[PHOTO] Suis-je SINNY FAT ?
Le 06 février 2024 à 11:12:08 :
Oh putain
Oui je sais génétique claquée au sol
Le 06 février 2024 à 11:14:26 :
juste fat là
Fat avec PDC -10 ?
ou alors prend du muscle
là c'est assez catastrophique
Ça va franchement y a pire. Qu'est ce que ça fatigue les turbo-puceaux ici qui se branlent tous sur la muscu et pensent qu'un corps normal doit être parfait.
Il a de l'embonpoint comme la plupart des hommes, vous faites pitié à élever artificiellement les standards des femmes avec vos névroses de pédés. Et je dis ça en faisant muscu/cardio tous les jours.
Le 06 février 2024 à 11:21:04 :
perds 5 / 10 kg
ou alors prend du muscle
là c'est assez catastrophique
Euh avec PDC -15 ça va être limite non ? Visuellement parlant
Le 06 février 2024 à 11:22:44 :
Ça va franchement y a pire. Qu'est ce que ça fatigue les turbo-puceaux ici qui se branlent tous sur la muscu et pensent qu'un corps normal doit être parfait.Il a de l'embonpoint comme la plupart des hommes, vous faites pitié à élever artificiellement les standards des femmes avec vos névroses de pédés. Et je dis ça en faisant muscu/cardio tous les jours.
après être gras en étant pdc -10 c'est bizarre
Le 06 février 2024 à 11:20:36 :
Je ne savais pas qu'on pouvait être gras en étant PDC -10, ça me semblait bizarre d'où le topic
Je fais 1m84, plus jeune y'a eu un moment où je faisais 77 kilos et j'étais bien gras.
Aujourd'hui je fais 72 kilos mais go muscu et c'est le jour et la nuit. Je vise les 80 kilos propre.
Go muscu khey, quand tu vas commencer à voir les résultats tu seras fier de toi et plus confiant.
Le 06 février 2024 à 11:22:44 :
Ça va franchement y a pire. Qu'est ce que ça fatigue les turbo-puceaux ici qui se branlent tous sur la muscu et pensent qu'un corps normal doit être parfait.Il a de l'embonpoint comme la plupart des hommes, vous faites pitié à élever artificiellement les standards des femmes avec vos névroses de pédés. Et je dis ça en faisant muscu/cardio tous les jours.
Tu dis les termes n'en déplaise à certains
Surtout fat mais ça va encore c’est un corps lambda
Skinny fat c’est vraiment le fond de raclure de chiotte, c’est les mecs pdc -20 avec des poignées d’amour et des gougouttes degoutantes
Données du topic
- Auteur
- Allez_avale
- Date de création
- 6 février 2024 à 11:11:19
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83