Topic de CasselMan :

Je créé un compte Tinder pour voir si y'a mon ex

Supprimé

Le 31 janvier 2024 à 02:58:49 :

Le 31 janvier 2024 à 02:56:21 :

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

La meilleure chose à faire est de ne pas lui envoyer de message et de passer à autre chose. Elle en vaut pas la peine et elle ne t'aime pas c'est tout. On est tous passé par là t'inquiète :hap:

Oui moi je vais m'en sortir mais elle elle doit réaliser et culpabiliser

Est-ce que ça changerait quelque chose ? Tu penses la récupérer ? Ou alors ton apaisement passe par sa douleur genre ? T'es même pas sûr que ça aboutisse franchement à quelque chose et puis tu parles sous le coup de l'émotion quand tu seras passé à autre chose tu risqueras de te trouver pathétique. Faut tanker khey et attendre, quand tu seras un peu plus lucide tu sauras quoi faire.

Le 31 janvier 2024 à 02:57:45 :

[02:56:04] <CasselMan>

Le 31 janvier 2024 à 02:54:52 :

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

Rien, ta dignité avant tout

C'est ça qui me fait chier je trouve qu'il y'a rien d'indigne. Mais elle elle va se dire "il lâche pas l'affaire ce casse couille"

On est pas foutu comme elles on a un sens de l'honneur, de la franchise et de l'honnêteté ce qu'elles n'auront jamais, ça sert à rien de parler à ce genre de personne :ok:

Tu peux juste mettre tes pensées sur papiers ou dans un bloc note et tout écrire jusqu'à que t'en ai marre puis ne jamais lui envoyer :ok:

Si tu lui envoies tu va te sentir con et y repenser te foutra des frissons de malaise même des années après quand tu te rendras compte de l'hérésie que c'est :ok:

Personne lui dira jamais qu'elle se comporte comme une merde

Le 31 janvier 2024 à 02:57:54 :
envoie moi son profil en mp je vais creer un compte et la signaler aussi

Ahii c'est sympa khey

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

T'es chiant l'op absolument tout le monde sur ton topic te parle de ses expériences et te dis que c'est une mauvaise idée mais tu persiste dans ton délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
Si ta décision est déjà prise dans ce cas vas-y envoie-lui un message de merde que tu regretteras et souffre encore plus. Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512362231-risitas-dodo-main.png

Le 31 janvier 2024 à 02:59:33 :

Le 31 janvier 2024 à 02:57:39 :

Le 31 janvier 2024 à 02:56:16 :

Le 31 janvier 2024 à 02:55:14 :
En vrai si je signale son compte. Que je supprime mon compte, que j'en refais, que je resignale etc a l'infini elle finira bien banni non ?

Non, Tinder ne dégage pas les comptes de meufs à moins que ça soit vraiment flagrant que ce sont des fakes ou des tepus
Il y en a que j'ai signalé bien 15 fois et elles sont toujours là

Je peux le faire bien plus que 15 fois s'il faut, y'a quoi comme option de ddb ?

"fake", "essaie de me vendre quelque chose", "comportement hors de Tinder", ...
Le dernier est le moins prouvable parce qu'ils ne peuvent pas l'analyser dans les messages

Donc je faisais "comportement hors Tinder" avec les pires trucs, genre embuscade, racket, menaces
ça n'a jamais marché

Sachant que je signalerai sans marcher avec elle du coup ni parler donc bon... Mais ça la niquerai bien n'empêche elle ferait jamais les démarches pour un deban etc

Le 31 janvier 2024 à 02:58:49 :

Le 31 janvier 2024 à 02:56:21 :

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

La meilleure chose à faire est de ne pas lui envoyer de message et de passer à autre chose. Elle en vaut pas la peine et elle ne t'aime pas c'est tout. On est tous passé par là t'inquiète :hap:

Oui moi je vais m'en sortir mais elle elle doit réaliser et culpabiliser

Vraiment, on est tous passés par là. C'est terrible quand ça nous arrive, on se sent au fond du trou, on a envie de lui faire payer. Je n'étais que haine et colère pendant des mois après ma "relation", mais j'ai réussi à ne pas craquer et à ne pas lui écrire. En je ne le regrette pas, ça m'a aidé à évoluer : j'ai déménagé à l'étranger, j'ai ken 10 meufs après elle (c'est puéril mais j'avais besoin de ça pour reprendre confiance en moi), j'ai expérimenté et rencontré des super meufs ... rien n'aurait de tout ça n'aurait été possible si j'étais resté stuck

Le 31 janvier 2024 à 03:03:38 :

Le 31 janvier 2024 à 02:59:33 :

Le 31 janvier 2024 à 02:57:39 :

Le 31 janvier 2024 à 02:56:16 :

Le 31 janvier 2024 à 02:55:14 :
En vrai si je signale son compte. Que je supprime mon compte, que j'en refais, que je resignale etc a l'infini elle finira bien banni non ?

Non, Tinder ne dégage pas les comptes de meufs à moins que ça soit vraiment flagrant que ce sont des fakes ou des tepus
Il y en a que j'ai signalé bien 15 fois et elles sont toujours là

Je peux le faire bien plus que 15 fois s'il faut, y'a quoi comme option de ddb ?

"fake", "essaie de me vendre quelque chose", "comportement hors de Tinder", ...
Le dernier est le moins prouvable parce qu'ils ne peuvent pas l'analyser dans les messages

Donc je faisais "comportement hors Tinder" avec les pires trucs, genre embuscade, racket, menaces
ça n'a jamais marché

Sachant que je signalerai sans marcher avec elle du coup ni parler donc bon... Mais ça la niquerai bien n'empêche elle ferait jamais les démarches pour un deban etc

Bah envoie un Mp avec la localisation, l'âge, le pseudo
Je rééup un compte avec bluestack et je la signale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toute façon c’est ça la boucle.

Un jour elle te dit je t’aime, mais au fond tu sais que c’est possible que dans 2 mois elle soit en train de se faire taper les fesses par un autre. :)

C’est quand on réalise l’absurdité et la cruauté des relations homme/femme qu’on passe de garçon à homme. Je sais personnellement que je pourrais plus jamais m’attacher à une femme de la même manière. Y’aura toujours cet aspect de « c’est juste ton tour calme toi mec :) »

Le 31 janvier 2024 à 03:02:17 :

Le 31 janvier 2024 à 02:58:49 :

Le 31 janvier 2024 à 02:56:21 :

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

La meilleure chose à faire est de ne pas lui envoyer de message et de passer à autre chose. Elle en vaut pas la peine et elle ne t'aime pas c'est tout. On est tous passé par là t'inquiète :hap:

Oui moi je vais m'en sortir mais elle elle doit réaliser et culpabiliser

Est-ce que ça changerait quelque chose ? Tu penses la récupérer ? Ou alors ton apaisement passe par sa douleur genre ? T'es même pas sûr que ça aboutisse franchement à quelque chose et puis tu parles sous le coup de l'émotion quand tu seras passé à autre chose tu risqueras de te trouver pathétique. Faut tanker khey et attendre, quand tu seras un peu plus lucide tu sauras quoi faire.

Oui je vais attendre une semaine déjà. Mais je veux juste qu'elle réalise que c'est une merde y'a pas de raison que ce soit aussi simple de faire ça. Après récupération etc c'est pas le but mais si ça prend cette direction je suis pour.

faut qu'elle te voit dessus aussi, ca la fera rager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 31 janvier 2024 à 03:05:07 :
Toute façon c’est ça la boucle.

C’est quand on réalise l’absurdité et la cruauté des relations homme/femme qu’on passe de garçon à homme. »

Cynique mais terriblement juste.

Le 31 janvier 2024 à 03:02:45 :

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

T'es chiant l'op absolument tout le monde sur ton topic te parle de ses expériences et te dis que c'est une mauvaise idée mais tu persiste dans ton délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
Si ta décision est déjà prise dans ce cas vas-y envoie-lui un message de merde que tu regretteras et souffre encore plus. Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512362231-risitas-dodo-main.png

Mauvaise idée pour son propre bien être je suis d'accord mais moi je veux juste placer une graine dans sa tête

Force à toi, les femmes sont comme ça.. et on est tous passés par là

Le 31 janvier 2024 à 03:05:07 :
Toute façon c’est ça la boucle.

Un jour elle te dit je t’aime, mais au fond tu sais que c’est possible que dans 2 mois elle soit en train de se faire taper les fesses par un autre. :)

C’est quand on réalise l’absurdité et la cruauté des relations homme/femme qu’on passe de garçon à homme. Je sais personnellement que je pourrais plus jamais m’attacher à une femme de la même manière. Y’aura toujours cet aspect de « c’est juste ton tour calme toi mec :) »

Aya pareil, ca me bloque sur la possibilité d'avoir des gosses aussi
et je fais souffrir absolument toutes mes meufs dans chaque relation, car j'arrive pas a m'attacher et je prend tout a la legere, mais ce qui est drole, c'est que ca les rend encore plus folle de moi

Plus j'en ai rien a foutre, plus elles adorent ca
ca ruine la plupart de mes plans cul

Le 31 janvier 2024 à 03:05:41 :
faut qu'elle te voit dessus aussi, ca la fera rager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Oui c'est ce que je me disais sinon. Dans 2 semaines pourquoi pas faire un profil hyper clean

Le 31 janvier 2024 à 03:05:07 :
Toute façon c’est ça la boucle.

Un jour elle te dit je t’aime, mais au fond tu sais que c’est possible que dans 2 mois elle soit en train de se faire taper les fesses par un autre. :)

C’est quand on réalise l’absurdité et la cruauté des relations homme/femme qu’on passe de garçon à homme. Je sais personnellement que je pourrais plus jamais m’attacher à une femme de la même manière. Y’aura toujours cet aspect de « c’est juste ton tour calme toi mec :) »

C'est pour ça qu'il faut faire comme elles : mentir
Les pucelards obsédés par la pureté et l'honnêteté ne comprennent pas ça
Je les mythonne comme un goret.
Elles croient que j'ai un super job et que je suis à Londres temporairement alors qu'en vérité je suis au chomage et j'utilise un fake GPS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620474196-stickjesus05212.png

Le 31 janvier 2024 à 03:06:28 :

Le 31 janvier 2024 à 03:02:45 :

Le 31 janvier 2024 à 02:54:02 :
Aucune bonne tournure de message pour lui balancer qu'elle est hypocrite entre la rupture et être sur Tinder 2 semaines après alors les khey ?

T'es chiant l'op absolument tout le monde sur ton topic te parle de ses expériences et te dis que c'est une mauvaise idée mais tu persiste dans ton délire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651315545-dgburger.png
Si ta décision est déjà prise dans ce cas vas-y envoie-lui un message de merde que tu regretteras et souffre encore plus. Bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512362231-risitas-dodo-main.png

Mauvaise idée pour son propre bien être je suis d'accord mais moi je veux juste placer une graine dans sa tête

Perso je devais lui envoyer un message depuis longtemps et là je regrette d'avoir laisser passer autant de temps.
Fais le au pire de toute façons c'est mort.
Appel la même pour le délire :noel:

Ca va, c'est pas comme ci tu l'avais revu par hasard dans la rue, discuter avec elle 5min et juste après, la voir rentrer chez quelqu'un que tu connais en sachant pertinemment le but de cette visite :)

Le 31 janvier 2024 à 03:07:41 :

Le 31 janvier 2024 à 03:05:07 :
Toute façon c’est ça la boucle.

Un jour elle te dit je t’aime, mais au fond tu sais que c’est possible que dans 2 mois elle soit en train de se faire taper les fesses par un autre. :)

C’est quand on réalise l’absurdité et la cruauté des relations homme/femme qu’on passe de garçon à homme. Je sais personnellement que je pourrais plus jamais m’attacher à une femme de la même manière. Y’aura toujours cet aspect de « c’est juste ton tour calme toi mec :) »

Aya pareil, ca me bloque sur la possibilité d'avoir des gosses aussi
et je fais souffrir absolument toutes mes meufs dans chaque relation, car j'arrive pas a m'attacher et je prend tout a la legere, mais ce qui est drole, c'est que ca les rend encore plus folle de moi

Plus j'en ai rien a foutre, plus elles adorent ca
ca ruine la plupart de mes plans cul

Tu viens de décrire toutes mes relations ces 5 dernieres années après une importante rupture. Et elle c'était la première depuis 5 ans a laquelle je me suis attaché. C'est dingue comme les autres j'en avais rien à foutre et elles étaient accro

Le 31 janvier 2024 à 03:08:31 :

Le 31 janvier 2024 à 03:05:07 :
Toute façon c’est ça la boucle.

Un jour elle te dit je t’aime, mais au fond tu sais que c’est possible que dans 2 mois elle soit en train de se faire taper les fesses par un autre. :)

C’est quand on réalise l’absurdité et la cruauté des relations homme/femme qu’on passe de garçon à homme. Je sais personnellement que je pourrais plus jamais m’attacher à une femme de la même manière. Y’aura toujours cet aspect de « c’est juste ton tour calme toi mec :) »

C'est pour ça qu'il faut faire comme elles : mentir
Les pucelards obsédés par la pureté et l'honnêteté ne comprennent pas ça
Je les mythonne comme un goret.
Elles croient que j'ai un super job et que je suis à Londres temporairement alors qu'en vérité je suis au chomage et j'utilise un fake GPS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620474196-stickjesus05212.png

Alpha.

Perso je compte cuck toutes mes prochaines meufs :)

À chaque fois je me disais non car voilà elle est super bien, super sincère, on vit un truc pur. Puis ça se finit et on devient l’ennemi de la nation à leurs yeux.

Trompez vos meufs les kheys :)

Données du topic

Auteur
CasselMan
Date de création
31 janvier 2024 à 02:02:02
Date de suppression
31 janvier 2024 à 16:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 302