Les offres de tarés sur pôle emploi c'est quelque chose
Le 30 janvier 2024 à 12:54:38 :
Par contre tu peux doubler voir triple ton salaire avec les pourboires.
famoso pourboire en tant que plongeur
[13:00:18] <henenapole>
Le 30 janvier 2024 à 12:16:34 :
[12:14:58] <KanteTheBest>
Je vais même plus regarder des offres depuis longtempsCeux qui acceptent ça = sous-hommes
J'ai encore un an de chômage (je suis tranquille) mais je me dis que s'il y a un truc intéressant, pourquoi pas. Mais ce genre d'offre me fait toujours halluciner malgré mon habitude d'en voir
Et après vous allez venir vous plaindre que les patrons ont besoin d'immigration
Vous ne voulez PAS travailler, il va falloir en assumer les conséquences
Vous pensez obtenir quel salaire sans diplôme et sans compétences ?
Ça doit être ça
Le 30 janvier 2024 à 13:04:11 :
[13:00:18] <henenapole>
Le 30 janvier 2024 à 12:16:34 :
[12:14:58] <KanteTheBest>
Je vais même plus regarder des offres depuis longtempsCeux qui acceptent ça = sous-hommes
J'ai encore un an de chômage (je suis tranquille) mais je me dis que s'il y a un truc intéressant, pourquoi pas. Mais ce genre d'offre me fait toujours halluciner malgré mon habitude d'en voir
Et après vous allez venir vous plaindre que les patrons ont besoin d'immigration
Vous ne voulez PAS travailler, il va falloir en assumer les conséquences
Vous pensez obtenir quel salaire sans diplôme et sans compétences ?Ça doit être ça
C'est un fait mais bon nous avons l'habitude de votre hypocrisie
Continuez à gratter le chômage comme des bons mendiants que vous êtes
On travaille 6 mois dans l'année pour rester 1 an à la maison mais on ne veut pas d'immigration
"Avantages :
1400€ nets "
a se demander si c'est pas fait exprès pour dégouter les potentiels candidats et prendre des sans papiers
Néanmoins, ce qui me termine, c'est l’exigence "2 ans d'expérience" pour faire la vaisselle
On a le droit de leur dire qu'on fait la vaisselle pour nous même depuis 15 ans ?
Gneugneugneu les métiers en crise, t'en foufrais moi. Achète des lave vaisselles, au final ca coûteras moins cher
Le 30 janvier 2024 à 13:08:35 :
y'a qu'un migrant pour faire ce genre de taf
a se demander si c'est pas fait exprès pour dégouter les potentiels candidats et prendre des sans papiers
Ou alors vous ne voulez pas travailler mais bon
Le 30 janvier 2024 à 13:06:15 :
J'ai deja fait du 60 couverts, mais c'est impossible 600 couverts, ils sont plusieurs plongeurs j'espere.
Ils ont des grands laves vaisselles adaptés
Ils ne vont pas faire 600 couverts a la main
Le 30 janvier 2024 à 13:09:33 :
a se demander si c'est pas fait exprès pour dégouter les potentiels candidats et prendre des sans papiersOu alors vous ne voulez pas travailler mais bon
travailler oui, pas faire l'esclave pour 3 francs 6 sous
je ne suis pas un esclave
j'en tire quoi de ça ? rien
une vieille expérience en vaisselle et c'est tout
a se demander si c'est pas fait exprès pour dégouter les potentiels candidats et prendre des sans papiersOu alors vous ne voulez pas travailler mais bon
et vas le faire ce taf mon vieux, et reviens nous dire que c'est pas une insulte les 1400€
Je suis certain que t'as jamais taffé de ta vie
Le 30 janvier 2024 à 13:10:58 :
Le 30 janvier 2024 à 13:06:15 :
J'ai deja fait du 60 couverts, mais c'est impossible 600 couverts, ils sont plusieurs plongeurs j'espere.Ils ont des grands laves vaisselles adaptés
Ils ne vont pas faire 600 couverts a la main
Bah meme avec un lave vaisselle, c'est impossible.
Vas postuler et arrête de nous casser les couilles, y'a pleins d'avantages regarde
Le 30 janvier 2024 à 13:12:40 :
et vas le faire ce taf mon vieux, et reviens nous dire que c'est pas une insulte les 1400€
Je suis certain que t'as jamais taffé de ta vie
J'ai justement un diplôme et de l'expérience dans mon domaine pour ne pas avoir à exercer ce type d'emploi et vous les chômeurs ?
Et j'ai déjà travaillé dans la restauration mon garçon
Données du topic
- Auteur
- Hyperprolo
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 12:14:27
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 188