Topic de Betsunize :

Les agriculteurs font quasiment pire que les émeutiers

Le 26 janvier 2024 à 10:17:37 :

Le 26 janvier 2024 à 10:09:53 :

Le 26 janvier 2024 à 09:56:05 :

Le 26 janvier 2024 à 09:54:11 :

Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :
Des petits bourgeois pas content

C'est un Célestin aux mains molles, le cul bien vissé dans son fauteuil de petit employé du tertiaire sans envergure qui va venir traiter des hommes concrets de "petits bourgeois". :rire:

Marx le disais déjà de toute façon.

Une bande de petit privilégié, pro migrants en plus.

Ça confirme bien.

Pro migrants
Pro travail au black pas déclaré pour exploiter les étudiants

Ils cultivent de la merde, ils nous font bouffer de la merde et ils nous font des marges de batard aussi.

Sans oublier qu'ils ont souvent 3 fois le patrimoine du français moyen. ( oui mais ils font des prêts ouga )

Bah vas-y je te regarde te faire accorder un prêt à 1 000 000, on va voir ce qu'il dit le banquier.

Vous débarquez sur la réalité des "pauvres paysans" ?

Ils ont votés en masse Macron en plus

Tu te souviens où nous sommes?Sur un forum qui glorifie l'oisiveté, le parasitisme allocatif (tant que ça ne concerne pas les arabes) et/ou les rentes passives allant du bitcougne aux paris sportifs.
Viens pas expliquer ce que sont les paysans, au-delà de leur plus-value sociétale, ils ont des obligations et un rythme de travail qui mettraient en burn-out n'importe quel peigne-cul fibromyalgique de ce forum.

Le mec vient te parler de Marx alors qu'il a loisir de poster sur un forum à 10:00 un jour de semaine, ça laisse présager la gueule du damné de la terre que tu es.Faut apprendre à considérer les gens en fonction de la réalité et non pas à travers le prisme flétri du forum qui est revenu de tout(les femmes, les travailleurs, même les donneurs de sang sont pourris) sans jamais avoir rien éprouvé de la vie.

:d)

Ils sont dégoutants hein ?

Les premières personnes responsables du déclassement de la France vraiment c'est les incels/Rsaistes/feignants de ce forum.

les déchets de la France.

Et pourtant, tu fais parti de ces déchets puisque tu passes ton temps ici le golmon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :
Des petits bourgeois pas content

C'est un Célestin aux mains molles, le cul bien vissé dans son fauteuil de petit employé du tertiaire sans envergure qui va venir traiter des hommes concrets de "petits bourgeois". :rire:

Ça confirme bien.

Pro migrants

Ils cultivent de la merde, ils nous font bouffer de la merde et ils nous font des marges de batard aussi.

Sans oublier qu'ils ont souvent 3 fois le patrimoine du français moyen. ( oui mais ils font des prêts ouga )

Bah vas-y je te regarde te faire accorder un prêt à 1 000 000, on va voir ce qu'il dit le banquier.

Tu te souviens où nous sommes?Sur un forum qui glorifie l'oisiveté, le parasitisme allocatif (tant que ça ne concerne pas les arabes) et/ou les rentes passives allant du bitcougne aux paris sportifs.
Viens pas expliquer ce que sont les paysans, au-delà de leur plus-value sociétale, ils ont des obligations et un rythme de travail qui mettraient en burn-out n'importe quel peigne-cul fibromyalgique de ce forum.

Le mec vient te parler de Marx alors qu'il a loisir de poster sur un forum à 10:00 un jour de semaine, ça laisse présager la gueule du damné de la terre que tu es.Faut apprendre à considérer les gens en fonction de la réalité et non pas à travers le prisme flétri du forum qui est revenu de tout(les femmes, les travailleurs, même les donneurs de sang sont pourris) sans jamais avoir rien éprouvé de la vie.

Les premières personnes responsables du déclassement de la France vraiment c'est les incels/Rsaistes/feignants de ce forum.

Être sur le forum et être nationaliste c'est être stupide je l'ai toujours dit

Perso je m'en branle de la nation et de son déclassement

dans ce pays tout n'est que rapport de force et d'intérêt c'est pas la morale nationaliste qui te donnera ta pichet d'eau et ton pain

Les gens dont tu parles ce sont des gens qui tirent contre leur propre camp

Le 26 janvier 2024 à 10:17:44 :

Le 26 janvier 2024 à 10:12:44 :

Le 26 janvier 2024 à 10:10:15 :
Je ne soutiens pas les agriculteurs perso.

Déjà ils ont voté pour Macron massivement, donc ils se sont tirés une balle dans le pied.

Ensuite, ils font venir en masse des immigrés pour avoir de la main d'oeuvre cheap dans leurs champs.

Je ne soutiendrai jamais des mecs qui se branlent des conséquences civilisationnelles de leurs choix parce qu'ils veulent payer des demi-esclaves à 500 boules et que c'est la CAF et le travailleur lambda (ie, moi) qui payent la différence sans même parler des "à côtés".

Se soucier des conséquences civilisationnelles sur le forum > être un adulescent jusque 35 ans, ne pas fonder de famille, trouver un métier de planqué et/ou vivre du RSA, ne participer à aucune activité associative, mais VOTER FN et se sentir ACCOMPLI. :rire:

Qu'est ce que tu racontes mon pauvre ? Et oui exercer dans un métier qui te termine par la santé et pour un salaire convenable bah c'est le mieux. Encore plus si t'aime bien le job.

Évidement que je participe pas aux activités associatives toutes détenue et en majorité détourné par des ultras riches.

Le golem originel

"Je ne viens pas en aide à mon prochain parce que c'est peut-être un salaud de gauchiste"
"Je ne donne pas mon sang car tout part en Israël"
"Je ne m'inscris pas à l'association de mon village de la Creuse car elle est détenue par Davos"
"Rencontrer une femme?Pff, je suis pas un golem moi"
On vous connaît les Célestin qui transforment leur vie en salle d'attente mais qui viennent t'expliquer qu'ils ont tout compris sur tout comme prétexte à leur lamentable passivité.Vous êtes des feuilles mortes solitaires balayées par le souffle de l'époque et vous vous pensez grands révolutionnaires.

Le 26 janvier 2024 à 10:20:09 :

Le 26 janvier 2024 à 10:19:30 :

Le 26 janvier 2024 à 10:18:19 :

Le 26 janvier 2024 à 10:17:31 :

Le 26 janvier 2024 à 10:12:40 :

> Le 26 janvier 2024 à 10:10:53 :

>> Le 26 janvier 2024 à 10:09:32 :

> >> Le 26 janvier 2024 à 10:06:27 :

> > >Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est raciste

> > >

> > > Revendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> >

> > Revendications des agriculteurs : se faire plus de 1500 euros de marge ultra net après avoir remboursé l'emprunt pour la merco, la maison, le champs, les outils et le tracteur et + d'immigration pour venir bosser au black non déclaré dans les champs pour pas que ça coûte trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

>

> 25% des paysans français qui vivent sous le seuil de pauvreté en bossant 7j/7 mais oui a côté de ça ils roulent en Mercedes c'est bien connu :)

Sous le seuil de pauvreté après avoir remboursé tout de A à Z oui.

L'agriculteur moyen possèdent 3 fois plus de patrimoine que le français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On devrait tous devenir agriculteurs du coup.

On se demande bien pourquoi y'a des centaines d'explications qui ont fermé et des centaines d'agriculteurs qui se sont suicidés ces dernières années du coup :)

Pas assez de migrants pour bosser pour eux

Le monde binaire selon les descos du forum, un vrai régal.

J'ai balancé des sources et toi ?
J'ai bossé dans des champs et toi ?

Ok, source moi ton affirmation que le suicide de dizaines d'agriculteurs est lié au manque de migrants pour bosser dans les champs :)

Les agriculteurs nourrissent le pays.
Les banlieusards, ils apportent quoi, exactement ?
Le forum qui oscille entre dire que les électeurs sont des golems et t'expliquer dans la foulée que ton vote conditionne tout ce que tu es. :rire:
"Ils ont voté Macron qu'ils assument hinhinhin" > T'es dans le même pays qu'eux, tête de con. :rire:

Le 26 janvier 2024 à 10:22:32 :

Techniquement ils donnent du boulot à beaucoup de gens, pour les aides, les policiers, les ambulances, pompiers, hôpitaux, médecins, cimetière aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Le 26 janvier 2024 à 09:49:49 :
Entièrement d'accord, jusque là je me disais ok bloqué les routes ça reste normal.

Puis je vois qu'ils commencent à arrêter tout les camions de transport de marchandises pour les vidé devant les chauffeurs.

L'apothéose c'est d'inonder de merde la façade d'un bâtiment public ect...

Ils sont autant à peindre que les émeutiers mais puisque que la France a besoin d'eux, on les laisse faire :)

"Ouin ouin faut respecter l'état et la fonction publique :snif: "
Pour être respecté, faut être respectable

Le 26 janvier 2024 à 10:21:21 :

Le 26 janvier 2024 à 10:17:44 :

Déjà ils ont voté pour Macron massivement, donc ils se sont tirés une balle dans le pied.

Ensuite, ils font venir en masse des immigrés pour avoir de la main d'oeuvre cheap dans leurs champs.

Je ne soutiendrai jamais des mecs qui se branlent des conséquences civilisationnelles de leurs choix parce qu'ils veulent payer des demi-esclaves à 500 boules et que c'est la CAF et le travailleur lambda (ie, moi) qui payent la différence sans même parler des "à côtés".

Se soucier des conséquences civilisationnelles sur le forum > être un adulescent jusque 35 ans, ne pas fonder de famille, trouver un métier de planqué et/ou vivre du RSA, ne participer à aucune activité associative, mais VOTER FN et se sentir ACCOMPLI. :rire:

Qu'est ce que tu racontes mon pauvre ? Et oui exercer dans un métier qui te termine par la santé et pour un salaire convenable bah c'est le mieux. Encore plus si t'aime bien le job.

Évidement que je participe pas aux activités associatives toutes détenue et en majorité détourné par des ultras riches.

Le golem originel

"Je ne viens pas en aide à mon prochain parce que c'est peut-être un salaud de gauchiste"
"Je ne donne pas mon sang car tout part en Israël"
"Je ne m'inscris pas à l'association de mon village de la Creuse car elle est détenue par Davos"
"Rencontrer une femme?Pff, je suis pas un golem moi"
On vous connaît les Célestin qui transforment leur vie en salle d'attente mais qui viennent t'expliquer qu'ils ont tout compris sur tout comme prétexte à leur lamentable passivité.Vous êtes des feuilles mortes solitaires balayées par le souffle de l'époque et vous vous pensez grands révolutionnaires.

Donc c'est bon, on passe des facts au clash car t'as plus rien à dire ?

Heureusement que je donne pas mon cadavre à la science.
0 doses mais 2 pcr.
Évidemment je ne m'inscris pas aux associations car l'argent est détourné à fond, pareil tu veux des sources ? La trésorière d'une association de personnes handicapées basée à Taverny (Val-d'Oise) est accusée d'avoir détourné 660.000 euros entre 2018 et 2022. Cette déléguée syndicale CFDT de 47 ans a reconnu les faits, rapporte Le Parisien. 17 associations sont poursuivis pour détournement d'argent en 2023.

J'aime les femmes et je veux une famille :(

Peut-être pas en France cela dit mais c'est tout.

Le 26 janvier 2024 à 10:19:17 :

Le 26 janvier 2024 à 10:17:02 :

Tu décris ta propre situation le desco.

Les agriculteurs vont assumer les conséquences de leur vote, c'est tout.

D'ailleurs, c'est déjà en cours, ils sont passés de 1.4M en 2000 à 400k en 2024.

Trop facile de se tirer une balle dans le pied, et ensuite venir chialer. On arrive dans la période où les gens commencent à payer les factures et assumer les conséquences de leurs choix de 70 de QI depuis plus de 30 ans.

Ils ont joué, ils ont perdu. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus. Même ces low IQ sur CNEWS font semblant de découvrir les "normes européennes" alors que ça fait des décennies qu'on traitait de conspis des mecs qui décrivaient tout ce qui allait se produire aujourd'hui, mais il y a 5-10-20 ans.

Bref, vous avez voulus être en marche. Marchez :)

Ceci ceci ceci.

Osef de la morale.

On a besoin de ces fermes. La France est le premier producteur agricole dans l'union européenne. Si on perd cette place, la France sera vulnérable car moins de lever de pressions. 2024 et vous avez toujours pas compris que l'agriculture, le nucléaire, cet affaissement sur tous les domaines clés de la France vont nuire tout le pays.

Vos blabla sur les élections on s'en bat les couilles. Il y a des choses qui ne doivent pas changer et la place de la France dans l'agriculture européenne en fait parti.

Le 26 janvier 2024 à 10:20:51 :

> Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :

>Des petits bourgeois pas content

Ça confirme bien.

Pro migrants

Être sur le forum et être nationaliste c'est être stupide je l'ai toujours dit

Perso je m'en branle de la nation et de son déclassement

dans ce pays tout n'est que rapport de force et d'intérêt c'est pas la morale nationaliste qui te donnera ta pichet d'eau et ton pain

Les gens dont tu parles ce sont des gens qui tirent contre leur propre camp

Le déclassement de la France ça se traduit par deux potes à moi qui ont du arrêter d'exploiter leur vigne et un maraicher qui a tout laissé tomber.

Tous en intérim à aller tourner des fromages industrielles dans une usine, et un troisième, le comble, qui va devoir conduire des camions pour déplacer des marchandises étrangères en France.

Alors qu'ils voulaient juste exploiter leur terre.

Et t'as des déchets au RSA, ou au bureau, qui face à ce constat (ils ne sont visiblement pas concernés), jubilent.

Ceux qui jubilent sont les ennemis de la France, il y'a aucun doute de la dessus, par bêtises ou par complicité. Et une nation forte, c'est important pour le bien-être de ses citoyens, point.

Tout le reste c'est du discours.

Le 26 janvier 2024 à 10:23:59 :

Le 26 janvier 2024 à 09:49:49 :
Entièrement d'accord, jusque là je me disais ok bloqué les routes ça reste normal.

Puis je vois qu'ils commencent à arrêter tout les camions de transport de marchandises pour les vidé devant les chauffeurs.

L'apothéose c'est d'inonder de merde la façade d'un bâtiment public ect...

Ils sont autant à peindre que les émeutiers mais puisque que la France a besoin d'eux, on les laisse faire :)

"Ouin ouin faut respecter l'état et la fonction publique :snif: "
Pour être respecté, faut être respectable

Il y en a qui oublie que mai 68 ça ne s'est pas fait dans le calme :)

Espèce de petit . Tu fais pas la différence entre des gens qui trime pour nourrir la nation et des sauvages du côté des délinquants qui pillent tout sur leurs passage. Oui je feed

Les agriculteurs ne sont pas à Paris , pas à l’élisez Matignon Assemblée nationale , conseil constitutionnel, Strasbourg ou Bruxelles :rire:

Donc y’a absolument rien qu’ils laissent faire :rire:

Le 26 janvier 2024 à 09:46:58 :
Ben ils se sont encore plus couché devant les racailles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 janvier 2024 à 10:06:27 :
Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est raciste

Revendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Revendication des émeutiers : Ne pas mourrir parce qu'ils sont arabes.

Le 26 janvier 2024 à 10:22:32 :

Les femmes de ménages, les électriciens, les métiers de traitement des déchets, les serveurs, les commerciaux bas level...

Être banlieusard ne veut pas dire être arabe. Être banlieusard veut dire que t'as assez pour être logé mais pas assez pour accéder à la propriété dans le coeur de la couronne urbaine. Vous êtes tellement *** sur ce forum. :rire:

Le 26 janvier 2024 à 09:53:24 :
Ils étaient où pendant les gilets jaune eux aussi ?

Ils confectionnaient les saucissent merguezent pour les bbq btg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 janvier 2024 à 09:50:58 :
Parce que l'agriculture c'est central, on a besoin d'eux, sans eux on s'écroule.

Des cassos au RSA qui vendent des 20 balles en pied d'immeuble on a pas besoin d'eux, au contraire ils nous ralentissent tous.

RSAiste =/= gilet jaune

Le 26 janvier 2024 à 10:00:33 :

Le 26 janvier 2024 à 09:53:18 :

Le 26 janvier 2024 à 09:51:54 :
Ne comparez pas des chomeur qui casse pour casser, a des gens qui vous nourissent.

des gens qui nourissent les pays étrangers*

Ce sont les agriculteurs étrangers qui nous nourisse.

Parce que les gens préfèrent acheter des fruits et légumes sans goût et hors saison mais moins chers ...(vive les fraises marocaines en hiver :hap: )

Fraises en hiver? Les seules fraises en hiver que tu peux trouver c est des fraises sorties des frigos.

Données du topic

Auteur
Betsunize
Date de création
26 janvier 2024 à 09:41:54
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 225