Les offres de tarés sur pôle emploi c'est quelque chose
Exemple :
- Taf d'esclave
- rythme d'esclave
- Horaires en coupure
- 42h = SMIC à 1630 environ, payé 1400
- Non logé dans un endroit hyper touristique en haute saison = impossible d'avoir un logement
- 2 ans d'xp
Je suis curieux de voir la gueule des gens qui finissent avec ce genre de boulot, s'ils trouvent des gens pour ça
Je vais même plus regarder des offres depuis longtemps
Ceux qui acceptent ça = sous-hommes
[12:14:58] <KanteTheBest>
Je vais même plus regarder des offres depuis longtempsCeux qui acceptent ça = sous-hommes
J'ai encore un an de chômage (je suis tranquille) mais je me dis que s'il y a un truc intéressant, pourquoi pas. Mais ce genre d'offre me fait toujours halluciner malgré mon habitude d'en voir
"Avantages : 1400 net"
Heu...
Perso je suis payé au lance pierre (enfin plus que le gus qui va repondre à l'annonce hein) mais c'est intéressant et aux 35h
[12:16:35] <Marlou-DC>
"Avantages : 1400 net"Heu...
Ayaaa des zinzins, ils n'ont pas honte
1400 euro: avantage.
Ça donne des envies de donner des coups de sandale dans la tronche des proprio boomer de resto
« Avantage » ?
Ils se foutent de nous ? C’est la base du travail le salaire depuis quand c’est un avantage, surtout que c’est le smic
Le 30 janvier 2024 à 12:21:37 :
« Avantage » ?Ils se foutent de nous ? C’est la base du travail le salaire depuis quand c’est un avantage, surtout que c’est le smic
ce pays est une blague
[12:21:37] <Vegethap-[]-[]>
« Avantage » ?Ils se foutent de nous ? C’est la base du travail le salaire depuis quand c’est un avantage, surtout que c’est le smic
Non, le SMIC pour un 42h c'est un peu plus de 1600€ net. Avantage, moins que le SMIC
"Avantage : salaire"
Merci chef
600 couvert / jour -> 1400 € par mois
2 ans d'experience
toujours plus
Le 30 janvier 2024 à 12:23:31 :
Non, le SMIC pour un 42h c'est un peu plus de 1600€ net. Avantage, moins que le SMIC
C'est illégal non ?
Si oui go le dénoncer
Et après ça va chialer les jeunes ne veulent pas travailler
La seule personne qui éventuellement peut postuler à ça c’est quelqu’un qui peut soit se faire héberger soit qui habite déjà là-bas et n’a pas besoin de se loger
Sinon c’est impossible
Le 30 janvier 2024 à 12:29:22 :
Et après ça va chialer les jeunes ne veulent pas travaillerLa seule personne qui éventuellement peut postuler à ça c’est quelqu’un qui peut soit se faire héberger soit qui habite déjà là-bas et n’a pas besoin de se loger
Sinon c’est impossible
Ou un migrant
[12:27:10] <ViceCindy>
Le 30 janvier 2024 à 12:23:31 :
C'est illégal non ?
Si oui go le dénoncer
C'est trop compliqué pour rien y gagner, je passe mon tour
[12:29:22] <Poooa78>
Et après ça va chialer les jeunes ne veulent pas travaillerLa seule personne qui éventuellement peut postuler à ça c’est quelqu’un qui peut soit se faire héberger soit qui habite déjà là-bas et n’a pas besoin de se loger
Sinon c’est impossible
Oui mais ça fait des offres d'emplois en plus sur le site, il y a du boulot partout
Données du topic
- Auteur
- Hyperprolo
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 12:14:27
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 188