Topic de FripouilleHP :

Ma DRH: vous commencez à 9h30 donc vous arrivez à 9h15

Je suis en TT mais j'avoue lancer le pc à 8h30 pour un début effectif à 9h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483199441-2017.png

Le temps de préparer le ptit dej et me poser tranqullle

Le 25 janvier 2024 à 13:07:18 :

Le 25 janvier 2024 à 13:06:15 :

Le 25 janvier 2024 à 09:53:07 :
Bah non bouffonne.
Ça me prend 5 minutes pour aller me changer dans les vestiaires donc je me pointe à 9h25 et à 9h30 je suis prêt

Y a vraiment des gens qui viennent 15/20 minutes avant, tous les matins ? :rire:

Si ta société te paye ces 15 minutes alors oui elle a raison dans le cas contraire tu es dans ton bon droit :noel:

Elle ne paie rien, comme elle est connue pour ne pas payer les heures sup et faire pression sur les jeunes pour travailler au delà de leurs horaires, non rémunérés évidemment :-)))

Alors continue à arriver à 30 :noel:

L'op ce cuck :rire:
Je commence à 9h30 donc j'arrive à 9h30 désolé. On est déjà gentil de pas inclure les trajets dans le temps de travail, mais moi une fois que je suis sur mon lieu de travail c'est ma journée qui commence c'est tout :)

Le 25 janvier 2024 à 13:14:11 :
L'op ce cuck :rire:
Je commence à 9h30 donc j'arrive à 9h30 désolé. On est déjà gentil de pas inclure les trajets dans le temps de travail, mais moi une fois que je suis sur mon lieu de travail c'est ma journée qui commence c'est tout :)

Ne pas recevoir une prime pour l'essence par la société pour aller au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il faut négocier ça les kheys :rire:

Quand c’est un système de relève je viens 30 minutes avant pour mettre bien le collègue. Sinon 8h30 c’est 8h30 je suis prêt a 30 pile

La pause de midi est obligatoire ?
La où je suis ils bossent tous à midi, à la limite ils se prennent 5/10 min pour bouffer leur sandwich mais pas plus.

C'est légal de paa pouvoir prendre de pause repas car l'activité est si intense ?

cette golemax puissance 1000 qui a cru que les gens allaient fournir des efforts de cadre pour un SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si j'arrive 5 minutes en avance perso je vais à la machine à café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 janvier 2024 à 16:08:58 :
cette golemax puissance 1000 qui a cru que les gens allaient fournir des efforts de cadre pour un SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si j'arrive 5 minutes en avance perso je vais à la machine à café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est une pure golem Magalie à lunette en surpoids.

Je suis au SMIC, estime toi déjà heureuse que j'arrive à l'heure.

Le 25 janvier 2024 à 11:05:39 :
D'ailleurs ça me rappelle une anecdote.

Il y a longtemps pendant une mission d'intérim.
Je dois bosser en déplacement à 1h de route et je dois faire la route avec un boomer de la boîte.

On doit être à 7h30 sur place. La veille, le boomer m'appelle et donne rdv sur une sortie d'autoroute à .... putain de fucking 5h du matin. :mort:

Bon, je me dis que c'est que pour le premier jour.

Ce vieux connard faisait l'ouverture du bar pour son café et ses 2 demis à se taper la discute avec tous les pochtrons du coin :rire: Et moi comme une merde à me faire chier avec mon café en imaginant mes heures de sommeil précieuses.

Tous les jours la même. Rdv à 5h.

Au troisième jour, je lui dis non. Rdv à 6h voire 6h15.

Cet enormissime fdp a tapé son scandale comme quoi j'écoutais pas et que je venais à la bourre.

Fin des déplacements et fin de mission le vendredi même avec moi qui l'attendait dans le parking du siège pour lui en coller une.
Il n'est jamais venu.
J'ai fait passer ses conneries en heures supplémentaires auprès de mon agence. J'ai cru comprendre que la direction de sa boîte de n'avait pas apprécié :)

:rire: Tas bien été gentil d'y retourner le lendemain. Putain le vieux cinglé

Le 25 janvier 2024 à 16:05:14 :
La pause de midi est obligatoire ?
La où je suis ils bossent tous à midi, à la limite ils se prennent 5/10 min pour bouffer leur sandwich mais pas plus.

C'est légal de paa pouvoir prendre de pause repas car l'activité est si intense ?

Google est ton ami abuse pas khey :rire:

Le 25 janvier 2024 à 16:20:10 :

Le 25 janvier 2024 à 11:05:39 :
D'ailleurs ça me rappelle une anecdote.

Il y a longtemps pendant une mission d'intérim.
Je dois bosser en déplacement à 1h de route et je dois faire la route avec un boomer de la boîte.

On doit être à 7h30 sur place. La veille, le boomer m'appelle et donne rdv sur une sortie d'autoroute à .... putain de fucking 5h du matin. :mort:

Bon, je me dis que c'est que pour le premier jour.

Ce vieux connard faisait l'ouverture du bar pour son café et ses 2 demis à se taper la discute avec tous les pochtrons du coin :rire: Et moi comme une merde à me faire chier avec mon café en imaginant mes heures de sommeil précieuses.

Tous les jours la même. Rdv à 5h.

Au troisième jour, je lui dis non. Rdv à 6h voire 6h15.

Cet enormissime fdp a tapé son scandale comme quoi j'écoutais pas et que je venais à la bourre.

Fin des déplacements et fin de mission le vendredi même avec moi qui l'attendait dans le parking du siège pour lui en coller une.
Il n'est jamais venu.
J'ai fait passer ses conneries en heures supplémentaires auprès de mon agence. J'ai cru comprendre que la direction de sa boîte de n'avait pas apprécié :)

:rire: Tas bien été gentil d'y retourner le lendemain. Putain le vieux cinglé

Y a des vieux de la vieille sans aucune passion en dehors du boulot et du bistrot.

Ils y restent deb5h jusqu'à 21h s'il le faut.

Le 25 janvier 2024 à 16:21:49 :

Le 25 janvier 2024 à 16:05:14 :
La pause de midi est obligatoire ?
La où je suis ils bossent tous à midi, à la limite ils se prennent 5/10 min pour bouffer leur sandwich mais pas plus.

C'est légal de paa pouvoir prendre de pause repas car l'activité est si intense ?

Google est ton ami abuse pas khey :rire:

Justement c'est pas obligatoire de ce que j'ai vu

Ça parle d'une pause de 20 min si 6h consécutive mais c'est tout

Ca sert à rien surtout, j'arrivais tous les jours 15-20 minutes avant, mais je me suis quand même fait virer. Employé modèle c'est comme avec les filles, faut jamais être le gentil chien, ça fini toujours pas te retomber dessus

Le 25 janvier 2024 à 16:22:54 :
Ca sert à rien surtout, j'arrivais tous les jours 15-20 minutes avant, mais je me suis quand même fait virer. Employé modèle c'est comme avec les filles, faut jamais être le gentil chien, ça fini toujours pas te retomber dessus

J'en ai plus rien à foutre perso.
Je fais le strict minimum, je suis courtois mais ça s arrête là

On va me licencier quoi qu'il arrive, alors de petites combinés de toutou n'y changeront rien.

[09:53:07] <FripouilleHP>
Bah non bouffonne.
Ça me prend 5 minutes pour aller me changer dans les vestiaires donc je me pointe à 9h25 et à 9h30 je suis prêt

Y a vraiment des gens qui viennent 15/20 minutes avant, tous les matins ? :rire:

Ayayo :rire:
J'arrive a 9h30 comme demander, puis je me change. :ok:
Pareil pour le soir, je me change ne avance pour partir a l'heure. :ok:
Hors de question de leurs donner une minute de plus que demander. :)

Le 25 janvier 2024 à 16:22:31 :

Le 25 janvier 2024 à 16:21:49 :

Le 25 janvier 2024 à 16:05:14 :
La pause de midi est obligatoire ?
La où je suis ils bossent tous à midi, à la limite ils se prennent 5/10 min pour bouffer leur sandwich mais pas plus.

C'est légal de paa pouvoir prendre de pause repas car l'activité est si intense ?

Google est ton ami abuse pas khey :rire:

Justement c'est pas obligatoire de ce que j'ai vu

Ça parle d'une pause de 20 min si 6h consécutive mais c'est tout

Et donc ? Ca répond à ta question.

En fait la plupart des entreprises proposent une "pause déjeuner" d'1h qui n'est pas rémunérée.

9h-13h pause 14h-17h = 7h x 5 = 35h

Le 25 janvier 2024 à 16:22:54 :
Ca sert à rien surtout, j'arrivais tous les jours 15-20 minutes avant, mais je me suis quand même fait virer. Employé modèle c'est comme avec les filles, faut jamais être le gentil chien, ça fini toujours pas te retomber dessus

Mouais... c'est pas censé fonctionner comme ça si tu obtiens un CDI

Après chacun son choix de vie aussi.

je commence à 7h j'arrive au boulot entre 6h15 et 6h30 donc arrête de te plaindre l'auteur .
Après perso je suis payé 5600euros pour 130h comme soignant donc balek
Elle a gagné, tu vas être bien attentif à être prêt et dispo à 9h30 pile, et tu vas croire que c'est TA décision.

Le 25 janvier 2024 à 16:15:24 :

Le 25 janvier 2024 à 16:08:58 :
cette golemax puissance 1000 qui a cru que les gens allaient fournir des efforts de cadre pour un SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si j'arrive 5 minutes en avance perso je vais à la machine à café https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est une pure golem Magalie à lunette en surpoids.

Je suis au SMIC, estime toi déjà heureuse que j'arrive à l'heure.

ayahi j'aurais fait une criminel soyeux à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
FripouilleHP
Date de création
25 janvier 2024 à 09:53:07
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 91