Topic de Betsunize :

Les agriculteurs font quasiment pire que les émeutiers

Le 26 janvier 2024 à 15:54:48 :
Dites-vous qu'ils s'amusent à provoquer des coupures de réseau internet dans le village où habitait ma meuf, ça sert à quoi d'emmerder les gens alors qu'elle avait besoin d'envoyer des documents importants en ligne pour son boulot? :pf:

C'est volontaire et c'est très bien. Car il n'y aura pas de soulèvement si les gens ne deviennent pas zinzins. Et les agriculteurs ont compris comment rendre zinzins les gens, de sorte qu'ils soient plus enclins à se soulever contre le gouvernement.

Les agriculteurs travaillent 15h par jour et nourrissent la France + sont écrasés par les impôts et les charges.
Protestent pour survivre.

Les chances sont dopés aux prestations sociales, full chômage et trafic.
Profitent du moindre événement pour tout mettre à sac

Je ne cautionne pas les dégradations, mais faut remettre l'église au centre du village.

On sous estime les motards, ils en ont déjà gros sur la patate niveau réglementation, controle technique, etc.
Trouve moi une personne qui accepterai de bosser 70 heures par semaine pour même 2000 euros
Alors à peine le smic voir moins c’est déjà pas normal que ça a pas explosé avant
Car ils sont moins utile a la France et a l'etat et le publique sont pour l'instant avec les agriculteurs donc c'est quasiment impossible sans provoquer une mauvaise reaction de la part de la population

Le 28 janvier 2024 à 15:50:39 :
Les agriculteurs travaillent 15h par jour et nourrissent la France + sont écrasés par les impôts et les charges.
Protestent pour survivre.

Les chances sont dopés aux prestations sociales, full chômage et trafic.
Profitent du moindre événement pour tout mettre à sac

Je ne cautionne pas les dégradations, mais faut remettre l'église au centre du village.

Je ne pense pas que 15 heures soit possible sur 5 jours pour un mois

Le 26 janvier 2024 à 09:41:54 :
Et le gouvernement se couche :pf:

Se mettre à dos des gens qui nourrissent la France, c'est rarement une bonne idée.

Le 26 janvier 2024 à 09:46:23 :
Avoir tué et pendu un sanglier on m'explique le but ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

ça c'est pour demander l'augmentation du RSA sanglier ça n'a rien à voir

les agriculteurs sont français et travaillent pour la société, les émeutiers en majorité ne l'étaient pas

Le 26 janvier 2024 à 09:47:32 :
Ils font quand même moins de dégâts que la racaille qui a cassé uniquement pour le fun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

La racaille n'a pas cassé, elle a volé.
Les agriculteurs eux cassent tout.

Le 28 janvier 2024 à 16:10:03 :
les agriculteurs sont français et travaillent pour la société, les émeutiers en majorité ne l'étaient pas

80% des émeutiers étaient des mineurs ahurin.

Le gouvernement s'en fout de ce qui se passe en dehors de Paris. Vous verrez demain si ils osent essayer de bloquer la capitale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 janvier 2024 à 15:49:37 :

Le 26 janvier 2024 à 15:54:48 :
Dites-vous qu'ils s'amusent à provoquer des coupures de réseau internet dans le village où habitait ma meuf, ça sert à quoi d'emmerder les gens alors qu'elle avait besoin d'envoyer des documents importants en ligne pour son boulot? :pf:

C'est volontaire et c'est très bien. Car il n'y aura pas de soulèvement si les gens ne deviennent pas zinzins. Et les agriculteurs ont compris comment rendre zinzins les gens, de sorte qu'ils soient plus enclins à se soulever contre le gouvernement.

Alors en règle générale, quand un groupe d'individus inflige des nuisances à la population pour faire plier l'Etat, les gens finissent par s'énerver contre les protestataires et non contre l'Etat si ces nuisances durent trop longtemps.

Les agriculteurs bénéficient d'un "bonus" auprès de l'opinion publique du fait de leur secteur d'activité ainsi que du fait de l'image bucolique qu'ils ont conservé. Mais s'ils continuent leurs actes de vandalisme et de dégradations des biens (publics et privés), ils vont se mettre la population à dos.
Déjà rien qu'avec les violences de ces derniers jours, je connais plusieurs personnes à mon travail (ministère des armées) qui sont passées de "soutien à eux, le pays a besoin d'eux, ils méritent" à "quelle bande de connards, ils vont trop loin".
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Betsunize
Date de création
26 janvier 2024 à 09:41:54
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 200