Je créé un compte Tinder pour voir si y'a mon ex
Supprimé[02:50:20] <Ifkfdkkff>
Le 31 janvier 2024 à 02:47:31 :
Le 31 janvier 2024 à 02:43:18 :
Le 31 janvier 2024 à 02:40:27 :
Le 31 janvier 2024 à 02:38:14 :
Ça me rappelle ce que j’ai vécu en Octobre. Rupture fin Septembre avec elle à cause de plusieurs disputes. Elle me quitte en pleurant en disant qu’on est pas compatible, ce qui est pas faux car pas d’accord sur plein de sujets sans compter ma jalousie.Elle était aussi très occupé par des projets à côté, elle me dit qu’elle arrivera plus à tout gérer.
1 semaine plus tard sur Tinder, je la vois ajouter un go mma
J’avais tellement mal que ça me réveillait tous les jours vers 5h du matin à coup de stress et crise de panique en les imaginant baiser
Le wk et vendredi soir je me bourrais seul chez moi pour oublier le fait qu’elle se fasse tringler tout le wk
Le genre de meufs qui arrive pas à rester seule faut les fuir comme la peste.
J'ai envie de lui dire ça justement : Tu peux pas vivre 2 semaines sans avoir l'attention de gars c'est limite triste pour toi. Enfin c'est ridicule surtout. Tu vaux beaucoup mieux qu'être ce genre de meuf pourtant
La vérité c’est que non, elles valent pas mieux que ça, elles sont nées pour l’attention des hommes. Personnellement la mienne était borderline donc ça joue. En réalité la redpill c’est de se demander si ce qu’on a vécu avec ces meufs étaient aussi « unique » de leur point de vue. C’est à se demander si elles nous ont vraiment aimé.
Le concept d’arrêter une relation puis foncer se faire prendre par un autre pour oublier me dégoûtent profondément.
Je sais qu’endurer ce sentiment de voir la fille que t’aimes essaye de t’oublier en se faisant remplir m’a profondément changer dans mon rapport aux relations homme/femme. Impossible de savoir si les prochaines seront sincères.
Dans une relation "longue", lors de la rupture il y a une différence majeure entre les hommes et les femmes.
Les hommes quittent sur un coup de tête tandis que la femme va créer du ressentiment (en gros elle va trouver des raisons de te détester, cette phase peut durer des mois) et te quitter. Et tu peux être sûr que quand elle te quittera,elle n'aura plus aucun sentiment pour toi.
C'est pour ça que l'homme revient toujours et la femme jamaisExactement, c'est pour ça qu'à la premiere dinguerie, au premier doute FERMEZ LA PORTE INSTANT.
Comme ça vous pourrez rester dans son crane pour toujours, c'est la vérité, j'y croyais pas avec, on devait se marier plus tard.
La dernière fois que je l'ai vu c'était comme une personne différente, comme si on s'était jamais embrassé, ce putain de malaise monumental, un coup de massue. Une des pires sensations que j'ai jamais ressentis.
Exact c'est une redpill ça aussi : les seules femmes toujours amoureuses de leur ex sont celles qui se sont faites tromper ou quitter sans raison
Si c'est elles qui quittent ou qui trompent, tu es un sous-homme à ses yeux, c'est fini
Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?
Rien, ta dignité avant tout
Tu te tortures pour rien. Plus vite tu passes à autre chose, plus vite ça ira mieux. Peu importe ce qu'elle fait maintenant...
Elle t'a sûrement menti pour que tu la laisse tranquille...
Le 31 janvier 2024 à 02:54:52 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?Rien, ta dignité avant tout
C'est ça qui me fait chier je trouve qu'il y'a rien d'indigne. Mais elle elle va se dire "il lâche pas l'affaire ce casse couille"
Le 31 janvier 2024 à 02:55:14 :
En vrai si je signale son compte. Que je supprime mon compte, que j'en refais, que je resignale etc a l'infini elle finira bien banni non ?
Non, Tinder ne dégage pas les comptes de meufs à moins que ça soit vraiment flagrant que ce sont des fakes ou des tepus
Il y en a que j'ai signalé bien 15 fois et elles sont toujours là
Ça me rappelle ce que j’ai vécu en Octobre. Rupture fin Septembre avec elle à cause de plusieurs disputes. Elle me quitte en pleurant en disant qu’on est pas compatible, ce qui est pas faux car pas d’accord sur plein de sujets sans compter ma jalousie.Elle était aussi très occupé par des projets à côté, elle me dit qu’elle arrivera plus à tout gérer.
J’avais tellement mal que ça me réveillait tous les jours vers 5h du matin à coup de stress et crise de panique en les imaginant baiser
Le wk et vendredi soir je me bourrais seul chez moi pour oublier le fait qu’elle se fasse tringler tout le wk
J'ai envie de lui dire ça justement : Tu peux pas vivre 2 semaines sans avoir l'attention de gars c'est limite triste pour toi. Enfin c'est ridicule surtout. Tu vaux beaucoup mieux qu'être ce genre de meuf pourtant
La vérité c’est que non, elles valent pas mieux que ça, elles sont nées pour l’attention des hommes. Personnellement la mienne était borderline donc ça joue. En réalité la redpill c’est de se demander si ce qu’on a vécu avec ces meufs étaient aussi « unique » de leur point de vue. C’est à se demander si elles nous ont vraiment aimé.
Le concept d’arrêter une relation puis foncer se faire prendre par un autre pour oublier me dégoûtent profondément.
Je sais qu’endurer ce sentiment de voir la fille que t’aimes essaye de t’oublier en se faisant remplir m’a profondément changer dans mon rapport aux relations homme/femme. Impossible de savoir si les prochaines seront sincères.
Dans une relation "longue", lors de la rupture il y a une différence majeure entre les hommes et les femmes.
Les hommes quittent sur un coup de tête tandis que la femme va créer du ressentiment (en gros elle va trouver des raisons de te détester, cette phase peut durer des mois) et te quitter. Et tu peux être sûr que quand elle te quittera,elle n'aura plus aucun sentiment pour toi.
C'est pour ça que l'homme revient toujours et la femme jamais
Réel. Lorsque mon ex m'a quitté (après 5 ans de relation) son indifférence totale et sa froideur absolue envers moi du jour au lendemain m'a brisé à un point que je n'imaginais possible, ça m'a rendu fou j'ai failli me foutre en l'air pour ces conneries
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?
La meilleure chose à faire est de ne pas lui envoyer de message et de passer à autre chose. Elle en vaut pas la peine et elle ne t'aime pas c'est tout. On est tous passé par là t'inquiète
Le 31 janvier 2024 à 02:56:03 :
Tu te tortures pour rien. Plus vite tu passes à autre chose, plus vite ça ira mieux. Peu importe ce qu'elle fait maintenant...Elle t'a sûrement menti pour que tu la laisse tranquille...
Et elle devrait pas vivre en paix en étant une menteuse, elle doit se le dire et s'en vouloir
Le 31 janvier 2024 à 02:48:35 :
[02:43:18] <Brokensigma->
En réalité la redpill c’est de se demander si ce qu’on a vécu avec ces meufs étaient aussi « unique » de leur point de vue. C’est à se demander si elles nous ont vraiment aimé.
Elles sont toutes comme ça, c'est naturel c'est dans leurs gènes, elles sont incapables d'aimer profondément, elles ne sont qu'un amas d'émotions instantanée qu'elles accumulent comme des éponges
C'est triste de se dire que les théories "incel misogynes" sont bel est bien vraies mais elles le sont, et plus t'en côtoiera plus tu t'en rendras compte
T'es énervé khey.
Non je pense qu'elles peuvent aimer "profondément", les exemples sur le topic, pour ne citer qu'eux, de femmes qui endurent des crasses de sales types qu'elles "aiment" prouvent l'intensité du sentiment et l'endurance dont elles font preuve. Par contre il n'est pas aussi pur et inconditionnel (comme nous le ressentons en tant qu'hommes). En gros il n'est pas distingué, elles aiment, mais elles peuvent aimer tout le monde. Le premier comme le deuxième, comme le sixième, comme le quinzième etc...
Le 31 janvier 2024 à 02:56:16 :
En vrai si je signale son compte. Que je supprime mon compte, que j'en refais, que je resignale etc a l'infini elle finira bien banni non ?Non, Tinder ne dégage pas les comptes de meufs à moins que ça soit vraiment flagrant que ce sont des fakes ou des tepus
Il y en a que j'ai signalé bien 15 fois et elles sont toujours là
Je peux le faire bien plus que 15 fois s'il faut, y'a quoi comme option de ddb ?
[02:56:04] <CasselMan>
Le 31 janvier 2024 à 02:54:52 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?Rien, ta dignité avant tout
C'est ça qui me fait chier je trouve qu'il y'a rien d'indigne. Mais elle elle va se dire "il lâche pas l'affaire ce casse couille"
On est pas foutu comme elles on a un sens de l'honneur, de la franchise et de l'honnêteté ce qu'elles n'auront jamais, ça sert à rien de parler à ce genre de personne
Tu peux juste mettre tes pensées sur papiers ou dans un bloc note et tout écrire jusqu'à que t'en ai marre puis ne jamais lui envoyer
Si tu lui envoies tu va te sentir con et y repenser te foutra des frissons de malaise même des années après quand tu te rendras compte de l'hérésie que c'est
Il m'est arrivé la meme chose il y a environ 6 mois. Je fréquentais une meuf depuis quelques mois, j'avais des sentiments, elle ne les a pas partagé ( le concept de "on se voit" et on fait tout comme un couple mais on est pas ensemble faudra en talk un jour aussi ), donc je l'ai tej de ma vie au moment ou j'ai compris qu'elle ne voulait pas de moi.
Deux semaines apres je la croise sur une appli, je vois qu'elle a des photos récentes, dont une ou elle met en avant qu'elle est allé dans une boîte a tendance bdsm Ca m'a détruit sur le coup, la fin de la relation avec cette meuf m'avait fait très très mal mais alors là voir ca, vraiment j'étais au plus bas.
Il faut comprendre que les meufs s'attachent vraiment différemment aux mecs que nous à elles. "Ken" pour elle, ca a un sentiment libérateur et c'est une maniere de se ré-approprier son corps en se soumettant à l'autre. Elles peuvent ken en claquant des doigts donc pour elles ça a moins de valeur sentimentale que nous. Ca veut pas dire que tu lui manques pas, c'est peut-être au contraire le signe que tu lui manques et qu'elle veut se forcer a passer à autre chose. Meme si ca fait mal de voir ça, dis toi qu'elle fait ca car elle pense encore à toi.
Tu sauras pour les prochaines. Parfois, il faut juste etre un connard avec les meufs, de toutes façons elles adorent se plaindre des mecs qui les traitent comme des merdes, mais il y a que ça qui font qu'elles s'attachent a toi. Testé et approuvé, après ma relation décrite au dessus qui m'a bcp ouvert les yeux...
Le 31 janvier 2024 à 02:56:21 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?La meilleure chose à faire est de ne pas lui envoyer de message et de passer à autre chose. Elle en vaut pas la peine et elle ne t'aime pas c'est tout. On est tous passé par là t'inquiète
Oui moi je vais m'en sortir mais elle elle doit réaliser et culpabiliser
Le 31 janvier 2024 à 02:57:39 :
Le 31 janvier 2024 à 02:56:16 :
En vrai si je signale son compte. Que je supprime mon compte, que j'en refais, que je resignale etc a l'infini elle finira bien banni non ?Non, Tinder ne dégage pas les comptes de meufs à moins que ça soit vraiment flagrant que ce sont des fakes ou des tepus
Il y en a que j'ai signalé bien 15 fois et elles sont toujours làJe peux le faire bien plus que 15 fois s'il faut, y'a quoi comme option de ddb ?
"fake", "essaie de me vendre quelque chose", "comportement hors de Tinder", ...
Le dernier est le moins prouvable parce qu'ils ne peuvent pas l'analyser dans les messages
Donc je faisais "comportement hors Tinder" avec les pires trucs, genre embuscade, racket, menaces
ça n'a jamais marché
J’suis tombé sur une fille bien un jour. Une vraie nana avec l’authenticité, des valeurs, vierge après 20 ans, qui ne me l’a avoué qu’après première fois… bref, on a eu une rupture, à mon initiative, et on a repris contact 2 mois après… elle était la fille honnêteté et pure, et m’a avoué avoir couché avec 10 mec entre temps.
Pourquoi je raconte ça, c’est pas pour cracher sur cette fille vraiment bien. C’est juste pour raconter que les meufs compensent toujours affectivement après le 1er échec. Et j’étais cet échec
Le 31 janvier 2024 à 02:56:20 :
C'est pour ça que l'homme revient toujours et la femme jamaisRéel. Lorsque mon ex m'a quitté (après 5 ans de relation) son indifférence totale et sa froideur absolue envers moi du jour au lendemain m'a brisé à un point que je n'imaginais possible, ça m'a rendu fou j'ai failli me foutre en l'air pour ces conneries
C'est la pire dinguerie que j'ai jamais vécu, elles ont rien dans leurs crane je peux le jurer, c'est toutes des midwits mêmes les hpi.
Données du topic
- Auteur
- CasselMan
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 02:02:02
- Date de suppression
- 31 janvier 2024 à 16:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC