Les agriculteurs font quasiment pire que les émeutiers
Le 26 janvier 2024 à 10:04:02 :
Le 26 janvier 2024 à 10:00:48 :
Le 26 janvier 2024 à 09:54:11 :
Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :
Des petits bourgeois pas contentC'est un Célestin aux mains molles, le cul bien vissé dans son fauteuil de petit employé du tertiaire sans envergure qui va venir traiter des hommes concrets de "petits bourgeois".
AYAAAAAAAAA
Bah alors on répond pas aux facts ?
Ils étaient où les pauvres agriculteurs lors des gilets jaune déjà ?
J'ai rigolé à la blague lâche moi la grappe chui pas ton pote
Le 26 janvier 2024 à 10:00:03 :
Soutient inconditionnel aux paysansWlh ça va vous calmer les bobo parisix
Paz
gelek les paysan, ptdrrr t'es percher kho, vous etes trop naifs
les gens ils entendent paysan il pensent a jakouille meskine je suis mort
alors que tkt pas ils son bien les agriculteur en france
il manifeste pour encore + empoisonner la terre de la france, ces pas des paysan le paysan par allah je le respect ces un vrai bosseur comme nos fellah a l'ancienne
la cest juste des gros patron en merko, mais au lieu du costard, ils ont des botte quie pue le caca pour tromper le gwer, car le gwer est naif
un peu comme josé bové a l'ancienne, qui faisait genre le beauf pour avoir les ptit franchouillard dans la poche
nique les agriculteur, nique macron, nique gerald darbabouin on les baise tous
Le 26 janvier 2024 à 10:05:57 :
Le medef en tracteur n'est pas traité pareil que la CGT, les gilets jaunes ou les quartiers, qui l'eut cru, qui aurait pu deviner
Très surprenant mais pour le forumeur moyen, c'est total soutien aux agriculteurs bien à droite, bien pas gilet jaune, bien à droite côté Macron et pro immigration.
Les agriculteurs sont deters et beaucoup d'entre eux sont chasseurs et armés.
C'est plus simple pour un CRS de s'attaquer a une femme sans défense dans une manif plutot que s'en prendre a Robert sur son tracteur, avec ses mains de bûcheron et son fusil dans la cabine
Le 26 janvier 2024 à 09:49:49 :
Entièrement d'accord, jusque là je me disais ok bloqué les routes ça reste normal.Puis je vois qu'ils commencent à arrêter tout les camions de transport de marchandises pour les vidé devant les chauffeurs.
L'apothéose c'est d'inonder de merde la façade d'un bâtiment public ect...
Ils sont autant à peindre que les émeutiers mais puisque que la France a besoin d'eux, on les laisse faire
Ahii les factos
Le 26 janvier 2024 à 10:06:27 :
Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est racisteRevendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.
Revendication des agriculteurs : plus d'agriculture industrielle, plus d'immigration marocaine et polonaise car les français sont des bras cassés (c'est pas moi qui le dit mais le cr), relance du glyphosate, plus d'exploitation animale.
Ceux qui manifestent aujourd'hui ne sont pas les paysans dans leurs petite ferme mais les gros Industriels agricole hein
Revendication des émeutiers : ne pas arrêter les criminels sinon c'est racisteRevendication des agriculteurs : avoir de quoi vivre pour nourrir la France.
Revendications des agriculteurs : se faire plus de 1500 euros de marge ultra net après avoir remboursé l'emprunt pour la merco, la maison, le champs, les outils et le tracteur et + d'immigration pour venir bosser au black non déclaré dans les champs pour pas que ça coûte trop cher, pour pesticide illimité et j'en passe
Le 26 janvier 2024 à 10:08:15 :
Le 26 janvier 2024 à 09:49:49 :
Entièrement d'accord, jusque là je me disais ok bloqué les routes ça reste normal.Puis je vois qu'ils commencent à arrêter tout les camions de transport de marchandises pour les vidé devant les chauffeurs.
L'apothéose c'est d'inonder de merde la façade d'un bâtiment public ect...
Ils sont autant à peindre que les émeutiers mais puisque que la France a besoin d'eux, on les laisse faire
Ahii les factos
Comparer les agriculteurs aux émeutiers, ayaaa le culot.
Les agriculteurs ont pas débarqué dans les rues du jour au lendemain. Ça fait des mois voir des années que le problème est sur la table du gouvernement.
Le 26 janvier 2024 à 09:56:05 :
Le 26 janvier 2024 à 09:54:11 :
Le 26 janvier 2024 à 09:53:00 :
Des petits bourgeois pas contentC'est un Célestin aux mains molles, le cul bien vissé dans son fauteuil de petit employé du tertiaire sans envergure qui va venir traiter des hommes concrets de "petits bourgeois".
Marx le disais déjà de toute façon.
Une bande de petit privilégié, pro migrants en plus.
Ça confirme bien.
Pro migrants
Pro travail au black pas déclaré pour exploiter les étudiantsIls cultivent de la merde, ils nous font bouffer de la merde et ils nous font des marges de batard aussi.
Sans oublier qu'ils ont souvent 3 fois le patrimoine du français moyen. ( oui mais ils font des prêts ouga )
Bah vas-y je te regarde te faire accorder un prêt à 1 000 000, on va voir ce qu'il dit le banquier.
Vous débarquez sur la réalité des "pauvres paysans" ?
Ils ont votés en masse Macron en plus
Tu te souviens où nous sommes?Sur un forum qui glorifie l'oisiveté, le parasitisme allocatif (tant que ça ne concerne pas les arabes) et/ou les rentes passives allant du bitcougne aux paris sportifs.
Viens pas expliquer ce que sont les paysans, au-delà de leur plus-value sociétale, ils ont des obligations et un rythme de travail qui mettraient en burn-out n'importe quel peigne-cul fibromyalgique de ce forum.
Le mec vient te parler de Marx alors qu'il a loisir de poster sur un forum à 10:00 un jour de semaine, ça laisse présager la gueule du damné de la terre que tu es.Faut apprendre à considérer les gens en fonction de la réalité et non pas à travers le prisme flétri du forum qui est revenu de tout(les femmes, les travailleurs, même les donneurs de sang sont pourris) sans jamais avoir rien éprouvé de la vie.
Je ne soutiens pas les agriculteurs perso.
Déjà ils ont voté pour Macron massivement, donc ils se sont tirés une balle dans le pied.
Ensuite, ils font venir en masse des immigrés pour avoir de la main d'oeuvre cheap dans leurs champs.
Je ne soutiendrai jamais des mecs qui se branlent des conséquences civilisationnelles de leurs choix parce qu'ils veulent payer des demi-esclaves à 500 boules et que c'est la CAF et le travailleur lambda (ie, moi) qui payent la différence sans même parler des "à côtés".
Le 26 janvier 2024 à 10:09:32 :
Revendications des agriculteurs : se faire plus de 1500 euros de marge ultra net après avoir remboursé l'emprunt pour la merco, la maison, le champs, les outils et le tracteur et + d'immigration pour venir bosser au black non déclaré dans les champs pour pas que ça coûte trop cher
25% des paysans français qui vivent sous le seuil de pauvreté en bossant 7j/7 mais oui a côté de ça ils roulent en Mercedes c'est bien connu
Le 26 janvier 2024 à 10:10:53 :
Le 26 janvier 2024 à 10:09:32 :
Revendications des agriculteurs : se faire plus de 1500 euros de marge ultra net après avoir remboursé l'emprunt pour la merco, la maison, le champs, les outils et le tracteur et + d'immigration pour venir bosser au black non déclaré dans les champs pour pas que ça coûte trop cher
25% des paysans français qui vivent sous le seuil de pauvreté en bossant 7j/7 mais oui a côté de ça ils roulent en Mercedes c'est bien connu
Sous le seuil de pauvreté après avoir remboursé tout de A à Z oui.
L'agriculteur moyen possèdent 3 fois plus de patrimoine que le français moyen
Le 26 janvier 2024 à 10:10:15 :
Je ne soutiens pas les agriculteurs perso.Déjà ils ont voté pour Macron massivement, donc ils se sont tirés une balle dans le pied.
Ensuite, ils font venir en masse des immigrés pour avoir de la main d'oeuvre cheap dans leurs champs.
Je ne soutiendrai jamais des mecs qui se branlent des conséquences civilisationnelles de leurs choix parce qu'ils veulent payer des demi-esclaves à 500 boules et que c'est la CAF et le travailleur lambda (ie, moi) qui payent la différence sans même parler des "à côtés".
Se soucier des conséquences civilisationnelles sur le forum > être un adulescent jusque 35 ans, ne pas fonder de famille, trouver un métier de planqué et/ou vivre du RSA, ne participer à aucune activité associative, mais VOTER FN et se sentir ACCOMPLI.
Données du topic
- Auteur
- Betsunize
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 09:41:54
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 176