Julien CHIEZE : "ah tu as ADBLOCk? Alors tu DEGAGES"
SuppriméLe 07 février 2024 à 22:39:58 :
D'ailleurs ca fait longtemps que netflix a pas augmenter ses prix ahi.
Ils se sont rendu compte que + le prix montait, moins il gagnaient d'argent
Tu racontes tellement de la merde sale prolo que tu es
Rage FORT pendant que ça génère de l'argent que t'es pas en capacité d'avoir
le mec profite de la faiblesse des gens qui ont un QI à 2 chiffres (les donateurs) pour entretenir son train de vie de pacha
abus de faiblesse clairement
le plus grand voleur de thunes dans l'histoire c'est lui
Le 07 février 2024 à 22:43:51 :
J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu et pourquoi le foroumeurent moyen parle de lui, comme Usul, c'est qui bordel ?
C'est ça le problème de notre société, mettre en avant des types comme lui, ou payer pour des onlyfan ou autre, on est inondé de ça maintenant, là ou certains on de vrais talent mais ne sont pas reconnu a leurs juste valeurs
[22:43:40] <Puterie513>
le mec profite de la faiblesse des gens qui ont un QI à 2 chiffres (les donateurs) pour entretenir son train de vie de pachaabus de faiblesse clairement
le plus grand voleur de thunes dans l'histoire c'est lui
En soit le monde a toujours tourné comme ça malheureusement les forts volent les faibles pour réussir
bah il a raison > Le 07 février 2024 à 22:44:49 falkland63 a écrit :
Le 07 février 2024 à 22:14:42 :
Jamais pu le blairer, le mec qui test 5 jeux sur la semaine et donne son point de vu alors qu'il doit faire une- deux missions de chacunJ'ai des JOYPAD avec ses tests , c'est que de la merde .
Il avait comme pseudo Gollum , franchement il aurait du choisir Golem .
joypad ?
Le 07 février 2024 à 22:45:06 :
J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu et pourquoi le foroumeurent moyen parle de lui, comme Usul, c'est qui bordel ?C'est ça le problème de notre société, mettre en avant des types comme lui, ou payer pour des onlyfan ou autre, on est inondé de ça maintenant, là ou certains on de vrais talent mais ne sont pas reconnu a leurs juste valeurs
Je regarde que Altair, Aiekillu, de temps en temps d'autres petits streamers quand y'a un jeu que j'aime bien, voire même Samuel Etienne le matin
Mais QUI est ce mec bordel ???
Le 07 février 2024 à 22:45:33 :
julien chieze a aussi adblock
Ils ont tous un bloqueur de pub, c'est infernal t'es obligé d'en avoir en 2024
Vous voyez la belle image du mec lisse et joviale qu'il essaie de donner depuis au moins 5 ans avec ses sourires et tout sa fausse humeur , son acting forcé etc ??
Bah vous voyez là en 30 secondes il a tout foutu en l'air et il a montré sa vraie personnalité crasse, avec ce coup de sang là on comprend en 2 minutes la personnalité de ce gars. Je crois que le terme "chassez le naturel il revient au galop" n'a jamais été aussi approprié à une situation
Ptin le mec.. Ca doit être un sacré manipulateur dans la vie de tous les jours ce gars doublé d'un énorme rageux
[22:45:06] <ACM_1899>
J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu et pourquoi le foroumeurent moyen parle de lui, comme Usul, c'est qui bordel ?C'est ça le problème de notre société, mettre en avant des types comme lui, ou payer pour des onlyfan ou autre, on est inondé de ça maintenant, là ou certains on de vrais talent mais ne sont pas reconnu a leurs juste valeurs
Tout le monde a un truc a nous vendre maintenant c'est comme un gigantesque marché où tout le monde a sont produits mais sur internet
[22:47:44] <SnatchBandicoot>
Vous voyez la belle image du mec lisse et joviale qu'il essaie de donner depuis au moins 5 ans avec ses sourires et tout sa fausse humeur , son acting forcé etc ??Bah vous voyez là en 30 secondes il a tout foutu en l'air et il a montré sa vraie personnalité crasse, avec ce coup de sang là on comprend en 2 minutes la personnalité de ce gars. Je crois que le terme "chassez le naturel il revient au galop" n'a jamais été aussi approprié à une situation
Ptin le mec.. Ca doit être un sacré manipulateur dans la vie de tous les jours ce gars doublé d'un énorme rageux
T as tout dit
Je pige pas comment les gens peuvent le suivre. Il pue le faux semblant a 10km
Données du topic
- Auteur
- PalmadeEnFace
- Date de création
- 7 février 2024 à 21:58:21
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés