J'ABANDONNE avec les MEUFS
Le 01 février 2024 à 14:48:46 :
t'es dans quel pays ?
Je suis arrivé il y a pas longtemps en Roumanie mais ca me saoule deja, sinon j'étais en Russie, mais j'ai vécu un peu partout plusieurs mois
Le 01 février 2024 à 14:51:48 :
N'abandonne pas !
J'ai plus la force, en plus je suis hypersensible
L'op qui valide la théorie des bg low Q.I inintéressant mais qui baisera toujours plus que nous.
Mais askip elles sont pas interessées par le physique
Le 01 février 2024 à 14:56:29 :
L'op qui valide la théorie des bg low Q.I inintéressant mais qui baisera toujours plus que nous.Mais askip elles sont pas interessées par le physique
J'ai mon propre business, je peux vivre où je veux mais ok j'suis con et inintéréssant
J'ai eventuellement accès au sexe plus facilement mais pour ce qui est d'une relation SERIEUSE c'est la meme merde, et je dirais même que je vois plus souvent des moches en couple que des bg
Le 01 février 2024 à 14:59:32 :
L'op qui valide la théorie des bg low Q.I inintéressant mais qui baisera toujours plus que nous.Mais askip elles sont pas interessées par le physique
J'ai mon propre business, je peux vivre où je veux mais ok j'suis con et inintéréssant
J'ai eventuellement accès au sexe plus facilement mais pour ce qui est d'une relation SERIEUSE c'est la meme merde, et je dirais même que je vois plus souvent des moches en couple que des bg
Redpill : oui
Quand t'es BG et/ou trop riche et successful, les femmes moderne en Europe de l'Ouest ont peur de s'engager dans une relation sérieuse car elles n'ont pas d'emprise et que tu es dans l'abondance. Elles veulent un beta pour du couple sérieux.
En Russie et autre c'est différent, ça explique pourquoi tu as mieux réussi là bas.
On a pas les mêmes problèmes
Le 01 février 2024 à 14:45:37 Croduclo a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a Ă la pelle
ou t'as les couples oĂą un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.
Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.
Le 01 février 2024 à 15:01:22 :
Quand t'es BG et/ou trop riche et successful, les femmes moderne en Europe de l'Ouest ont peur de s'engager dans une relation sérieuse car elles n'ont pas d'emprise et que tu es dans l'abondance. Elles veulent un beta pour du couple sérieux.En Russie et autre c'est différent, ça explique pourquoi tu as mieux réussi là bas.
C'est exactement ça, puis en Russie elles ont une autre mentalité qu'en UE, honnêtement le fait que tu payes la plupart des choses pour la meuf (pas tout) ca me dérangeait pas car c'est dans leur culture, mais le probleme des meufs la bas c'est qu'elles sont beaucoup trop sur ton dos, elles veulent TOUT controler
Le 01 février 2024 à 15:02:23 :
Le 01 février 2024 à 14:45:37 Croduclo a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a Ă la pelle
ou t'as les couples oĂą un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
Homme en couple = gros coup de bol dans 90% des cas.
Le marché du couple c'est comme un parking bondé.
Les hommes tournent en rond en attendant qu'une place se libère.
C'est tellement ça
Avec le risque quand t'as réussi a te garer que la dépanneuse "chad" vienne te déloger pour prendre ta place et que tu finisses brisé.
Le 01 février 2024 à 15:11:40 :
Pareil à 25 ans j'ai abandonné l'idée d'une relation longue avec une femme
Quand on aura notre meuf IA comme dans bladerunner elles vont vite déjanter
Le 01 février 2024 à 15:05:17 :
Le 01 février 2024 à 15:01:22 :
Quand t'es BG et/ou trop riche et successful, les femmes moderne en Europe de l'Ouest ont peur de s'engager dans une relation sérieuse car elles n'ont pas d'emprise et que tu es dans l'abondance. Elles veulent un beta pour du couple sérieux.En Russie et autre c'est différent, ça explique pourquoi tu as mieux réussi là bas.
C'est exactement ça, puis en Russie elles ont une autre mentalité qu'en UE, honnêtement le fait que tu payes la plupart des choses pour la meuf (pas tout) ca me dérangeait pas car c'est dans leur culture, mais le probleme des meufs la bas c'est qu'elles sont beaucoup trop sur ton dos, elles veulent TOUT controler
Tout à fait. Je connais bien les russes, je vis à Moscou, et j'ai eu plusieurs relations. Elles vont se mettre avec toi tout en sachant que tu as de la valeur, par contre c'est de très grosses manipulatrices et des pro du chantage.
Pour les gérer dans une relation sérieuse il faut un mental d'acier.
Dans tout les cas, au moins en Russie tu peux enchaîner les relations de 6 mois avec des avions de chasse.
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 01 février 2024 à 15:09:19 :
En vrai j'ai pas testé l'amérique du sud, peut etre différent, mais les meufs occidentalisées j'ai l'impression qu'elles se passent le mot pour etre identiques dans leurs comportement de merde incompréhensibles
Apparemment La Colombie, argentine, etc c'est c'est top. Elle en veulent et elles veulent de poser.
ce qui me choquera toujours c'est a quel point une femme ca coute chère si tu veux rester avec
payer le fast food pour deux
payer le cinéma pour deux
payer les cadeaux, les sorties a la con
sérieux c'est un gouffre a fric c'est ouf, et le pire c'est qu'elles se rendent même pas compte a quel point elle coute chère
Données du topic
- Auteur
- Croduclo
- Date de création
- 1 février 2024 à 14:27:31
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 135