Les agriculteurs font quasiment pire que les émeutiers
Le 26 janvier 2024 à 15:54:48 :
Dites-vous qu'ils s'amusent à provoquer des coupures de réseau internet dans le village où habitait ma meuf, ça sert à quoi d'emmerder les gens alors qu'elle avait besoin d'envoyer des documents importants en ligne pour son boulot?
C'est volontaire et c'est très bien. Car il n'y aura pas de soulèvement si les gens ne deviennent pas zinzins. Et les agriculteurs ont compris comment rendre zinzins les gens, de sorte qu'ils soient plus enclins à se soulever contre le gouvernement.
Les agriculteurs travaillent 15h par jour et nourrissent la France + sont écrasés par les impôts et les charges.
Protestent pour survivre.
Les chances sont dopés aux prestations sociales, full chômage et trafic.
Profitent du moindre événement pour tout mettre à sac
Je ne cautionne pas les dégradations, mais faut remettre l'église au centre du village.
Alors à peine le smic voir moins c’est déjà pas normal que ça a pas explosé avant
Le 28 janvier 2024 à 15:50:39 :
Les agriculteurs travaillent 15h par jour et nourrissent la France + sont écrasés par les impôts et les charges.
Protestent pour survivre.Les chances sont dopés aux prestations sociales, full chômage et trafic.
Profitent du moindre événement pour tout mettre à sacJe ne cautionne pas les dégradations, mais faut remettre l'église au centre du village.
Je ne pense pas que 15 heures soit possible sur 5 jours pour un mois
Le 26 janvier 2024 à 09:41:54 :
Et le gouvernement se couche
Se mettre à dos des gens qui nourrissent la France, c'est rarement une bonne idée.
Le 28 janvier 2024 à 16:10:03 :
les agriculteurs sont français et travaillent pour la société, les émeutiers en majorité ne l'étaient pas
80% des émeutiers étaient des mineurs ahurin.
Le 28 janvier 2024 à 15:49:37 :
Le 26 janvier 2024 à 15:54:48 :
Dites-vous qu'ils s'amusent à provoquer des coupures de réseau internet dans le village où habitait ma meuf, ça sert à quoi d'emmerder les gens alors qu'elle avait besoin d'envoyer des documents importants en ligne pour son boulot?C'est volontaire et c'est très bien. Car il n'y aura pas de soulèvement si les gens ne deviennent pas zinzins. Et les agriculteurs ont compris comment rendre zinzins les gens, de sorte qu'ils soient plus enclins à se soulever contre le gouvernement.
Alors en règle générale, quand un groupe d'individus inflige des nuisances à la population pour faire plier l'Etat, les gens finissent par s'énerver contre les protestataires et non contre l'Etat si ces nuisances durent trop longtemps.
Les agriculteurs bénéficient d'un "bonus" auprès de l'opinion publique du fait de leur secteur d'activité ainsi que du fait de l'image bucolique qu'ils ont conservé. Mais s'ils continuent leurs actes de vandalisme et de dégradations des biens (publics et privés), ils vont se mettre la population à dos.
Déjà rien qu'avec les violences de ces derniers jours, je connais plusieurs personnes à mon travail (ministère des armées) qui sont passées de "soutien à eux, le pays a besoin d'eux, ils méritent" à "quelle bande de connards, ils vont trop loin".
Données du topic
- Auteur
- Betsunize
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 09:41:54
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 176