Les offres de tarés sur pôle emploi c'est quelque chose
[12:32:10] <AyyyaENT>
Moi je postule à ces offres là et soit je fais perdre du temps aux rh en les trollant lors des entretiens soit j'accepte le job puis je fais n'importe quoi je cours partout, je fais pleins d'erreurs, je pisse partout et j'insulte les clients pour faire perdre un max d'argent à la boite
Ayaaa j'ai pas ta motivation pour emmerder les boomers qui possèdent ces établissements
Le 30 janvier 2024 à 12:14:27 :
Exemple :
- Taf d'esclave
- rythme d'esclave
- Horaires en coupure
- 42h = SMIC à 1630 environ, payé 1400
- Non logé dans un endroit hyper touristique en haute saison = impossible d'avoir un logement
- 2 ans d'xpJe suis curieux de voir la gueule des gens qui finissent avec ce genre de boulot, s'ils trouvent des gens pour ça
1400 balles pour 42h de taf, dimanche et jour férié
Mais qui fai ca ?
Le 30 janvier 2024 à 12:32:10 :
Moi je postule à ces offres là et soit je fais perdre du temps aux rh en les trollant lors des entretiens soit j'accepte le job puis je fais n'importe quoi je cours partout, je fais pleins d'erreurs, je pisse partout et j'insulte les clients pour faire perdre un max d'argent à la boite
pas mal
Le 30 janvier 2024 à 12:34:13 Hyperprolo a écrit :
Moi je postule à ces offres là et soit je fais perdre du temps aux rh en les trollant lors des entretiens soit j'accepte le job puis je fais n'importe quoi je cours partout, je fais pleins d'erreurs, je pisse partout et j'insulte les clients pour faire perdre un max d'argent à la boiteAyaaa j'ai pas ta motivation pour emmerder les boomers qui possèdent ces établissements
Perso ça m'occupe et ça me fait de bonnes anecdotes à partager, le plus marrant c'est quand tu joues au gars hyper déterminé et sérieux lors des entretiens puis tu fais l'exact opposé quand tu bosses
Anecdote la plus marrante que j'ai réalisé : Je me suis introduit dans le bureau d'un chef de secteur puis j'ai été sur un site pron avec pleins d'onglets de délires bizarres puis je me suis branlé en son absence et j'ai laissé le foutre en évidence sur son clavier, je te dis pas la gueule du patron quand il est revenu
[12:34:45] <lenissart006>
Le 30 janvier 2024 à 12:14:27 :
Exemple :
- Taf d'esclave
- rythme d'esclave
- Horaires en coupure
- 42h = SMIC à 1630 environ, payé 1400
- Non logé dans un endroit hyper touristique en haute saison = impossible d'avoir un logement
- 2 ans d'xpJe suis curieux de voir la gueule des gens qui finissent avec ce genre de boulot, s'ils trouvent des gens pour ça
1400 balles pour 42h de taf, dimanche et jour férié
Mais qui fai ca ?
+ En coupure + 500 à 600 couverts par jour
Passer 8h par jour à ramasser les mégots de cigarettes dehors sous 2° c'est moins usant
[12:36:49] <AyyyaENT>
Moi je postule à ces offres là et soit je fais perdre du temps aux rh en les trollant lors des entretiens soit j'accepte le job puis je fais n'importe quoi je cours partout, je fais pleins d'erreurs, je pisse partout et j'insulte les clients pour faire perdre un max d'argent à la boiteAyaaa j'ai pas ta motivation pour emmerder les boomers qui possèdent ces établissements
Perso ça m'occupe et ça me fait de bonnes anecdotes à partager, le plus marrant c'est quand tu joues au gars hyper déterminé et sérieux lors des entretiens puis tu fais l'exact opposé quand tu bosses
Anecdote la plus marrante que j'ai réalisé : Je me suis introduit dans le bureau d'un chef de secteur puis j'ai été sur un site pron avec pleins d'onglets de délires bizarres puis je me suis branlé en son absence et j'ai laissé le foutre en évidence sur son clavier, je te dis pas la gueule du patron quand il est revenu
L'élitent à n'en pas douter
Le 30 janvier 2024 à 12:34:13 :
Lui non plus c'est dans sa tête...
À combien est le salaire ?
Le 30 janvier 2024 à 12:36:49 :
Le 30 janvier 2024 à 12:23:31 :
[12:21:37] <Vegethap-[]-[]>
« Avantage » ?Ils se foutent de nous ? C’est la base du travail le salaire depuis quand c’est un avantage, surtout que c’est le smic
Non, le SMIC pour un 42h c'est un peu plus de 1600€ net. Avantage, moins que le SMIC
Tu fais plus d'heures et au final tu perds de l'argent sur les APL et sur la prime d'activité et tu deviens imposable, super...
encore vu hier " avantage tickets resto, transport en commun remboursés de moitié "
ben oui c est obligatoire et la base, un avantage c est une bonus que les autres ne proposent pas
" avantage je viens travailler les jours prevus "
Si je fais la vaisselle chez moi ça compte?
Avantage : smic.
Sacré avantage
Données du topic
- Auteur
- Hyperprolo
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 12:14:27
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 188