Topic de CasselMan :

Je créé un compte Tinder pour voir si y'a mon ex

Supprimé

Le 31 janvier 2024 à 03:08:31 :

Le 31 janvier 2024 à 03:06:28 :

Le 31 janvier 2024 à 03:02:45 :

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

T'es chiant l'op absolument tout le monde sur ton topic te parle de ses expériences et te dis que c'est une mauvaise idée mais tu persiste dans ton délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
Si ta décision est déjà prise dans ce cas vas-y envoie-lui un message de merde que tu regretteras et souffre encore plus. Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512362231-risitas-dodo-main.png

Mauvaise idée pour son propre bien être je suis d'accord mais moi je veux juste placer une graine dans sa tête

Perso je devais lui envoyer un message depuis longtemps et là je regrette d'avoir laisser passer autant de temps.
Fais le au pire de toute façons c'est mort.
Appel la même pour le délire :noel:

Oui je veux pas regretter non plus. Et puis faut pas non plus tout dramatiser je me dis. Si je lui place un "ça marche bien Tinder" le monde va pas s'écrouler, elle répondra et voilà

Le 31 janvier 2024 à 02:17:04 :
Sinon l'op crée un fake compte et re-séduit la..ça devrait être facile en plus tu dois connaître tous ses goûts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Mauvais idée, on va faire un Fake bg. Après 5 messages elle va le supplier de la baiser et l'op va être brisé comme Giuseppe :(

Le 31 janvier 2024 à 03:11:06 :

Le 31 janvier 2024 à 02:17:04 :
Sinon l'op crée un fake compte et re-séduit la..ça devrait être facile en plus tu dois connaître tous ses goûts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png

Mauvais idée, on va faire un Fake bg. Après 5 messages elle va le supplier de la baiser et l'op va être brisé comme Giuseppe :(

J'ai hésité à la like avec mon Fake là. Je suis sûr que j'aurais le match. Elle parlerait comme une conne

elle est super bien, super sincère, on vit un truc pur. Puis ça se finit et on devient l’ennemi de la nation à leurs yeux.

Je n'y arrive plus, c'est terrible quelque part, elles ne me provoquent plus qu'un désir temporaire, les "sentiments", je n'en ai plus, à part une forme de pitié. Je me dis que ce sont des êtres pas finis, maladroits et menteurs

Je suis en mode Soralix : "je les baise pour m'en débarasser"

Le 31 janvier 2024 à 03:15:55 :

elle est super bien, super sincère, on vit un truc pur. Puis ça se finit et on devient l’ennemi de la nation à leurs yeux.

Je n'y arrive plus, c'est terrible quelque part, elles ne me provoquent plus qu'un désir temporaire, les "sentiments", je n'en ai plus, à part une forme de pitié. Je me dis que ce sont des êtres pas finis, maladroits et menteurs

Se mettre avec une fille, vivre des trucs intense, en sachant pertinemment que ça va se finir et que la fille qu’est à tes côtés se fera tringler tot ou tard par un autre homme et qu’elle en aura plus rien à foutre de toi.

La blackpill.

Le 31 janvier 2024 à 03:20:48 :

Se mettre avec une fille, vivre des trucs intense, en sachant pertinemment que ça va se finir et que la fille qu’est à tes côtés se fera tringler tot ou tard par un autre homme et qu’elle en aura plus rien à foutre de toi.

La blackpill.

Je me dis que la prochaine avec qui je tente du sérieux faut que ce soit une 8/10 grand minimum et que j'essaie de l'engrosser comme ça mon fils aura une génétique de fou, ballek de payer la pension alimentaire, j'aurais réussis le jeu de la vie

Le 31 janvier 2024 à 03:24:01 :

Le 31 janvier 2024 à 03:20:48 :

La blackpill.

Je me dis que la prochaine avec qui je tente du sérieux faut que ce soit une 8/10 grand minimum et que j'essaie de l'engrosser comme ça mon fils aura une génétique de fou, ballek de payer la pension alimentaire, j'aurais réussis le jeu de la vie

Je me disais exactement la même avec la dernière :rire:

Le problème c’est si ton gosse est une fille :)

Là tu peux être sûr qu’avec l’éducation de la mère elle va finir par tourner :)

Données du topic

Auteur
CasselMan
Date de création
31 janvier 2024 à 02:02:02
Date de suppression
31 janvier 2024 à 16:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC