Les offres de tarés sur pôle emploi c'est quelque chose
[12:41:30] <Audi90Quattro>
C'est où ce poste ? Je crois connaître
C'est écrit sur l'annonce clé
[12:41:56] <connaissezbien>
encore vu hier " avantage tickets resto, transport en commun remboursés de moitié "ben oui c est obligatoire et la base, un avantage c est une bonus que les autres ne proposent pas
" avantage je viens travailler les jours prevus "
1400 nets pour 42 heures hebdomadaires , non-logé à côté d'Annecy AYAAAAAAAAA
Le pauvre gars qui va devoir claquer la moitié de son salaire pour dormir dans un 15m2 miteux
Région avec le coût de vie des plus hauts de France
Frontière Suisse a 30min où tu fais le même salaire ×3
Mais tout vas bien
[12:44:55] <Zunge>
500/600 couverts par jour, imaginez le nombre d'assiettes et de couverts qu'il faut laver, essuyer, ranger, sans parler de la merde des cuisiniers.
Oui on est d'accord et quand t'as déjà un peu bossé dans la restauration, tu as conscience que c'est un rythme infernal ça
Avantages :1400€
Goudjaaaaaaa et oui les esclaves c’est un avantage de recevoir un salaire, soyez heureux que votre maître vous donne un petit billet.
Le 30 janvier 2024 à 12:16:35 :
"Avantages : 1400 net"Heu...
Perso je suis payé au lance pierre (enfin plus que le gus qui va repondre à l'annonce hein) mais c'est intéressant et aux 35h
C'est la nouvelle lubie depuis quelque temps des employeurs qui n'ont littéralement rien a offrir et cherchent a maquiller un emploi déficitaire.
Faire passer les congés ou la participation de l'entreprise aux frais de transport en commun par exemple comme des avantages.
Le pire, c'est que lorsque tu leur rappelles que ce sont des obligations légales et non des avantages, ils ragent sec.
Les mêmes qui s'étonnent que ce pays est en train de couler.
Données du topic
- Auteur
- Hyperprolo
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 12:14:27
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 188