Topic de Croduclo :

J'ABANDONNE avec les MEUFS

Le 01 février 2024 à 16:06:54 :

Le 01 février 2024 à 14:36:01 :
J'arrive à baiser quotidiennement sans payer, c'est juste que j'ai pas de meuf quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623908652-psx-20210701-073945.jpg

bah ou est le soucis ? Tant mieux nn ?

Quand tu veux du sérieux pas vraiment non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626891268-risitasdelarge.png

Moi c'est l'inverse, quand j'ai une relation sérieuse, la nana est jolie, dévoué, sérieuse, veut du long terme..

Et c'est moi qui ait envie de ... diversité

Beaucoup de nanas veulent une relation saine, simple, sérieuse.

Le 01 février 2024 à 16:07:28 :

Le 01 février 2024 à 16:06:43 :

Le 01 février 2024 à 16:05:04 :

Le 01 février 2024 à 16:03:15 :

Le 01 février 2024 à 16:00:20 :

> Le 01 février 2024 à 15:59:16 :

>> Le 01 février 2024 à 15:56:38 :

> >En même temps si tu cherches tes meufs en soirée t'étonne pas de tomber sur des cassos

>

> Je vais prendre les contact dans la rue aussi, mais les meufs de soirées sont pas forcement que des cassos, ca dépend les endroits surtout

Go pécho en dehors des soirées
Malls, cours de langue, concerts, parcs, etc
Tu tombe sur des pépites

Pourquoi vous dissociez comme deux monde ? Les meufs qui vont en concerts, dans les centres commerciaux ect vont aussi en soirée, les meufs de soirée ne vivent pas dedans :hap:

Beaucoup de meufs vont très rarement en soirée, genre une fois tout les 6 mois et à moins d'avoir un coup de chance c'est impossible de les attraper.

Dans le sens inverse alors, tu dragues dans les malls ou en concerts ca peut tres bien etre des meufs qui vont toutes les semaines en boite :(

Oui certes
Mais tu vas aussi tomber sur des meufs qui vont jamais en boîte, ou très rarement. C'est celle-ci qu'il faut target.

Faut eviter de target les meufs ultra timide introverti aussi, perso je suis extraverti donc c'est mort pour moi ce genre de filles

Le 01 février 2024 à 16:05:40 :

Le 01 février 2024 à 16:02:37 :

Le 01 février 2024 à 15:57:13 :

Le 01 février 2024 à 15:55:42 :
j'étais à Prague une fois j'avais 0 bug tinder et que des filles intéressantes pour moi (style un peu alternatif) alors qu'elles me donnent pas l'heure en Belgique :(

Tinder j'ai arreté meme à l'etranger, c'est 99+ match mais la conversation dépasse jamais 3 messages, peu importe ce que tu dis, originalité ou pas, et quand tu arrives à date les meufs tinder, la situation est étrange c'est inexplicable et ca aboutit jamais

Idem moi pour les applications, des centaines de matchs, date tout les jours. Mais je sais pas ça bloque. Ça marche uniquement quand je me bourre la gueule pendant le date et que je fais le mec ultra bourrin qui l'embrasse et la tripote. C'est un peu triste.

Par contre les meufs rencontrée dans des événements style concert c'est beaucoup mieux. Quelques dates, petit restaurant, embrasser dans un parc, etc.

J'avoue que la jouer bourrin au date ca marche à chaque fois, le nombre de fois j'ai entendu "premier mec qui est comme ça avec moi" ou "tous les francais sont comme ca ?" tactile + phrase bidon compliment et c'est plié en 30 minutes ayao sauf que s'ajoute à ca le fameux "tu vas me tromper' :)

Ça c'est une grosse redpill
En sortie de relation en général je la joue gentleman et je fais 2-3 dates tranquille pour me faire Ghost

Ensuite ça m'énerve, je fais des dates en mode bourrin pour les ramener chez moi dès le premier soir avec ma saucisse dans la bouche, et ça marche elles en veulent plus.

Les femmes :)

Le 01 février 2024 à 16:09:39 :

Le 01 février 2024 à 16:03:15 :

> Le 01 février 2024 à 16:00:20 :

>> Le 01 février 2024 à 15:59:16 :

> >> Le 01 février 2024 à 15:56:38 :

> > >En même temps si tu cherches tes meufs en soirée t'étonne pas de tomber sur des cassos

> >

> > Je vais prendre les contact dans la rue aussi, mais les meufs de soirées sont pas forcement que des cassos, ca dépend les endroits surtout

>

> Go pécho en dehors des soirées

> Malls, cours de langue, concerts, parcs, etc

> Tu tombe sur des pépites

Pourquoi vous dissociez comme deux monde ? Les meufs qui vont en concerts, dans les centres commerciaux ect vont aussi en soirée, les meufs de soirée ne vivent pas dedans :hap:

Beaucoup de meufs vont très rarement en soirée, genre une fois tout les 6 mois et à moins d'avoir un coup de chance c'est impossible de les attraper.

Dans le sens inverse alors, tu dragues dans les malls ou en concerts ca peut tres bien etre des meufs qui vont toutes les semaines en boite :(

Oui certes
Mais tu vas aussi tomber sur des meufs qui vont jamais en boîte, ou très rarement. C'est celle-ci qu'il faut target.

Faut eviter de target les meufs ultra timide introverti aussi, perso je suis extraverti donc c'est mort pour moi ce genre de filles

Ouais ma il y a pleins de meufs normales qui vont pas en boîte khey
Les meufs qui vont en soirée régulièrement c'est une minorité, vraiment

Le 01 février 2024 à 16:08:49 :
Moi c'est l'inverse, quand j'ai une relation sérieuse, la nana est jolie, dévoué, sérieuse, veut du long terme..

Tu les trouve où ?

Je rejoins l'op, j'ai pas eu de mal dans ma vie a avoir eu des femmes, plans, je suis 6.5 donc sa va.
Mais je suis redpill intégralement sur la femme, société, relation de couple et humaine quand tu ne peux que difficilement faire des efforts pour l'autre sexe, et que ma solitude c'est pas déconnant mais qu'il va falloir bien maîtriser ses pulsions :hap:

Le 01 février 2024 à 16:09:49 :

Le 01 février 2024 à 15:55:42 :
j'étais à Prague une fois j'avais 0 bug tinder et que des filles intéressantes pour moi (style un peu alternatif) alors qu'elles me donnent pas l'heure en Belgique :(

Tinder j'ai arreté meme à l'etranger, c'est 99+ match mais la conversation dépasse jamais 3 messages, peu importe ce que tu dis, originalité ou pas, et quand tu arrives à date les meufs tinder, la situation est étrange c'est inexplicable et ca aboutit jamais

Idem moi pour les applications, des centaines de matchs, date tout les jours. Mais je sais pas ça bloque. Ça marche uniquement quand je me bourre la gueule pendant le date et que je fais le mec ultra bourrin qui l'embrasse et la tripote. C'est un peu triste.

Par contre les meufs rencontrée dans des événements style concert c'est beaucoup mieux. Quelques dates, petit restaurant, embrasser dans un parc, etc.

J'avoue que la jouer bourrin au date ca marche à chaque fois, le nombre de fois j'ai entendu "premier mec qui est comme ça avec moi" ou "tous les francais sont comme ca ?" tactile + phrase bidon compliment et c'est plié en 30 minutes ayao sauf que s'ajoute à ca le fameux "tu vas me tromper' :)

En sortie de relation en général je la joue gentleman et je fais 2-3 dates tranquille pour me faire Ghost

Ensuite ça m'énerve, je fais des dates en mode bourrin pour les ramener chez moi dès le premier soir avec ma saucisse dans le bouche, et ça marche elles en veulent plus.

Oui faut y aller en one shot rien à perdre et ça marche 100% du temps, les rares fois où j'ai atterit sur la joue au rencard c'était quand jetais trop "docile" :)

Et evidemment j'ai arreté de ne pas tenter de pecho au premier rdv sinon c'est ghost a 90% du temps

Avec les meufs la moindre erreur t'es ghosted, faut avoir de l'energie

Je sais pas ou vous trouvez vos "filles bien" mais toutes celles que j'ai connu étaient comme ce que décrit l'op + je suis pas un cadeau non plus.
J'arrive à avoir du court terme, mais dès que je me mets en relation, ça capote ou bout de quelques mois voire semaines.
Je suis désespéré sur ce plan là, je me dis que je vais finir seul et ça me fout des frissons dans le dos

Le 01 février 2024 à 16:10:31 :

Le 01 février 2024 à 16:09:39 :

> Le 01 février 2024 à 16:03:15 :

>> Le 01 février 2024 à 16:00:20 :

> >> Le 01 février 2024 à 15:59:16 :

> > >> Le 01 février 2024 à 15:56:38 :

> > > >En même temps si tu cherches tes meufs en soirée t'étonne pas de tomber sur des cassos

> > >

> > > Je vais prendre les contact dans la rue aussi, mais les meufs de soirées sont pas forcement que des cassos, ca dépend les endroits surtout

> >

> > Go pécho en dehors des soirées

> > Malls, cours de langue, concerts, parcs, etc

> > Tu tombe sur des pépites

>

> Pourquoi vous dissociez comme deux monde ? Les meufs qui vont en concerts, dans les centres commerciaux ect vont aussi en soirée, les meufs de soirée ne vivent pas dedans :hap:

Oui certes

Ouais ma il y a pleins de meufs normales qui vont pas en boîte khey
Les meufs qui vont en soirée régulièrement c'est une minorité, vraiment

Peut etre que ca vient de là alors, je dois trop fréquenter des meufs de soirée, ca a du me brised

Le 01 février 2024 à 16:11:11 :

Le 01 février 2024 à 16:08:49 :

Tu les trouve où ?

Partout, à la Fac quand j'y étais, soirée, appli

Le 01 février 2024 à 16:15:06 :
Je sais pas ou vous trouvez vos "filles bien" mais toutes celles que j'ai connu étaient comme ce que décrit l'op + je suis pas un cadeau non plus.
J'arrive à avoir du court terme, mais dès que je me mets en relation, ça capote ou bout de quelques mois voire semaines.
Je suis désespéré sur ce plan là, je me dis que je vais finir seul et ça me fout des frissons dans le dos

On est beaucoup dans ce cas, car on est beaucoup à ne plus croire à ces choses là, l'époque actuelle n'y es pas pour rien...
On voit les relations de plus en plus comme une corvée et superficielle, tout est devenu ponziesque.

T'inquietes on est plusieurs dans la meme merde :)

putain, mais j ai l'impression qu'y a plein de mecs comme moi qui flippent de s'engager...

Le 01 février 2024 à 16:13:39 :

> Le 01 février 2024 à 15:55:42 :

>j'étais à Prague une fois j'avais 0 bug tinder et que des filles intéressantes pour moi (style un peu alternatif) alors qu'elles me donnent pas l'heure en Belgique :(

Ensuite ça m'énerve, je fais des dates en mode bourrin pour les ramener chez moi dès le premier soir avec ma saucisse dans le bouche, et ça marche elles en veulent plus.

Oui faut y aller en one shot rien à perdre et ça marche 100% du temps, les rares fois où j'ai atterit sur la joue au rencard c'était quand jetais trop "docile" :)

Et evidemment j'ai arreté de ne pas tenter de pecho au premier rdv sinon c'est ghost a 90% du temps

C'est vraiment insupportable, difficile de pas être misogyne après, même en couple.

C'est un classique, tout simplement car la plupart des meufs (encore pire celles de soirée) ne sont pas faites pour être en couple avec. Une femme pour un relation sérieuse c'est une future épouse et mère, et 80% des femmes seront des épouses de merde.

Il faut pas désespérer. Au bout d'un moment on tombe sur la bonne, mais il faut de la patience et surtout ne pas essayer de la trouver en soirée.

Le 01 février 2024 à 16:17:20 :

Le 01 février 2024 à 16:13:39 :

> Le 01 février 2024 à 15:57:13 :

>> Le 01 février 2024 à 15:55:42 :

> >j'étais à Prague une fois j'avais 0 bug tinder et que des filles intéressantes pour moi (style un peu alternatif) alors qu'elles me donnent pas l'heure en Belgique :(

>

> Tinder j'ai arreté meme à l'etranger, c'est 99+ match mais la conversation dépasse jamais 3 messages, peu importe ce que tu dis, originalité ou pas, et quand tu arrives à date les meufs tinder, la situation est étrange c'est inexplicable et ca aboutit jamais

C'est vraiment insupportable, difficile de pas être misogyne après, même en couple.

C'est pour ça que les meufs qui me ghost ou qui se servent de moi ben je fais exprès d'embrasser d'autres meufs devant elles en soirée, je me fais insulter mais c'est jouissif de se venger :)

J’ai pris cette décision il y a six ans, et elle est irrévocable
Je renonce à toute relation non professionnelle ou non amicale. Ce qui signifie donc que je renonce aux relations sexuelles et sentimentales.

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions éventuelles

Quelques précisions : oui j’ai déjà connu une relation même si c’était il y a très longtemps et j’ai des opportunités de temps en temps
Non je ne me rabats pas sur les hommes, les traps ou que sais je encore

Je pense que les nanas veulent se poser en grande majorité, mais elles sont super exigeantes.

Vous ne leur "suffisez" pas.

Données du topic

Auteur
Croduclo
Date de création
1 février 2024 à 14:27:31
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 358