Julien CHIEZE : "ah tu as ADBLOCk? Alors tu DEGAGES"
SuppriméLe 07 février 2024 à 22:24:29 Temp90 a écrit :
Le 07 février 2024 à 22:23:11 :
Le créateur de pain, lui il créé du produit. Si tu le voles, il perd le pain que tu as volé.Tandis que cette merde humaine, si tu "le voles", il conserve encore sa vidéo.
On ne peut pas vraiment parler de vol.Si t'as payer de l'oseil pour faire la vidéo et que tout le monde du jour au lendemain masse a Adblock, tu perds de l'argent voire plus que le boulanger...
Tu as encore la vidéo.
Il n'a qu'à la revendre à un vidéo-club et ne pas la mettre sur youtube.
Sinon, je devrais me plaindre à chaque sticker que vous utilisez car vous oubliez mes droits d'auteurs
Le 07 février 2024 à 22:24:30 :
Youtube ont qu'à faire un abonnement à 2€ par mois pour qu'on ait pas de pubLà le truc il est à 13€ je crois faut pas déconner le scam
C'est quoi cette mentalité de pigeon? T'es peut être un pyjama mais moi j'ai connu youtube en 2006 c'était gratuit et sans pub tu captes? Je payerai même pas 50 centimes par mois pour un abonnement sans pub vous avez vraiment une mentalité de golems ici chaud
Le 07 février 2024 à 22:25:10 :
Le 07 février 2024 à 22:18:56 :
Le 07 février 2024 à 22:16:15 :
Le 07 février 2024 à 22:10:38 :
Il a raison dans le fondLes gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
Il dit juste tout haut ce que tout les Youtubeurs pensent.
Il va se faire lyncher pour cette réalité
Marre d'avoir de la pub partout, H24
Tu sors de chez toi tu as des affiches partout dans les rues. Tu écoutes la radio tu as de la pub. Tu regardes la TV, tu as de la pub. Tu surfes sur le net, tu as des pop-ups et des liens sponso sur ton moteur de recherche. Tu veux regarder une vidéo, tu as 3 encarts de plus de 2 minutes qui coupent ton visionnageAu bout d'un moment merde, trop c'est trop. Normal que les gens en aient marrent et se tournent les bloqueurs pour avoir un minimum de calme. Ne t'en fais pas pour les vidéastes de son genre, avec les placements de produit il est très bien et malgré les gens avec bloqueurs de pubs, il me semble que ses revenus ad-sense avaient leaké dans un stream et étaient de plus de 10k le mois. On lui arrache pas sa bouffe, il a très largement de quoi vivre
Bah paye.
Ah bah ça n'en plus t'en veux pas.
Si Youtube fixait un prix raisonnable, pourquoi pas honnêtement. Mais le prix actuel est du foutage de gueule
Supposons que tu consommes 10 vidéos par jour sur Youtube. On arrive à un total de 300 vues sur le mois . Le CPM moyen sur Youtube est de 4 euros. Tu as donc rapporté 0,3x4 = 1,20 à Youtube
Youtube Premium c'est... 13 euros par mois
Si ils mettent à 3-4 euros, je prendrai, mais tant que ce n'est pas le cas je ne prendrai pas. Le fautif c'est bien celui qui décide de nous prendre pour des vaches à lait
Ayaaaa 13 euros par mois.
Et j'en connais qui payent bordel alors pourquoi ils se priveraient de mettre des tarot aussi haut.
Perso: revanced
Il vie de sa passion du jv
Il fait des voyages dans le monde
Il saute une 8\10 qui aime les jv
Il peut se lever à 14h pendant que toi tu es obligé de te lever à 6h du matin
Il se fait un live en une soirée il peut se faire 500e etc etc au lieu de rager faut le féliciter
Le 07 février 2024 à 22:23:30 :
Le 07 février 2024 à 22:17:46 :
Le 07 février 2024 à 22:15:09 :
Le 07 février 2024 à 22:14:16 :
Le 07 février 2024 à 22:11:18 :
> Le 07 février 2024 à 22:09:15 :
>Il a raison dans le fond
>
> Les gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
>
> Il dit juste tout haut ce que tout les Youtubeurs pensent.
>
> Il va se faire lyncher pour cette réalité
Bah c'était ça youtube à la base. Pas de rémunération, juste du pur contenu par des gens passionnés.
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.Si y'avait pas de rémunération, youtube serait chiant à mourir.
Je suis abonné à plein de Youtubeurs anglophone qui auraient jamais pue faire leurs contenue si y'avait pas de rémunération possible. YouTube sans argent ça serait du contenue à chier.
C'est comme si vous vouliez avoir dz grand films comme la série des Seigneurs des Anneaux sans que personne ne pay quoi que ce soit....
Je connais pas ce type, je trouve ça juste marrant de voir ça de la part de types qui seraient les premiers à chialer si leurs patron ne les payé pas à la fin du mois...
Putain mais comparer un gars blindé qui tourne a 50k avec des travailleurs au SMIC ou a peine plus t'as honte de rien toi
Du point de vue morale c'est la même chose. C'est pas parce que quelqu'un gagne plus qu'on doit être d'accord pour qu'il se fasse voler directement ou indirectement.
Si on utilise ta logique ça serait okay pour qu'un Indien et ses 60 euros de salaire par mois te vole le contenue de ton frigo régulièrement vue que tu gagnes minimum 50 fois que lui
tiens tiens, les gens suivent un mec connu pour être une ordure et surprise, c'est une ordure
quelle surprenante surprise
Il m’a fallu 2-3 ans pour comprendre la fraude que c’est
Le 07 février 2024 à 22:27:45 :
Je trouvais le mec sympa et intéressant mais ce genre de propos me débecte. Bien content de n’avoir jamais vu une seule pub sur l’une de ses vidéos
le système capitaliste qu'ils ont réussi a importé sur le net arrivent a leurs faire oublier qu'il y a des vrais humains derrière chaque pseudo sur le net ..
Le 07 février 2024 à 22:28:20 :
Le 07 février 2024 à 22:23:30 :
Le 07 février 2024 à 22:17:46 :
Le 07 février 2024 à 22:15:09 :
Le 07 février 2024 à 22:14:16 :
> Le 07 février 2024 à 22:11:18 :
>> Le 07 février 2024 à 22:09:15 :
> >Il a raison dans le fond
> >
> > Les gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
> >
> > Il dit juste tout haut ce que tout les Youtubeurs pensent.
> >
> > Il va se faire lyncher pour cette réalité
>
> Bah c'était ça youtube à la base. Pas de rémunération, juste du pur contenu par des gens passionnés.
> Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.
Si y'avait pas de rémunération, youtube serait chiant à mourir.
Je suis abonné à plein de Youtubeurs anglophone qui auraient jamais pue faire leurs contenue si y'avait pas de rémunération possible. YouTube sans argent ça serait du contenue à chier.
C'est comme si vous vouliez avoir dz grand films comme la série des Seigneurs des Anneaux sans que personne ne pay quoi que ce soit....
Je connais pas ce type, je trouve ça juste marrant de voir ça de la part de types qui seraient les premiers à chialer si leurs patron ne les payé pas à la fin du mois...
Putain mais comparer un gars blindé qui tourne a 50k avec des travailleurs au SMIC ou a peine plus t'as honte de rien toi
Du point de vue morale c'est la même chose. C'est pas parce que quelqu'un gagne plus qu'on doit être d'accord pour qu'il se fasse voler directement ou indirectement.
Si on utilise ta logique ça serait okay pour qu'un Indien et ses 60 euros de salaire par mois te vole le contenue de ton frigo régulièrement vue que tu gagnes minimum 50 fois que lui
Aucun rapport encore une comparaison de merde, si tu rapporte au coût de la vie dans le pays je gagne pas du tout 50 fois plus qu'un indien putain mais t'es débile
Données du topic
- Auteur
- PalmadeEnFace
- Date de création
- 7 février 2024 à 21:58:21
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC