Julien CHIEZE : "ah tu as ADBLOCk? Alors tu DEGAGES"
SuppriméLe 07 février 2024 à 21:59:57 :
Quel sac à merde
Ceci.
Il a raison dans le fond
Les gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
Il dit juste tout haut ce que tout les Youtubeurs pensent.
Il va se faire lyncher pour cette réalité
[22:09:15] <Temp90>
Il a raison dans le fondLes gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
Après même quand tu payes tu as la pub normal que les gens on n'ont marre tu en as partout maintenant jusqu'à dans la rue...
Le 07 février 2024 à 22:09:15 :
Il a raison dans le fondLes gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
Bah c'était ça youtube à la base. Pas de rémunération, juste du pur contenu par des gens passionnés.
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.
Si il est pas content il creer son propre site pour streamer et ceux qui payent pas accedent pas hein
Ah ba non car il perdrait enormement en visibilité
L'hypocrisie. Le stream c pas seulement de la pub
Le 07 février 2024 à 22:01:45 :
Le 07 février 2024 à 22:00:31 :
Lien de ses lives pour lui dire que j'ai addblock et le faire rager ?Le 07 février 2024 à 22:00:31 :
Lien de ses lives pour lui dire que j'ai addblock et le faire rager ?Alors comme ça on rentre dans la boulangerie on leche le pain et on s'en va?
Au passage, si je peux enculer violemment la boulangère et envoyer un mollard dans la gueule du proprio je ne dis pas non et sans ublock
Ahi le titre est mensonger
Il rage parce qu'il se fait narguer par un utilisateur adblock c'est pas pareil
Le 07 février 2024 à 22:11:18 :
Bah c'était ça youtube à la base. Pas de rémunération, juste du pur contenu par des gens passionnés.
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.
Si y'avait pas de rémunération, youtube serait chiant à mourir.
Je suis abonné à plein de Youtubeurs anglophone qui auraient jamais pue faire leurs contenue si y'avait pas de rémunération possible. YouTube sans argent ça serait du contenue à chier.
C'est comme si vous vouliez avoir dz grand films comme la série des Seigneurs des Anneaux sans que personne ne pay quoi que ce soit....
Le 07 février 2024 à 22:04:37 Furtifone a écrit :
C'est un faux gentil rien d'étonnant
Le 07 février 2024 à 22:14:16 :
Le 07 février 2024 à 22:11:18 :
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.Si y'avait pas de rémunération, youtube serait chiant à mourir.
Je suis abonné à plein de Youtubeurs anglophone qui auraient jamais pue faire leurs contenue si y'avait pas de rémunération possible. YouTube sans argent ça serait du contenue à chier.
C'est comme si vous vouliez avoir dz grand films comme la série des Seigneurs des Anneaux sans que personne ne pay quoi que ce soit....
Ce mec sonne tellement faux
Il m'a bien eu il y a 5 ans je pensais que c'était une bonne personne mais désormais je suis sûr qu'il cache des trucs bien sombres
il fait ses vidéos par passion ou pour gagner de l'argent ?
A la base youtube c'est un partage de contenu amateur, c'est en train de partir en dérive avec l'appât du gain. Je pense tout de même qu'une petite gratification pour du contenu original ou éducatif peut-être faite.
Données du topic
- Auteur
- PalmadeEnFace
- Date de création
- 7 février 2024 à 21:58:21
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC