Topic de PalmadeEnFace :

Julien CHIEZE : "ah tu as ADBLOCk? Alors tu DEGAGES"

Supprimé
Une belle mer** ce type je peu vraiment pas le Bléré

Le 07 février 2024 à 22:39:58 :
D'ailleurs ca fait longtemps que netflix a pas augmenter ses prix ahi.
Ils se sont rendu compte que + le prix montait, moins il gagnaient d'argent :)

Tu racontes tellement de la merde sale prolo que tu es :rire:

Rage FORT pendant que ça génère de l'argent que t'es pas en capacité d'avoir :rire:

le mec profite de la faiblesse des gens qui ont un QI à 2 chiffres (les donateurs) pour entretenir son train de vie de pacha

abus de faiblesse clairement

le plus grand voleur de thunes dans l'histoire c'est lui

J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu et pourquoi le foroumeurent moyen parle de lui, comme Usul, c'est qui bordel ?
Il est a nordwood combien la ?
la passion du jeu vidéo

Le 07 février 2024 à 22:14:42 :
Jamais pu le blairer, le mec qui test 5 jeux sur la semaine et donne son point de vu alors qu'il doit faire une- deux missions de chacun :rire:

J'ai des JOYPAD avec ses tests , c'est que de la merde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Il avait comme pseudo Gollum , franchement il aurait du choisir Golem .

Le 07 février 2024 à 22:43:51 :
J'ai jamais compris pourquoi ce mec est connu et pourquoi le foroumeurent moyen parle de lui, comme Usul, c'est qui bordel ?

C'est ça le problème de notre société, mettre en avant des types comme lui, ou payer pour des onlyfan ou autre, on est inondé de ça maintenant, là ou certains on de vrais talent mais ne sont pas reconnu a leurs juste valeurs

[22:43:40] <Puterie513>
le mec profite de la faiblesse des gens qui ont un QI à 2 chiffres (les donateurs) pour entretenir son train de vie de pacha

abus de faiblesse clairement

le plus grand voleur de thunes dans l'histoire c'est lui

En soit le monde a toujours tourné comme ça malheureusement les forts volent les faibles pour réussir

julien chieze a aussi adblock

bah il a raison > Le 07 février 2024 à 22:44:49 falkland63 a écrit :

Le 07 février 2024 à 22:14:42 :
Jamais pu le blairer, le mec qui test 5 jeux sur la semaine et donne son point de vu alors qu'il doit faire une- deux missions de chacun :rire:

J'ai des JOYPAD avec ses tests , c'est que de la merde . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Il avait comme pseudo Gollum , franchement il aurait du choisir Golem .

joypad ?

Le 07 février 2024 à 22:45:06 :

C'est ça le problème de notre société, mettre en avant des types comme lui, ou payer pour des onlyfan ou autre, on est inondé de ça maintenant, là ou certains on de vrais talent mais ne sont pas reconnu a leurs juste valeurs

Je regarde que Altair, Aiekillu, de temps en temps d'autres petits streamers quand y'a un jeu que j'aime bien, voire même Samuel Etienne le matin
Mais QUI est ce mec bordel ???

Ce mec est une merde sans nom
J’ai mon avis sur cette personne mais il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. De fait, la simple expression de mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au-delà de ce message.

Le 07 février 2024 à 22:45:33 :
julien chieze a aussi adblock

Ils ont tous un bloqueur de pub, c'est infernal t'es obligé d'en avoir en 2024

Julien Chieze est actuellement le plus tester de jeuxvideo sur youtube

Vous voyez la belle image du mec lisse et joviale qu'il essaie de donner depuis au moins 5 ans avec ses sourires et tout sa fausse humeur , son acting forcé etc ??

Bah vous voyez là en 30 secondes il a tout foutu en l'air et il a montré sa vraie personnalité crasse, avec ce coup de sang là on comprend en 2 minutes la personnalité de ce gars. Je crois que le terme "chassez le naturel il revient au galop" n'a jamais été aussi approprié à une situation

Ptin le mec.. Ca doit être un sacré manipulateur dans la vie de tous les jours ce gars doublé d'un énorme rageux

[22:45:06] <ACM_1899>

Tout le monde a un truc a nous vendre maintenant c'est comme un gigantesque marché où tout le monde a sont produits mais sur internet

à chaque fois qu'un mec gagne une certaine notoriété l'arrogance n'est jamais bien loin et la personne montre souvent son vrai visage, ça monte à la tête de certains l'argent et la gloire, c'est pathétique

[22:47:44] <SnatchBandicoot>
Vous voyez la belle image du mec lisse et joviale qu'il essaie de donner depuis au moins 5 ans avec ses sourires et tout sa fausse humeur , son acting forcé etc ??

Bah vous voyez là en 30 secondes il a tout foutu en l'air et il a montré sa vraie personnalité crasse, avec ce coup de sang là on comprend en 2 minutes la personnalité de ce gars. Je crois que le terme "chassez le naturel il revient au galop" n'a jamais été aussi approprié à une situation

Ptin le mec.. Ca doit être un sacré manipulateur dans la vie de tous les jours ce gars doublé d'un énorme rageux

T as tout dit
Je pige pas comment les gens peuvent le suivre. Il pue le faux semblant a 10km

Données du topic

Auteur
PalmadeEnFace
Date de création
7 février 2024 à 21:58:21
Date de suppression
7 février 2024 à 23:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés