J'ABANDONNE avec les MEUFS
Le 01 février 2024 à 15:32:52 Croduclo a écrit :
Le 01 février 2024 à 15:30:42 :
Le 01 février 2024 à 14:45:37 Croduclo a écrit :
Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
>fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
>
> Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
>
> et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
Bordel t'es sérieux avec tes problèmes de riche toi ?
ici pour la majroité on galère comme des porcs, toutes les filles nous évitent ou nous rejettentQuand elles t'évitent pas, t'as de l'espoir pour rien
Je sais que c'est surcoté car t'es pus libre, ça te freine dans absolument tout et tu te fais manipuler en douceur par une femelle dont le rôle est surtout de profiter de toi
néanmoins on est dans une société ULTRA sexualisée où tu vois des 7-8/10 à chaque coi de rue, sur chaque pub, dans chaque film, dans chaque écran... IMOOSSIBLE de ne pas avoir envie de baiser h24
Le 01 février 2024 à 15:35:11 :
Avant j'avais tendance à vraiment sous estimer le nombre d'hétero qui sont devenu homo par frustration avec les femmes mais en réalité c'est une dinguerie comment ce phénomène est si massif en réalité
C'est juste que les gens assument pas c'est un tabou et surtout on abordera pas celle dans les médias car ça fera culpabiliser en quelque sorte les femmes et dans un monde aussi feministe c'est pas rentable
Mais le phénomène lui est très massif
Je deviens pas gay, je me concentre juste sur d'autres choses dans ma vie, maintenant j'ai toujours ce petit espoir de pouvoir me poser, je sais que ca dépend les pays et mentalités, mais sinon tu as raison dans l'emsemble
Et après on te dit soit en couple c'est le top c'est merveilleux
Le 01 février 2024 à 15:37:30 :
Le 01 février 2024 à 15:35:11 :
Avant j'avais tendance à vraiment sous estimer le nombre d'hétero qui sont devenu homo par frustration avec les femmes mais en réalité c'est une dinguerie comment ce phénomène est si massif en réalité
C'est juste que les gens assument pas c'est un tabou et surtout on abordera pas celle dans les médias car ça fera culpabiliser en quelque sorte les femmes et dans un monde aussi feministe c'est pas rentable
Mais le phénomène lui est très massifJe deviens pas gay, je me concentre juste sur d'autres choses dans ma vie, maintenant j'ai toujours ce petit espoir de pouvoir me poser, je sais que ca dépend les pays et mentalités, mais sinon tu as raison dans l'emsemble
je t'accuse pas de l'être toi même
je dit juste que ce phénomène est massif très massif mais aussi tabou
Le 01 février 2024 à 15:35:11 Kadhafi01 a écrit :
Mais le phénomène lui est très massif
Bigard en avait parlé à l'époque, tout le monde s'était foutu de sa gueule, pourtant il répétait qu'il CONNAISSAIT des mecs qui avaient vrillé de cette manière.
Mais dire ça ça voudrait dire que l'homos*xualité n'est pas innée mais acquise et que donc c'est un déréglement / une pathologie donc impossible d'en parler IRL
Le 01 février 2024 à 15:36:01 :
Le 01 février 2024 à 15:34:19 :
Le 01 février 2024 à 15:20:59 :
Le 01 février 2024 à 15:14:27 :
Le 01 février 2024 à 15:05:17 :
> Le 01 février 2024 à 15:01:22 :
>> Le 01 février 2024 à 14:59:32 :
> >> Le 01 février 2024 à 14:56:29 :
> > >L'op qui valide la théorie des bg low Q.I inintéressant mais qui baisera toujours plus que nous.
> > >
> > > Mais askip elles sont pas interessées par le physique
> >
> > J'ai mon propre business, je peux vivre où je veux mais ok j'suis con et inintéréssant
> >
> > J'ai eventuellement accès au sexe plus facilement mais pour ce qui est d'une relation SERIEUSE c'est la meme merde, et je dirais même que je vois plus souvent des moches en couple que des bg
>
> Redpill : oui
> Quand t'es BG et/ou trop riche et successful, les femmes moderne en Europe de l'Ouest ont peur de s'engager dans une relation sérieuse car elles n'ont pas d'emprise et que tu es dans l'abondance. Elles veulent un beta pour du couple sérieux.
>
> En Russie et autre c'est différent, ça explique pourquoi tu as mieux réussi là bas.
C'est exactement ça, puis en Russie elles ont une autre mentalité qu'en UE, honnêtement le fait que tu payes la plupart des choses pour la meuf (pas tout) ca me dérangeait pas car c'est dans leur culture, mais le probleme des meufs la bas c'est qu'elles sont beaucoup trop sur ton dos, elles veulent TOUT controler
Tout à fait. Je connais bien les russes, je vis à Moscou, et j'ai eu plusieurs relations. Elles vont se mettre avec toi tout en sachant que tu as de la valeur, par contre c'est de très grosses manipulatrices et des pro du chantage.
Pour les gérer dans une relation sérieuse il faut un mental d'acier.Dans tout les cas, au moins en Russie tu peux enchaîner les relations de 6 mois avec des avions de chasse.
Tu finis en HP oui ayaa, mais en dehors de ce probleme elles sont belles, intelligentes, féminines, prennent soin de toi, en tout cas ca se passait beaucoup mieux la bas, d'ailleurs pour test parfois je disais même pas que j'avais de l'argent (apres tranquille je suis pas millionnaire) donc elles sont pas si vénales que ça au final
Elles sont belles et intelligentes oui mais si c'est pour devenir fou ça vaut pas le coup
Mon ex c'etait ça : canon, intelligente, féminine.
Elle m'a retourné le cerveau, j'ai mis 2 mois de depression à m'en remettre de cette relation, et pourtant j'ai beaucoup de succèsAyaaaa on passe tous par là avec une russe, moi qui suis sensible je te laisse imaginer
Ducoup tu sors plus avec des locales ?
Si toujours, mais je prend vraiment mon temps.
Rien de sérieux pour l'instant, et pas d'attachement avant au moins 6 mois
Le 01 février 2024 à 15:36:53 :
Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
> Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
>> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
> >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> > c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
> >
> > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> >
> > et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
>
> J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
ici pour la majroité on galère comme des porcs, toutes les filles nous évitent ou nous rejettentQuand elles t'évitent pas, t'as de l'espoir pour rien
Je sais que c'est surcoté car t'es pus libre, ça te freine dans absolument tout et tu te fais manipuler en douceur par une femelle dont le rôle est surtout de profiter de toi
néanmoins on est dans une société ULTRA sexualisée où tu vois des 7-8/10 à chaque coi de rue, sur chaque pub, dans chaque film, dans chaque écran... IMOOSSIBLE de ne pas avoir envie de baiser h24
Oui c'est vrai mais si c'est QUE le sexe qui te manque, tu payes et voilà, être en couple c'est surcoté mais honnetement je prefere etre avec une meuf que solo, encore faut-il tomber sur une pas trop tarax
Le 01 février 2024 à 15:41:23 :
Le 01 février 2024 à 15:14:27 :
> Le 01 février 2024 à 15:05:17 :
>> Le 01 février 2024 à 15:01:22 :
> >> Le 01 février 2024 à 14:59:32 :
> > >> Le 01 février 2024 à 14:56:29 :
> > > >L'op qui valide la théorie des bg low Q.I inintéressant mais qui baisera toujours plus que nous.
> > > >
> > > > Mais askip elles sont pas interessées par le physique
> > >
> > > J'ai mon propre business, je peux vivre où je veux mais ok j'suis con et inintéréssant
> > >
> > > J'ai eventuellement accès au sexe plus facilement mais pour ce qui est d'une relation SERIEUSE c'est la meme merde, et je dirais même que je vois plus souvent des moches en couple que des bg
> >
> > Redpill : oui
> > Quand t'es BG et/ou trop riche et successful, les femmes moderne en Europe de l'Ouest ont peur de s'engager dans une relation sérieuse car elles n'ont pas d'emprise et que tu es dans l'abondance. Elles veulent un beta pour du couple sérieux.
> >
> > En Russie et autre c'est différent, ça explique pourquoi tu as mieux réussi là bas.
>
> C'est exactement ça, puis en Russie elles ont une autre mentalité qu'en UE, honnêtement le fait que tu payes la plupart des choses pour la meuf (pas tout) ca me dérangeait pas car c'est dans leur culture, mais le probleme des meufs la bas c'est qu'elles sont beaucoup trop sur ton dos, elles veulent TOUT controler
Tout à fait. Je connais bien les russes, je vis à Moscou, et j'ai eu plusieurs relations. Elles vont se mettre avec toi tout en sachant que tu as de la valeur, par contre c'est de très grosses manipulatrices et des pro du chantage.
Pour les gérer dans une relation sérieuse il faut un mental d'acier.Dans tout les cas, au moins en Russie tu peux enchaîner les relations de 6 mois avec des avions de chasse.
Tu finis en HP oui ayaa, mais en dehors de ce probleme elles sont belles, intelligentes, féminines, prennent soin de toi, en tout cas ca se passait beaucoup mieux la bas, d'ailleurs pour test parfois je disais même pas que j'avais de l'argent (apres tranquille je suis pas millionnaire) donc elles sont pas si vénales que ça au final
Elles sont belles et intelligentes oui mais si c'est pour devenir fou ça vaut pas le coup
Elle m'a retourné le cerveau, j'ai mis 2 mois de depression à m'en remettre de cette relation, et pourtant j'ai beaucoup de succèsAyaaaa on passe tous par là avec une russe, moi qui suis sensible je te laisse imaginer
Ducoup tu sors plus avec des locales ?Si toujours, mais je prend vraiment mon temps.
Rien de sérieux pour l'instant, et pas d'attachement avant au moins 6 mois
Comment tu fais à pas t'attacher rapidement ? Je pense que c'est mon plus gros probleme, ce qui fait que j'arrive pas à m'en battre totalement les couilles avec elles
Le 01 février 2024 à 15:41:40 :
> Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
>> Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
> >> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
> > >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > > j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> > > c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
> > >
> > > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> > >
> > > et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
> >
> > J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
>
>
> de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
>
> car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
>
> y'en a à la pelle
>
> ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
néanmoins on est dans une société ULTRA sexualisée où tu vois des 7-8/10 à chaque coi de rue, sur chaque pub, dans chaque film, dans chaque écran... IMOOSSIBLE de ne pas avoir envie de baiser h24Oui c'est vrai mais si c'est QUE le sexe qui te manque, tu payes et voilà, être en couple c'est surcoté mais honnetement je prefere etre avec une meuf que solo, encore faut-il tomber sur une pas trop tarax
Bah le problème du couple c'est la longévité c'est le plus dur pcq être en couple 3 semaine c'est génial mais si ta meuf c'est une plaie ça se transforme vite en calvaires
Le 01 février 2024 à 15:41:40 Croduclo a écrit :
> Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
>> Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
> >> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
> > >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > > j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> > > c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
> > >
> > > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> > >
> > > et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
> >
> > J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
>
>
> de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
>
> car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
>
> y'en a à la pelle
>
> ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
néanmoins on est dans une société ULTRA sexualisée où tu vois des 7-8/10 à chaque coi de rue, sur chaque pub, dans chaque film, dans chaque écran... IMOOSSIBLE de ne pas avoir envie de baiser h24Oui c'est vrai mais si c'est QUE le sexe qui te manque, tu payes et voilà, être en couple c'est surcoté mais honnetement je prefere etre avec une meuf que solo, encore faut-il tomber sur une pas trop tarax
mais khey 30mn avec une pute DE QUALITE (c'est à dire pas avec sa "collègue" en train de frapper au mur en regardant le chrono, sans punaise de lit, qui ne pue pas la transpi et qui ne loge pas dans un taudis) c'est 200 balles l'heure.
30% des français sont au smic.
Les 3/4 des gens ne peuvent absolument pas se le permettre
Le 01 février 2024 à 15:44:54 :
> Le 01 février 2024 à 14:45:37 Croduclo a écrit :
>> Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
> >> Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
> > >> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
> > > >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > > > j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> > > > c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
> > > >
> > > > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > > > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> > > >
> > > > et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
> > >
> > > J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
> >
> >
> > de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
> >
> > car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
> >
> > y'en a à la pelle
> >
> > ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
>
> Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
Bah le problème du couple c'est la longévité c'est le plus dur pcq être en couple 3 semaine c'est génial mais si ta meuf c'est une plaie ça se transforme vite en calvaires
Aucune de mes relations n'a excédé 8 mois nofake, elles deviennent insupportables et par domino ton comportement change aussi
Le 01 février 2024 à 15:44:15 :
> Le 01 février 2024 à 15:14:27 :
>> Le 01 février 2024 à 15:05:17 :
> >> Le 01 février 2024 à 15:01:22 :
> > >> Le 01 février 2024 à 14:59:32 :
> > > >> Le 01 février 2024 à 14:56:29 :
> > > > >L'op qui valide la théorie des bg low Q.I inintéressant mais qui baisera toujours plus que nous.
> > > > >
> > > > > Mais askip elles sont pas interessées par le physique
> > > >
> > > > J'ai mon propre business, je peux vivre où je veux mais ok j'suis con et inintéréssant
> > > >
> > > > J'ai eventuellement accès au sexe plus facilement mais pour ce qui est d'une relation SERIEUSE c'est la meme merde, et je dirais même que je vois plus souvent des moches en couple que des bg
> > >
> > > Redpill : oui
> > > Quand t'es BG et/ou trop riche et successful, les femmes moderne en Europe de l'Ouest ont peur de s'engager dans une relation sérieuse car elles n'ont pas d'emprise et que tu es dans l'abondance. Elles veulent un beta pour du couple sérieux.
> > >
> > > En Russie et autre c'est différent, ça explique pourquoi tu as mieux réussi là bas.
> >
> > C'est exactement ça, puis en Russie elles ont une autre mentalité qu'en UE, honnêtement le fait que tu payes la plupart des choses pour la meuf (pas tout) ca me dérangeait pas car c'est dans leur culture, mais le probleme des meufs la bas c'est qu'elles sont beaucoup trop sur ton dos, elles veulent TOUT controler
>
> Tout à fait. Je connais bien les russes, je vis à Moscou, et j'ai eu plusieurs relations. Elles vont se mettre avec toi tout en sachant que tu as de la valeur, par contre c'est de très grosses manipulatrices et des pro du chantage.
> Pour les gérer dans une relation sérieuse il faut un mental d'acier.
>
> Dans tout les cas, au moins en Russie tu peux enchaîner les relations de 6 mois avec des avions de chasse.
Ducoup tu sors plus avec des locales ?Si toujours, mais je prend vraiment mon temps.
Rien de sérieux pour l'instant, et pas d'attachement avant au moins 6 moisComment tu fais à pas t'attacher rapidement ? Je pense que c'est mon plus gros probleme, ce qui fait que j'arrive pas à m'en battre totalement les couilles avec elles
Il faut avoir une vie sociale riche et surtout de la discipline, une routine. J'étais comme toi avant, mais tu peux pas t'impliquer émotionnellement trop vite avec une fille.
C'est une question de survie, sinon elle va te massacrer (surtout une russe )
Le 01 février 2024 à 15:46:42 :
> Le 01 février 2024 à 15:30:42 :
>> Le 01 février 2024 à 14:45:37 Croduclo a écrit :
> >> Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
> > >> Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
> > > >> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
> > > > >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > > > > j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> > > > > c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
> > > > >
> > > > > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > > > > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> > > > >
> > > > > et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
> > > >
> > > > J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
> > >
> > >
> > > de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
> > >
> > > car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
> > >
> > > y'en a à la pelle
> > >
> > > ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
> >
> > Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
>
> Bordel t'es sérieux avec tes problèmes de riche toi ?
> ici pour la majroité on galère comme des porcs, toutes les filles nous évitent ou nous rejettent
Quand elles t'évitent pas, t'as de l'espoir pour rien
Aucune de mes relations n'a excédé 8 mois nofake, elles deviennent insupportables et par domino ton comportement change aussi
C'est un classique quand tu t'attaches vite.
Il faut la jouer marathon avec les femmes, et ne pas vouloir de couple avant quelques mois.
Le 01 février 2024 à 15:47:31 :
Le 01 février 2024 à 15:44:15 :
> Le 01 février 2024 à 15:20:59 :
>> Le 01 février 2024 à 15:14:27 :
> >> Le 01 février 2024 à 15:05:17 :
> > >> Le 01 février 2024 à 15:01:22 :
> > > >> Le 01 février 2024 à 14:59:32 :
> > > > >> Le 01 février 2024 à 14:56:29 :
> > > > > >L'op qui valide la théorie des bg low Q.I inintéressant mais qui baisera toujours plus que nous.
> > > > > >
> > > > > > Mais askip elles sont pas interessées par le physique
> > > > >
> > > > > J'ai mon propre business, je peux vivre où je veux mais ok j'suis con et inintéréssant
> > > > >
> > > > > J'ai eventuellement accès au sexe plus facilement mais pour ce qui est d'une relation SERIEUSE c'est la meme merde, et je dirais même que je vois plus souvent des moches en couple que des bg
> > > >
> > > > Redpill : oui
> > > > Quand t'es BG et/ou trop riche et successful, les femmes moderne en Europe de l'Ouest ont peur de s'engager dans une relation sérieuse car elles n'ont pas d'emprise et que tu es dans l'abondance. Elles veulent un beta pour du couple sérieux.
> > > >
> > > > En Russie et autre c'est différent, ça explique pourquoi tu as mieux réussi là bas.
> > >
> > > C'est exactement ça, puis en Russie elles ont une autre mentalité qu'en UE, honnêtement le fait que tu payes la plupart des choses pour la meuf (pas tout) ca me dérangeait pas car c'est dans leur culture, mais le probleme des meufs la bas c'est qu'elles sont beaucoup trop sur ton dos, elles veulent TOUT controler
> >
> > Tout à fait. Je connais bien les russes, je vis à Moscou, et j'ai eu plusieurs relations. Elles vont se mettre avec toi tout en sachant que tu as de la valeur, par contre c'est de très grosses manipulatrices et des pro du chantage.
> > Pour les gérer dans une relation sérieuse il faut un mental d'acier.
> >
> > Dans tout les cas, au moins en Russie tu peux enchaîner les relations de 6 mois avec des avions de chasse.
>
> Tu finis en HP oui ayaa, mais en dehors de ce probleme elles sont belles, intelligentes, féminines, prennent soin de toi, en tout cas ca se passait beaucoup mieux la bas, d'ailleurs pour test parfois je disais même pas que j'avais de l'argent (apres tranquille je suis pas millionnaire) donc elles sont pas si vénales que ça au final
Rien de sérieux pour l'instant, et pas d'attachement avant au moins 6 moisComment tu fais à pas t'attacher rapidement ? Je pense que c'est mon plus gros probleme, ce qui fait que j'arrive pas à m'en battre totalement les couilles avec elles
Il faut avoir une vie sociale riche et surtout de la discipline, une routine. J'étais comme toi avant, mais tu peux pas t'impliquer émotionnellement trop vite avec une fille.
C'est une question de survie, sinon elle va te massacrer (surtout une russe )
Je passe ma vie à sortir, ca fait des années que je suis yeslife, en fait je suis impliqué emotionnellement rapidement, ca se passe pas bien ducoup je suis pas bien pendant 4-5 jours et ensuite je m'en bas les couilles, jusqu'à la prochaine, et ainsi de suite
Et quand j'ai envie de me vider je baise une meuf de soirée, mais bon ca me gave de plus en plus
> Le 01 février 2024 à 15:30:42 :
>> Le 01 février 2024 à 14:45:37 Croduclo a écrit :
> >> Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
> > >> Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
> > > >> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
> > > > >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > > > > j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> > > > > c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
> > > > >
> > > > > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > > > > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> > > > >
> > > > > et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
> > > >
> > > > J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
> > >
> > >
> > > de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
> > >
> > > car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
> > >
> > > y'en a à la pelle
> > >
> > > ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
> >
> > Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
>
> Bordel t'es sérieux avec tes problèmes de riche toi ?
> ici pour la majroité on galère comme des porcs, toutes les filles nous évitent ou nous rejettent
Quand elles t'évitent pas, t'as de l'espoir pour rien
Elles ne l'assumeront jamais mais leur principal problème c'est la jalousie c'est ce qui pourri un couple
Dans notre société actuelle ce qu'elle cherche à long terme c'est te verrouillé et ta garder rien que pour elles tout en gardant leur totale liberté en bref tu ferme ta bouche et tu donne la patte c'est intenable
Pour chopper la bonne c'est compliqué
Le 01 février 2024 à 15:48:51 :
> Le 01 février 2024 à 15:32:52 Croduclo a écrit :
>> Le 01 février 2024 à 15:30:42 :
> >> Le 01 février 2024 à 14:45:37 Croduclo a écrit :
> > >> Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
> > > >> Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
> > > > > >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > > > > > j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
> > > > > > c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
> > > > > >
> > > > > > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > > > > > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> > > > > >
> > > > > > et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
> > > > >
> > > > > J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
> > > >
> > > >
> > > > de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
> > > >
> > > > car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
> > > >
> > > > y'en a à la pelle
> > > >
> > > > ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
> > >
> > > Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
> >
> > Bordel t'es sérieux avec tes problèmes de riche toi ?
> > ici pour la majroité on galère comme des porcs, toutes les filles nous évitent ou nous rejettent
>
> Quand elles t'évitent pas, t'as de l'espoir pour rien
Il faut la jouer marathon avec les femmes, et ne pas vouloir de couple avant quelques mois.
Maintenant je prends mon temps, mais le nombre incroyable de meufs qui se cherchent des excuses ou ghost dès que tu veux proposer d'aller boire un verre ou ni'mporte HORS soirée, elles veulent tout le temps me voir en soirée, m'embrassent, parfois baisent, mais veulent pas faire un truc chill, c'est épuisant à la longue, ou alors c'est moi qui attire que ce genre de meufs je sais pas
Le 01 février 2024 à 15:48:51 :
> > > > > >fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
> > > > > >
> > > > > > Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
> > > > > > Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
> > > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
> > > >
> > > >
> > > > ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
> > >
> > > Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
> >
> > ici pour la majroité on galère comme des porcs, toutes les filles nous évitent ou nous rejettent
>
Jouer marathon avec une marathonienne c'est faisable mais dans une ère où les gens veulent tout trop vite c'est plus compliqué
Le 01 février 2024 à 15:50:53 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
Elles ne l'assumeront jamais mais leur principal problème c'est la jalousie c'est ce qui pourri un couple
Dans notre société actuelle ce qu'elle cherche à long terme c'est te verrouillé et ta garder rien que pour elles tout en gardant leur totale liberté en bref tu ferme ta bouche et tu donne la patte c'est intenable
Pour chopper la bonne c'est compliqué
Quand tous les jours elles te repetent que tu vas la tromper ou que tu es un "player" alors que tu es les couilles à l'air entrain de regarder netflix devant elle effectivement ca commence à faire vriller et tu t'enerves un poil
Données du topic
- Auteur
- Croduclo
- Date de création
- 1 février 2024 à 14:27:31
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 135