Les agriculteurs font quasiment pire que les émeutiers
Le gouvernement s'est aussi couché pour les émeutiers en leur payant des millions de subventions après leurs assauts
C'est la preuve que se faire entendre n'est pas une affaire de négociation mais de sang
Le 26 janvier 2024 à 10:13:02 :
Le 26 janvier 2024 à 09:47:32 :
Ils font quand même moins de dégâts que la racaille qui a cassé uniquement pour le funDu lisier ca se nettoie pas aussi facilement que de ramasser des morceaux de verre.
Faire exploser un bâtiment administratif, détruire le plafond d'un hypermarché, recouvrir une préfecture de lisier et défoncer la grille d'une préfecture c'est bon enfant après tout
Le 26 janvier 2024 à 10:09:53 :
Le 26 janvier 2024 à 09:56:05 :
Le 26 janvier 2024 à 09:54:11 :
Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :
Des petits bourgeois pas contentC'est un Célestin aux mains molles, le cul bien vissé dans son fauteuil de petit employé du tertiaire sans envergure qui va venir traiter des hommes concrets de "petits bourgeois".
Marx le disais déjà de toute façon.
Une bande de petit privilégié, pro migrants en plus.
Ça confirme bien.
Pro migrants
Pro travail au black pas déclaré pour exploiter les étudiantsIls cultivent de la merde, ils nous font bouffer de la merde et ils nous font des marges de batard aussi.
Sans oublier qu'ils ont souvent 3 fois le patrimoine du français moyen. ( oui mais ils font des prêts ouga )
Bah vas-y je te regarde te faire accorder un prêt à 1 000 000, on va voir ce qu'il dit le banquier.
Vous débarquez sur la réalité des "pauvres paysans" ?
Ils ont votés en masse Macron en plus
Tu te souviens où nous sommes?Sur un forum qui glorifie l'oisiveté, le parasitisme allocatif (tant que ça ne concerne pas les arabes) et/ou les rentes passives allant du bitcougne aux paris sportifs.
Viens pas expliquer ce que sont les paysans, au-delà de leur plus-value sociétale, ils ont des obligations et un rythme de travail qui mettraient en burn-out n'importe quel peigne-cul fibromyalgique de ce forum.Le mec vient te parler de Marx alors qu'il a loisir de poster sur un forum à 10:00 un jour de semaine, ça laisse présager la gueule du damné de la terre que tu es.Faut apprendre à considérer les gens en fonction de la réalité et non pas à travers le prisme flétri du forum qui est revenu de tout(les femmes, les travailleurs, même les donneurs de sang sont pourris) sans jamais avoir rien éprouvé de la vie.
Voilà ce que je dirais :
Le 26 janvier 2024 à 10:10:15 :
Je ne soutiens pas les agriculteurs perso.Déjà ils ont voté pour Macron massivement, donc ils se sont tirés une balle dans le pied.
Ensuite, ils font venir en masse des immigrés pour avoir de la main d'oeuvre cheap dans leurs champs.
Je ne soutiendrai jamais des mecs qui se branlent des conséquences civilisationnelles de leurs choix parce qu'ils veulent payer des demi-esclaves à 500 boules et que c'est la CAF et le travailleur lambda (ie, moi) qui payent la différence sans même parler des "à côtés".
Ils font quand même moins de dégâts que la racaille qui a cassé uniquement pour le funDu lisier ca se nettoie pas aussi facilement que de ramasser des morceaux de verre.
Tu cite que les morceaux de verre ? Voitures brulées et bus et camions ? Je vois encore leur trace par terre d'ailleurs les poubelles aussi les commerces qui ont vu leur stock s'envoler ?
Si les agriculteurs arrêtent pendant longtemps j'espère que tu seras content d'acheter tes pommes de terre en échange d'un rein
Le 26 janvier 2024 à 10:14:55 :
Faire exploser un bâtiment administratif, détruire le plafond d'un hypermarché, recouvrir une préfecture de lisier et défoncer la grille d'une préfecture c'est bon enfant après tout
De toutes facons c'est pas vous qui décidez d'où va votre argent mais le gouvernement
On aura qu'à vous taxer ou diminuer les chèques énergies
Le 26 janvier 2024 à 10:14:22 :
Le gouvernement s'est aussi couché pour les émeutiers en leur payant des millions de subventions après leurs assautsC'est la preuve que se faire entendre n'est pas une affaire de négociation mais de sang
Cela fait des années que le fait d'être entendu n'est plus basé sur la légitimité du propos mais sur la capacité de nuisance et/ou de victimisation d'un groupe.
Le 26 janvier 2024 à 10:12:44 :
Je ne soutiens pas les agriculteurs perso.Déjà ils ont voté pour Macron massivement, donc ils se sont tirés une balle dans le pied.
Ensuite, ils font venir en masse des immigrés pour avoir de la main d'oeuvre cheap dans leurs champs.
Je ne soutiendrai jamais des mecs qui se branlent des conséquences civilisationnelles de leurs choix parce qu'ils veulent payer des demi-esclaves à 500 boules et que c'est la CAF et le travailleur lambda (ie, moi) qui payent la différence sans même parler des "à côtés".
Se soucier des conséquences civilisationnelles sur le forum > être un adulescent jusque 35 ans, ne pas fonder de famille, trouver un métier de planqué et/ou vivre du RSA, ne participer à aucune activité associative, mais VOTER FN et se sentir ACCOMPLI.
Tu décris ta propre situation le desco.
Les agriculteurs vont assumer les conséquences de leur vote, c'est tout.
D'ailleurs, c'est déjà en cours, ils sont passés de 1.4M en 2000 à 400k en 2024.
Trop facile de se tirer une balle dans le pied, et ensuite venir chialer. On arrive dans la période où les gens commencent à payer les factures et assumer les conséquences de leurs choix de 70 de QI depuis plus de 30 ans.
Ils ont joué, ils ont perdu. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus. Même ces low IQ sur CNEWS font semblant de découvrir les "normes européennes" alors que ça fait des décennies qu'on traitait de conspis des mecs qui décrivaient tout ce qui allait se produire aujourd'hui, mais il y a 5-10-20 ans.
Bref, vous avez voulus être en marche. Marchez
Le 26 janvier 2024 à 10:12:40 :
Le 26 janvier 2024 à 10:10:53 :
Le 26 janvier 2024 à 10:09:32 :
Le 26 janvier 2024 à 10:06:27 :
Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est racisteRevendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.
Revendications des agriculteurs : se faire plus de 1500 euros de marge ultra net après avoir remboursé l'emprunt pour la merco, la maison, le champs, les outils et le tracteur et + d'immigration pour venir bosser au black non déclaré dans les champs pour pas que ça coûte trop cher
25% des paysans français qui vivent sous le seuil de pauvreté en bossant 7j/7 mais oui a côté de ça ils roulent en Mercedes c'est bien connu
Sous le seuil de pauvreté après avoir remboursé tout de A à Z oui.
L'agriculteur moyen possèdent 3 fois plus de patrimoine que le français moyen
On devrait tous devenir agriculteurs du coup.
On se demande bien pourquoi y'a des centaines d'explications qui ont fermé et des centaines d'agriculteurs qui se sont suicidés ces dernières années du coup
Le 26 janvier 2024 à 10:09:53 :
Le 26 janvier 2024 à 09:56:05 :
Le 26 janvier 2024 à 09:54:11 :
Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :
Des petits bourgeois pas contentC'est un Célestin aux mains molles, le cul bien vissé dans son fauteuil de petit employé du tertiaire sans envergure qui va venir traiter des hommes concrets de "petits bourgeois".
Marx le disais déjà de toute façon.
Une bande de petit privilégié, pro migrants en plus.
Ça confirme bien.
Pro migrants
Pro travail au black pas déclaré pour exploiter les étudiantsIls cultivent de la merde, ils nous font bouffer de la merde et ils nous font des marges de batard aussi.
Sans oublier qu'ils ont souvent 3 fois le patrimoine du français moyen. ( oui mais ils font des prêts ouga )
Bah vas-y je te regarde te faire accorder un prêt à 1 000 000, on va voir ce qu'il dit le banquier.
Vous débarquez sur la réalité des "pauvres paysans" ?
Ils ont votés en masse Macron en plus
Tu te souviens où nous sommes?Sur un forum qui glorifie l'oisiveté, le parasitisme allocatif (tant que ça ne concerne pas les arabes) et/ou les rentes passives allant du bitcougne aux paris sportifs.
Viens pas expliquer ce que sont les paysans, au-delà de leur plus-value sociétale, ils ont des obligations et un rythme de travail qui mettraient en burn-out n'importe quel peigne-cul fibromyalgique de ce forum.Le mec vient te parler de Marx alors qu'il a loisir de poster sur un forum à 10:00 un jour de semaine, ça laisse présager la gueule du damné de la terre que tu es.Faut apprendre à considérer les gens en fonction de la réalité et non pas à travers le prisme flétri du forum qui est revenu de tout(les femmes, les travailleurs, même les donneurs de sang sont pourris) sans jamais avoir rien éprouvé de la vie.
Ils sont dégoutants hein ?
Les premières personnes responsables du déclassement de la France vraiment c'est les incels/Rsaistes/feignants de ce forum.
les déchets de la France.
Se soucier des conséquences civilisationnelles sur le forum > être un adulescent jusque 35 ans, ne pas fonder de famille, trouver un métier de planqué et/ou vivre du RSA, ne participer à aucune activité associative, mais VOTER FN et se sentir ACCOMPLI.
Qu'est ce que tu racontes mon pauvre ? Et oui exercer dans un métier qui te termine par la santé et pour un salaire convenable bah c'est le mieux. Encore plus si t'aime bien le job.
Évidement que je participe pas aux activités associatives toutes détenue et en majorité détourné par des ultras riches.
Le golem originel
Le 26 janvier 2024 à 09:48:09 :
Les fameux agriculteurs qui pillent des magasins en hurlant Allah Akbar et qui balances des boules de pétanque et des molotov sur la police
Non ils détruisent juste des bâtiments de l'administration.
Le 26 janvier 2024 à 10:17:31 :
Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est racisteRevendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.
Revendications des agriculteurs : se faire plus de 1500 euros de marge ultra net après avoir remboursé l'emprunt pour la merco, la maison, le champs, les outils et le tracteur et + d'immigration pour venir bosser au black non déclaré dans les champs pour pas que ça coûte trop cher
25% des paysans français qui vivent sous le seuil de pauvreté en bossant 7j/7 mais oui a côté de ça ils roulent en Mercedes c'est bien connu
On se demande bien pourquoi y'a des centaines d'explications qui ont fermé et des centaines d'agriculteurs qui se sont suicidés ces dernières années du coup
Pas assez de migrants pour bosser pour eux
Le 26 janvier 2024 à 09:49:25 :
Le 26 janvier 2024 à 09:48:09 :
Les fameux agriculteurs qui pillent des magasins en hurlant Allah Akbar et qui balances des boules de pétanque et des molotov sur la policeDes QLF qui pendent un sanglier devant un bâtiment publique, tu peux être sur que tout le monde s'indigne et les traite de sauvage. Mais là tout va bien
C est quoi les revendications des qlfs?
Le 26 janvier 2024 à 10:17:02 :
Tu décris ta propre situation le desco.
Les agriculteurs vont assumer les conséquences de leur vote, c'est tout.
D'ailleurs, c'est déjà en cours, ils sont passés de 1.4M en 2000 à 400k en 2024.
Trop facile de se tirer une balle dans le pied, et ensuite venir chialer. On arrive dans la période où les gens commencent à payer les factures et assumer les conséquences de leurs choix de 70 de QI depuis plus de 30 ans.
Ils ont joué, ils ont perdu. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus. Même ces low IQ sur CNEWS font semblant de découvrir les "normes européennes" alors que ça fait des décennies qu'on traitait de conspis des mecs qui décrivaient tout ce qui allait se produire aujourd'hui, mais il y a 5-10-20 ans.
Bref, vous avez voulus être en marche. Marchez
Ceci ceci ceci.
Le 26 janvier 2024 à 10:18:19 :
> Le 26 janvier 2024 à 10:06:27 :
>Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est raciste
>
> Revendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.
>
Le monde binaire selon les descos du forum, un vrai régal.
Le 26 janvier 2024 à 10:08:57 :
Revendication des agriculteurs : plus d'agriculture industrielle, plus d'immigration marocaine et polonaise car les français sont des bras cassés (c'est pas moi qui le dit mais le cr), relance du glyphosate, plus d'exploitation animale.
Ceux qui manifestent aujourd'hui ne sont pas les paysans dans leurs petite ferme mais les gros Industriels agricole hein
Ayaaa ce singe qui répète ce que disent les mérdias.
Nan nan ceux qui sont sur les routes sont justes ceux qui ont des couilles, les gros agriculteurs gagnent tellement bien leur vie qu'ils n'ont rien a faire sur les barrages .
C'est juste une excuse des autres petits agriculteurs pour ne pas venir sacrifier pendant que d'autres se battent pour eux.
C'est comme les grèves dans les usines , t'as plein de gars qui disent qu'ils ne peuvent pas perdre 1 jour de salaire comme si moi et les autres ça nous gênait pas de perdre plusieurs jours de salaire
Le 26 janvier 2024 à 10:19:30 :
Le 26 janvier 2024 à 10:18:19 :
> Le 26 janvier 2024 à 10:09:32 :
>> Le 26 janvier 2024 à 10:06:27 :
> >Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est raciste
> >
> > Revendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.
> >
>
> Revendications des agriculteurs : se faire plus de 1500 euros de marge ultra net après avoir remboursé l'emprunt pour la merco, la maison, le champs, les outils et le tracteur et + d'immigration pour venir bosser au black non déclaré dans les champs pour pas que ça coûte trop cher
Le monde binaire selon les descos du forum, un vrai régal.
J'ai balancé des sources et toi ?
J'ai bossé dans des champs et toi ?
Le 26 janvier 2024 à 09:49:06 :
Vous comprenez pas que les agriculteurs participent vraiment aux pays ? Bien sûr que le gouv se couche
Parce que les GJ qui représentent la classe moyenne, ne participent pas à l'économie du pays ?
Données du topic
- Auteur
- Betsunize
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 09:41:54
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 176