Julien CHIEZE : "ah tu as ADBLOCk? Alors tu DEGAGES"
SuppriméLe 07 février 2024 à 22:11:25 :
Le 07 février 2024 à 22:09:15 :
Il a raison dans le fondLes gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
Il dit juste tout haut ce que tout les Youtubeurs pensent.
Il va se faire lyncher pour cette réalité
Si il est pas content il creer son propre site pour streamer et ceux qui payent pas accedent pas hein
Ah ba non car il perdrait enormement en visibilité
L'hypocrisie. Le stream c pas seulement de la pub
Et comment YouTube paye ses infrastructures pour que les gens puissent streamer ? Génie
Le 07 février 2024 à 22:14:16 :
Le 07 février 2024 à 22:11:18 :
Il a raison dans le fondLes gens veulent ni la pub, ni payer de leurs poche, ni voir des sponsos. Les gens veulent tout gratos.
Bah c'était ça youtube à la base. Pas de rémunération, juste du pur contenu par des gens passionnés.
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.Si y'avait pas de rémunération, youtube serait chiant à mourir.
Je suis abonné à plein de Youtubeurs anglophone qui auraient jamais pue faire leurs contenue si y'avait pas de rémunération possible. YouTube sans argent ça serait du contenue à chier.
C'est comme si vous vouliez avoir dz grand films comme la série des Seigneurs des Anneaux sans que personne ne pay quoi que ce soit....
Mais c'est archi faux en fait parles pas sans connaître on a pas attendu 2015 pour avoir des vidéos travaillées sur youtube.
La différence c'est qu'au lieu d'avoir 1000 gars qui font la même vidéo y en avait que 10 à l'époque, et c'était pas plus mal.
Le 07 février 2024 à 22:15:37 RisitAsh a écrit :
il fait ses vidéos par passion ou pour gagner de l'argent ?A la base youtube c'est un partage de contenu amateur, c'est en train de partir en dérive avec l'appât du gain. Je pense tout de même qu'une petite gratification pour du contenu original ou éducatif peut-être faite.
Le 07 février 2024 à 21:59:57 :
Quel sac à merde
Le 07 février 2024 à 22:10:38 :
Marre d'avoir de la pub partout, H24
Tu sors de chez toi tu as des affiches partout dans les rues. Tu écoutes la radio tu as de la pub. Tu regardes la TV, tu as de la pub. Tu surfes sur le net, tu as des pop-ups et des liens sponso sur ton moteur de recherche. Tu veux regarder une vidéo, tu as 3 encarts de plus de 2 minutes qui coupent ton visionnage
Au bout d'un moment merde, trop c'est trop. Normal que les gens en aient marrent et se tournent les bloqueurs pour avoir un minimum de calme. Ne t'en fais pas pour les vidéastes de son genre, avec les placements de produit il est très bien et malgré les gens avec bloqueurs de pubs, il me semble que ses revenus ad-sense avaient leaké dans un stream et étaient de plus de 10k le mois. On lui arrache pas sa bouffe, il a très largement de quoi vivre
Le 07 février 2024 à 22:01:45 :
Le 07 février 2024 à 22:00:31 :
Lien de ses lives pour lui dire que j'ai addblock et le faire rager ?Le 07 février 2024 à 22:00:31 :
Lien de ses lives pour lui dire que j'ai addblock et le faire rager ?Alors comme ça on rentre dans la boulangerie on leche le pain et on s'en va?
Ce serait plutôt venir dans la boulangerie
Manger les amuses bouches gratuits et repartir
Le 07 février 2024 à 22:15:37 :
il fait ses vidéos par passion ou pour gagner de l'argent ?A la base youtube c'est un partage de contenu amateur, c'est en train de partir en dérive avec l'appât du gain. Je pense tout de même qu'une petite gratification pour du contenu original ou éducatif peut-être faite.
La pa$$ion khey
Bah c'était ça youtube à la base. Pas de rémunération, juste du pur contenu par des gens passionnés.
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.
"à la base"
T'as 15 ans de retard le golmon ou quoi?
ne vous inquiétez pas de toute façon
il fait partie de la generation des youtubers finito, plus aucune vue sur sa chaine
https://www.youtube.com/@julienchieze/videos
Le 07 février 2024 à 22:15:09 :
Le 07 février 2024 à 22:14:16 :
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.Si y'avait pas de rémunération, youtube serait chiant à mourir.
Je suis abonné à plein de Youtubeurs anglophone qui auraient jamais pue faire leurs contenue si y'avait pas de rémunération possible. YouTube sans argent ça serait du contenue à chier.
C'est comme si vous vouliez avoir dz grand films comme la série des Seigneurs des Anneaux sans que personne ne pay quoi que ce soit....
Je connais pas ce type, je trouve ça juste marrant de voir ça de la part de types qui seraient les premiers à chialer si leurs patron ne les payé pas à la fin du mois...
Le 07 février 2024 à 22:16:09 [BelgianRace] a écrit :
Le 07 février 2024 à 22:15:37 RisitAsh a écrit :
Je ne passe vraiment pas beaucoup de temps sur youtube mais je comprends l'intérêt de partager sa passion ou même ses petites astuces du quotidien par la vidéo. Des fois ça aide beaucoup, surtout les vidéos de cours, éducatives, ludiques, etc. Mais je ne pense pas que le petit indien qui montre comment remplacer le ventilo d'ordi s'attend à être payé par la pub
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes.
Ceci.
Qu'il travaille si ça ne lui rapporte pas assez. C'est juste dingue. YouTube était fait pour le partage à la base, pas pour financer des "CRÉATEURS DE CONTENUS" qui te récitent des pages Wikipédia ou quoi. Tout est pourri par l'argent désormais, TOUT. Et il va falloir arrêter d'appeler ça un métier aussi.
Mais chaque action mérite rémunération, c'est la société d'aujourd'hui.
Le 07 février 2024 à 22:16:52 :
Youtubeur, streamer influenceur etc c'est pas des métiers faut arrêter la paluche deux secondes."à la base"
T'as 15 ans de retard le golmon ou quoi?
Je cherche l'argument comme tu dois chercher ton père depuis 20 ans
Données du topic
- Auteur
- PalmadeEnFace
- Date de création
- 7 février 2024 à 21:58:21
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189