J'ABANDONNE avec les MEUFS
fais comme moi, abandonnes et arretes de rever ca te tombera jamais dessus
j'ai été plusieurs fois en couple et très sincermeent tu rates rien
c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.
Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....
et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
Le 01 février 2024 à 14:33:08 :
c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
Le 01 février 2024 à 14:27:31 :
Même le physique ca sert à rien, j'suis bg donc je me fais draguer en soirée, sauf que c'est inutile, je peux pecho et baiser, mais entre les meufs qui me font pas confiance "non mais tu vas me tromper j'en suis sure" ou bien celles qui ghost sans aucune raison le lendemain, les indécises, les tarés, celles qui vivent à travers leurs followers insta
Tu peux venir mp khey stp
Le 01 février 2024 à 14:36:35 :
Même le physique ca sert à rien, j'suis bg donc je me fais draguer en soirée, sauf que c'est inutile, je peux pecho et baiser, mais entre les meufs qui me font pas confiance "non mais tu vas me tromper j'en suis sure" ou bien celles qui ghost sans aucune raison le lendemain, les indécises, les tarés, celles qui vivent à travers leurs followers instaTu peux venir mp khey stp
Ca veut pas dire que je deviens gay khey
c vraiment cher pour ce que c'est et c'est tellement surcoté.Pars du principe que tu devras toujours payer si tu veux baiser et tu n'en seras que plus heureux, des bombes sans rien faire, juste sortir 50balles.
Et au moins t'a plus a te faire chier sur badoo a esperer un message d'au moins une 5/10....et la muscu aussi, bullshit. arretes de suite.
50 balle ? ou ça ?
Le 01 février 2024 à 14:39:05 :
l'op c'est toi le bg sur ta pp ?
Oui, l'épée ca plait aux femmes
Le 01 février 2024 à 14:39:27 :
Le 01 février 2024 à 14:39:05 :
l'op c'est toi le bg sur ta pp ?Oui, l'épée ca plait aux femmes
j'en doute pas une seule seconde, tu devrais la ramener en soirée
Le 01 février 2024 à 14:41:25 :
Quel pays
J'en ai fait plusieurs, europe de l'est comme ouest
Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
J'ai déjà été en couple plusieurs fois khey, c'est juste que j'arrive à un age où je veux me poser
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Même le physique ca sert à rien, j'suis bg donc je me fais draguer en soirée, sauf que c'est inutile, je peux pecho et baiser, mais entre les meufs qui me font pas confiance "non mais tu vas me tromper j'en suis sure" ou bien celles qui ghost sans aucune raison le lendemain, les indécises, les tarés, celles qui vivent à travers leurs followers insta
Le 01 février 2024 à 14:44:08 :
Le 01 février 2024 à 14:34:10 Croduclo a écrit :
de nos jours , tous les couples finissent par se cuck
car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour
y'en a à la pelle
ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins
Ouais je sais clé, mais j'en ai marre des coups d'un soir, j'en viens presque à regretter ma dernière ex
Données du topic
- Auteur
- Croduclo
- Date de création
- 1 février 2024 à 14:27:31
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 135