11:36:18 :

Le 06 février 2024 à 11:33:32 :
Perso l'époque où je me considèrais comme skinny fat j'étais bien moins gros que ça.

Un skinny fat pour moi c'est vraiment un mec fin sans muscles avec un léger bide

T'étais skinny fat avec quelle taille et quel poids ?

1m93 83kg

Avec un peu de sport au début j'ai réussi a améliorer ma carrure sans changer de poid assez rapidement.

Depuis j'ai un peu intensifier mes efforts et en 2 ans maintenant je fais 1m93 88 kg avec une corpulence correcte (je pense être a 15 ou 20% de masse grasse)

Le 06 février 2024 à 11:42:11 :

Le 06 février 2024 à 11:36:18 :

Le 06 février 2024 à 11:33:32 :
Perso l'époque où je me considèrais comme skinny fat j'étais bien moins gros que ça.

Un skinny fat pour moi c'est vraiment un mec fin sans muscles avec un léger bide

T'étais skinny fat avec quelle taille et quel poids ?

1m93 83kg

Avec un peu de sport au début j'ai réussi a améliorer ma carrure sans changer de poid assez rapidement.

Depuis j'ai un peu intensifier mes efforts et en 2 ans maintenant je fais 1m93 88 kg avec une corpulence correcte (je pense être a 15 ou 20% de masse grasse)

GG :ok:
Quel est ton objectif ?

Le 06 février 2024 à 11:44:57 :

Le 06 février 2024 à 11:42:11 :

Le 06 février 2024 à 11:36:18 :

Le 06 février 2024 à 11:33:32 :
Perso l'époque où je me considèrais comme skinny fat j'étais bien moins gros que ça.

Un skinny fat pour moi c'est vraiment un mec fin sans muscles avec un léger bide

T'étais skinny fat avec quelle taille et quel poids ?

1m93 83kg

Avec un peu de sport au début j'ai réussi a améliorer ma carrure sans changer de poid assez rapidement.

Depuis j'ai un peu intensifier mes efforts et en 2 ans maintenant je fais 1m93 88 kg avec une corpulence correcte (je pense être a 15 ou 20% de masse grasse)

GG :ok:
Quel est ton objectif ?

Physiquement je suis bien actuellement je suis content.
J'ai pas envie d'être bodybuilder.

Faudrait juste que je taffe mon cardio qui est assez catastrophique, faut que je me fasse un programme sérieux.

Et faudrait que j'esquive moins la séance des jambes :rire:

Vélo elliptique + chaise romaine + banc + haltères, ça suffit pour un home gym juste pour perdre le gras et prendre un minimum de muscle ?

Données du topic

Auteur
Allez_avale
Date de création
6 février 2024 à 11:11:19
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 249