Je créé un compte Tinder pour voir si y'a mon ex
SuppriméLe 31 janvier 2024 à 02:24:20 :
Le 31 janvier 2024 à 02:22:10 :
Le 31 janvier 2024 à 02:18:43 :
Le 31 janvier 2024 à 02:17:06 :
Le 31 janvier 2024 à 02:12:38 :
> Le 31 janvier 2024 à 02:11:45 :
>> Le 31 janvier 2024 à 02:10:22 :
> >Le pire c'est qu'à 5s près j'allais stop je me disais bon elle y est pas j'en ai épuisé un paquet avant
>
> Faut se trouver quelqu'un d'autre. C'est LE SEUL REMÈDE.
Je sais ça arrivera surement mais là j'en ai pas envie
Comment elle peut avoir cette envie elle
Si elle t'a quitté c'est qu'elle ne ressentait plus rien. Et ça devait la travailler depuis un moment.
Oui mais bon vu son blabla a la séparation de se concentrer sur elle même etc c'est pas cohérent d'être open a d'autres rencontres 2 semaines après
Même si je savais pertinemment que c'était des conneries j'hésite à lui foutre dans la gueule
Lâche l'affaire khey quand bien même elle te répondrai elle ne te dira jamais la vérité donc aucune réponse ne pourra te satisfaire vraiment
La faire réfléchir sur son comportement et qu'elle y cogite le soir avant de dormir dans quelque temps ça me suffirait
Ça ne changerai rien à ta situation khey, ce qu'elle pense ou non n'a maintenant plus aucune importance. Dans ce genre de cas même si c'est un peu contre-intuitif la meilleure chose à faire c'est juste de laisser couler. Au pire écris une lettre (que tu choisiras de lui envoyer ou pas) dans laquelle tu retraces absolument tout ce que t'aimerais lui dire..ça paraît con mais ça peut te soulager en plus de t'aider à y voir plus clair
Le 31 janvier 2024 à 02:28:58 :
Le 31 janvier 2024 à 02:27:13 :
Le 31 janvier 2024 à 02:24:51 :
Le 31 janvier 2024 à 02:22:35 :
Cette fois c'est nofake khey
Admettons
Bah fallait pas faire ça Khey, c'est une horrible redpill
Même quand je revois des meufs Tinder toujours sur l'appli et avec qui j'ai eu des aventures ou pire, des fails, ça me fout un peu mal parfoisLe plus drôle : je vois une "ex", je lui dis vu qu'on avait gardé le contact
Sa réponse : "c'est un copain qui m'a inscrit"Je pourrais lui envoyer un message sans problème elle me répondrait on est pas en mauvais termes. Elle me dirait sûrement qu'elle s'est inscrite vite fait avec une pote aussi..
Faudrait les bons mots pour la faire culpabiliser
Pour faire rager mon ex, je lui ai envoyé des copies d'écran de messages échangés avec des tchoins
J'ai choisi celles qui étaient plus belles qu'ellePuis j'ai terminé par "merci"
Ahii
Ça marcherait pas là et je suis pas comme ça elle comprendrait pas pour le coup elle se dirait que finalement je suis con et elle aurait zéro regret. Faut qu'elle culpabilise de son sale comportement
Le 31 janvier 2024 à 02:30:02 :
Je suis pareil que toi, à sans cesse stalker, comme si on cherchait à se faire du malIl y a des moments comme ça où tu craques et t’as envie d’aller voir, mais par expérience je sais que ça ne m’a jamais rien apporté de bon si ce n’est des nuits blanches ou des soirées alcoolisés, alors évite à l’avenir et protège toi man, ta santé mentale en dépend
C'est exactement ça khey. Et pareil j'en ai déjà vomis. Là je gerais je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Interdiction d'aller voir si des mecs l'ont ajouté sur insta
Le 31 janvier 2024 à 02:30:06 :
Le 31 janvier 2024 à 02:11:45 :
> Le 31 janvier 2024 à 02:10:22 :
>Le pire c'est qu'à 5s près j'allais stop je me disais bon elle y est pas j'en ai épuisé un paquet avant
Faut se trouver quelqu'un d'autre. C'est LE SEUL REMÈDE.
Si elle t'a quitté c'est qu'elle ne ressentait plus rien. Et ça devait la travailler depuis un moment.
Oui mais bon vu son blabla a la séparation de se concentrer sur elle même etc c'est pas cohérent d'être open a d'autres rencontres 2 semaines après
Même si je savais pertinemment que c'était des conneries j'hésite à lui foutre dans la gueule
C'était une excuse. Elles font presque toutes ça.
Tu devrais laisser tomber. Crois moi par expérience, ta vie n'en sera que meilleure.
Certes mais elle devrait pas se dire qu'elle peut dire tout ça et faire ça ensuite. Elle doit comprendre c'est pas normal
Y'a 2 semaines elle me dit qu'elle doit prendre du temps pour elle et qu'elle peut pas consacrer du temps à une relation etc. Ma réaction est normale arrête avec ton blabla prédéfini j'ai compris ton idée et c'est pas le sujet
Elles sortent toujours les mêmes bullshit
J’ai été 3 ans avec mon ex
Elle m’a quitté juste 3j avant de partir en voyage avec sa promotion pour baiser comme une chienne la bas (evidemment sinon ce serait pas drole) et ca toute l’annee a enchainer les plans culs meme avec des mecs qui me serraient la main le matin et le soir meme ils lui claquait le cul
Tu imagines ma detresse
Je suis devenu fou interné en depit de ent
Le 31 janvier 2024 à 02:30:47 :
Le 31 janvier 2024 à 02:24:20 :
> Le 31 janvier 2024 à 02:12:38 :
>> Le 31 janvier 2024 à 02:11:45 :
> >> Le 31 janvier 2024 à 02:10:22 :
> > >Le pire c'est qu'à 5s près j'allais stop je me disais bon elle y est pas j'en ai épuisé un paquet avant
> >
> > Faut se trouver quelqu'un d'autre. C'est LE SEUL REMÈDE.
>
> Je sais ça arrivera surement mais là j'en ai pas envie
>
> Comment elle peut avoir cette envie elle
Lâche l'affaire khey quand bien même elle te répondrai elle ne te dira jamais la vérité donc aucune réponse ne pourra te satisfaire vraiment
La faire réfléchir sur son comportement et qu'elle y cogite le soir avant de dormir dans quelque temps ça me suffirait
Ça ne changerai rien à ta situation khey, ce qu'elle pense ou non n'a maintenant plus aucune importance. Dans ce genre de cas même si c'est un peu contre-intuitif la meilleure chose à faire c'est juste de laisser couler. Au pire écris une lettre (que tu choisiras de lui envoyer ou pas) dans laquelle tu retraces absolument tout ce que t'aimerais lui dire..ça paraît con mais ça peut te soulager en plus de t'aider à y voir plus clair
J'ai écris des trucs dans mon bloc note mais ça fait juste gros rageux. J'hesite a venir prendre des nouvelles etc elle sera (peut être faussement) contente de prendre des miennes et placer un : ça marche bien Tinder sinon ?
Le 31 janvier 2024 à 02:32:58 :
Y'a 2 semaines elle me dit qu'elle doit prendre du temps pour elle et qu'elle peut pas consacrer du temps à une relation etc. Ma réaction est normale arrête avec ton blabla prédéfini j'ai compris ton idée et c'est pas le sujet
J'avoue c'est à se demander s'il n'existe pas un codex officiel de la femme et que cette famosa excuse est écrite sur la première page
Le 31 janvier 2024 à 02:32:58 :
C'est vraiment de la folie. Et pourtant avec elle on en a parlé calmement et lognuement le lui ai dis qu'elle savait très bien que c'était du blabla qu'on sortait tous et qu'elle pouvait juste me parler normalement etc. Mais elle est restée là dessus, en insistant. Pour qu'au final évidemment ça se confirme n'être que du vent. C'est dingue
Le 31 janvier 2024 à 02:32:51 :
Le 31 janvier 2024 à 02:30:06 :
> Le 31 janvier 2024 à 02:11:45 :
>> Le 31 janvier 2024 à 02:10:22 :
> >Le pire c'est qu'à 5s près j'allais stop je me disais bon elle y est pas j'en ai épuisé un paquet avant
>
> Faut se trouver quelqu'un d'autre. C'est LE SEUL REMÈDE.
C'était une excuse. Elles font presque toutes ça.
Tu devrais laisser tomber. Crois moi par expérience, ta vie n'en sera que meilleure.
Certes mais elle devrait pas se dire qu'elle peut dire tout ça et faire ça ensuite. Elle doit comprendre c'est pas normal
Mais elle est pas cablée pour comprendre, ça servira à rien
Elles n'ont aucune morale
Mon ex m'a trompé et avec une autre meuf
Après m'avoir abandonné comme une merde elle trouvait normal de m'envoyer des blagues par mail
Elle m'a même dit "je te la présenterai"
Ce à quoi j'ai répondu "si je la vois je la défonce"
Et elle a continué à m'écrire
Le 31 janvier 2024 à 02:11:45 :
Le 31 janvier 2024 à 02:10:22 :
Le pire c'est qu'à 5s près j'allais stop je me disais bon elle y est pas j'en ai épuisé un paquet avantFaut se trouver quelqu'un d'autre. C'est LE SEUL REMÈDE.
C'est une meuf khey, elles ne fonctionnent pas comme nous.
Ça me rappelle ce que j’ai vécu en Octobre. Rupture fin Septembre avec elle à cause de plusieurs disputes. Elle me quitte en pleurant en disant qu’on est pas compatible, ce qui est pas faux car pas d’accord sur plein de sujets sans compter ma jalousie.
Elle était aussi très occupé par des projets à côté, elle me dit qu’elle arrivera plus à tout gérer.
1 semaine plus tard sur Tinder, je la vois ajouter un go mma
J’avais tellement mal que ça me réveillait tous les jours vers 5h du matin à coup de stress et crise de panique en les imaginant baiser
Le wk et vendredi soir je me bourrais seul chez moi pour oublier le fait qu’elle se fasse tringler tout le wk
Le genre de meufs qui arrive pas à rester seule faut les fuir comme la peste.
Le 31 janvier 2024 à 02:34:12 :
> Le 31 janvier 2024 à 02:17:06 :
>> Le 31 janvier 2024 à 02:12:38 :
> >> Le 31 janvier 2024 à 02:11:45 :
> > >> Le 31 janvier 2024 à 02:10:22 :
> > > >Le pire c'est qu'à 5s près j'allais stop je me disais bon elle y est pas j'en ai épuisé un paquet avant
> > >
> > > Faut se trouver quelqu'un d'autre. C'est LE SEUL REMÈDE.
> >
> > Je sais ça arrivera surement mais là j'en ai pas envie
> >
> > Comment elle peut avoir cette envie elle
>
> Si elle t'a quitté c'est qu'elle ne ressentait plus rien. Et ça devait la travailler depuis un moment.
J'ai écris des trucs dans mon bloc note mais ça fait juste gros rageux. J'hesite a venir prendre des nouvelles etc elle sera (peut être faussement) contente de prendre des miennes et placer un : ça marche bien Tinder sinon ?
Non khey vraiment je suis pas le seul à te le dire mais ça ne t'apportera rien. Tu peux cracher ta rage et ta haine autant que tu veux en gueulant chez toi, en écrivant ou tout ce que tu veux (écouter de la musique aide pas mal aussi) mais laisse ta meuf en dehors de ça, tu lui diras que de la merde et la contacter te brisera juste encore plus
Le 31 janvier 2024 à 02:38:43 :
Hm c'est le problème. Y'a même plus de chance que j'ecorne mon image et qu'elle se conforte dans son sale comportement
Ghost et baise, seules solutions
Et si tu peux le faire savoir subtilement, que t'en choppes des autres, genre à te faire voir par ses potes avec une bonne tchoin, c'est pas un mal
Le 31 janvier 2024 à 02:38:14 :
Ça me rappelle ce que j’ai vécu en Octobre. Rupture fin Septembre avec elle à cause de plusieurs disputes. Elle me quitte en pleurant en disant qu’on est pas compatible, ce qui est pas faux car pas d’accord sur plein de sujets sans compter ma jalousie.Elle était aussi très occupé par des projets à côté, elle me dit qu’elle arrivera plus à tout gérer.
1 semaine plus tard sur Tinder, je la vois ajouter un go mma
J’avais tellement mal que ça me réveillait tous les jours vers 5h du matin à coup de stress et crise de panique en les imaginant baiser
Le wk et vendredi soir je me bourrais seul chez moi pour oublier le fait qu’elle se fasse tringler tout le wk
Le genre de meufs qui arrive pas à rester seule faut les fuir comme la peste.
J'ai envie de lui dire ça justement : Tu peux pas vivre 2 semaines sans avoir l'attention de gars c'est limite triste pour toi. Enfin c'est ridicule surtout. Tu vaux beaucoup mieux qu'être ce genre de meuf pourtant
[02:34:12] <CasselMan>
> Le 31 janvier 2024 à 02:17:06 :
>> Le 31 janvier 2024 à 02:12:38 :
> >> Le 31 janvier 2024 à 02:11:45 :
> > >> Le 31 janvier 2024 à 02:10:22 :
> > > >Le pire c'est qu'à 5s près j'allais stop je me disais bon elle y est pas j'en ai épuisé un paquet avant
> > >
> > > Faut se trouver quelqu'un d'autre. C'est LE SEUL REMÈDE.
> >
> > Je sais ça arrivera surement mais là j'en ai pas envie
> >
> > Comment elle peut avoir cette envie elle
>
> Si elle t'a quitté c'est qu'elle ne ressentait plus rien. Et ça devait la travailler depuis un moment.
Ne fais jamais ça khey ce sera encore pire
Le 31 janvier 2024 à 02:40:17 :
Le 31 janvier 2024 à 02:38:43 :
Hm c'est le problème. Y'a même plus de chance que j'ecorne mon image et qu'elle se conforte dans son sale comportementGhost et baise, seules solutions
Et si tu peux le faire savoir subtilement, que t'en choppes des autres, genre à te faire voir par ses potes avec une bonne tchoin, c'est pas un mal
Bof j'ai même pas envie de toutes façons. En vrai la rupture m'a donné énormément de temps et même moi je réalise que ça a des bons côtés pour moi mais bon c'était son blabla a elle ça qu'elle n'a pas tenu c'est le paradoxe
Données du topic
- Auteur
- CasselMan
- Date de création
- 31 janvier 2024 à 02:02:02
- Date de suppression
- 31 janvier 2024 à 16:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC