Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

J'ai toujours pas le jeu. Je pense que je le prendrais sur GoG quand il sera en promo

Le 19 février 2024 à 11:29:24 :
J'ai toujours pas le jeu. Je pense que je le prendrais sur GoG quand il sera en promo

Tu la toujours pas acheter ce remastered ?

Mdr il t'a toi aussi insulté par MP ? :rire:
J'imagine que ça devait etre violent, courage à toi amigo :noel:

Le 19 février 2024 à 08:45:11 :
L'op, peux-tu me dire si les contrôles originels (donc pas les contrôles modernes) de Tomb Raider II et III sont les mêmes que ceux de Tomb Raider I ?
Ou au contraire, il y a eu une évolution des contrôles d'un opus à l'autre. Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Dans le remastered ils ont un peu harmonisé les gameplay il me semble.

Mais dans les originaux il y avait des petites retouches. Dans TR1 t'as vraiment la base. Dans le 2 t'avais le saut retourné et dans le 3 tu as l'ajout du sprint et de la position accroupie.

Le 19 février 2024 à 11:31:24 :

Le 19 février 2024 à 11:29:24 :
J'ai toujours pas le jeu. Je pense que je le prendrais sur GoG quand il sera en promo

Tu la toujours pas acheter ce remastered ?

Non. Mais c'est prévu c'est sûr.

Le 19 février 2024 à 11:32:36 :
Mdr il t'a toi aussi insulté par MP ? :rire:
J'imagine que ça devait etre violent, courage à toi amigo :noel:

De quoi tu parles khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 19 février 2024 à 11:03:23 :
Et ce que je veut dire part la les gens c’est juste que j’ai vécu certainement des meilleurs moment de ma vie à l’époque où je jouait à tomb raider surtout le 2 je l’ai énormément fait et là les refaire ça me rappel ces moments là justement et à l’époque je le dit le monde avait pas connu le covid et les gens n’étaient pas comme ça maintenant c’est devenu horrible surtout avec internet !

Donc oui c’est sûr je suis ultra fan surtout des jeux d’aventures des films comme aussi indiana jones j’adore ça l’archéologie je trouve ça passionnant et Lara croft c’est un peu comme le fantasme féminin de tout les mecs part sa plastique mais son charisme aussi le panel de ses armes et l’histoire oh mon dieu et puis quand t’es gosse et à l’époque tu vie ça mais ouah y’avait pas des jeux comme maintenant et voilà c’est tout donc désolé mais j’aimerais transmettre et défendre ce jeu jusqu’au bout de mes tripes et que tout le monde vive ça toute façon y’a assez de mauvaises choses sur terre et de mauvais topic qui parle de sujet grave ,je défendrai le jeu vidéo coûte que coûte qui est un art pour moi et ou des développeurs sont d’une intelligence incroyable pour crée cette émotion qui nous touche tous et moi ça a bercé mon enfance et toucher mon coeur voilà ! (Et surtout pas envie que l’on soit remplacer part l’intelligence artificielle)

Juste remercier ce travail et les soutenir car c’est un travail très compliqué le remastered et y’aura des maj c’est obligé pour encore l’embellir et soutenir ça c’est les encourager à faire pareil pour les autres opus et à en refaire d’autres et nous donner encore et encore du plaisir et 30 euros pour 3 pépites d’or comme celle la c’est vraiment donner !

Donc encore désolé si je préfère parler de jeu vidéo ici que de sujet grave ou de sujet horrible que je n’aime pas et de plutôt partager une passion commune justement sur un site de jeu vidéo dédié mais je préfère largement !

Et merci merci à ceux qui viennent débattre partager leur ressenti parler de tomb raider des jeux en général de leur passion et merci du soutient pour ces jeux et les anciens jeux comme beaucoup que je voudrais qui soit remastered comme dino crisis, résident evil , sprinter cell , hitman , les autres tomb raider et j’en passe , mais juste MERCI d’être là et sur ce forum et de partager cette passion pour Lara croft je vous aimes !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708336988-a6a10587-290a-42ad-b259-cf98571153a3.jpeg

ah ouais quand même

Le 19 février 2024 à 11:36:08 :

Le 19 février 2024 à 08:45:11 :
L'op, peux-tu me dire si les contrôles originels (donc pas les contrôles modernes) de Tomb Raider II et III sont les mêmes que ceux de Tomb Raider I ?
Ou au contraire, il y a eu une évolution des contrôles d'un opus à l'autre. Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Dans le remastered ils ont un peu harmonisé les gameplay il me semble.

Mais dans les originaux il y avait des petites retouches. Dans TR1 t'as vraiment la base. Dans le 2 t'avais le saut retourné et dans le 3 tu as l'ajout du sprint et de la position accroupie.

Là je suis au 2 mais je pense c’est pareil car c’est remastered et c’est bien les originaux c’est comme les codes ils sont toujours là donc c’est identique à mon avis t’en fait pas et pour le 3 je pense tu demande à ceux qui sont déjà dessus lol !

Le 19 février 2024 à 11:37:57 :

Le 19 février 2024 à 11:36:08 :

Le 19 février 2024 à 08:45:11 :
L'op, peux-tu me dire si les contrôles originels (donc pas les contrôles modernes) de Tomb Raider II et III sont les mêmes que ceux de Tomb Raider I ?
Ou au contraire, il y a eu une évolution des contrôles d'un opus à l'autre. Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Dans le remastered ils ont un peu harmonisé les gameplay il me semble.

Mais dans les originaux il y avait des petites retouches. Dans TR1 t'as vraiment la base. Dans le 2 t'avais le saut retourné et dans le 3 tu as l'ajout du sprint et de la position accroupie.

Là je suis au 2 mais je pense c’est pareil car c’est remastered et c’est bien les originaux c’est comme les codes ils sont toujours là donc c’est identique à mon avis t’en fait pas et pour le 3 je pense tu demande à ceux qui sont déjà dessus lol !

Bah ils ont quand même ajouté le saut retourné de TR2 dans TR1 du remastered mais sinon oui le reste c'est resté tel quel, ça n'aurait pas trop de sens de pouvoir ramper dans TR1 et 2 vu qu'il n'y a aucun endroit prévu pour.

L'OP n'a pas l'air méchant mais c'est juste qu'il est ultra naif on dirait un enfant de 12 ans qui écrit. Le probleme c'est qu'il doit avoir plus de 30 ans puisqu'il a connu le jeu à sa sortie. Je comprends qu'on puisse trouver ça ridicule mais ne soyons pas durs avec lui, en fin de compte c'est beau d'avoir pu conserver son âme d'enfant durant tout ce temps. Sans ironie.

Le 19 février 2024 à 11:39:54 :

Le 19 février 2024 à 11:37:57 :

Le 19 février 2024 à 11:36:08 :

Le 19 février 2024 à 08:45:11 :
L'op, peux-tu me dire si les contrôles originels (donc pas les contrôles modernes) de Tomb Raider II et III sont les mêmes que ceux de Tomb Raider I ?
Ou au contraire, il y a eu une évolution des contrôles d'un opus à l'autre. Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Dans le remastered ils ont un peu harmonisé les gameplay il me semble.

Mais dans les originaux il y avait des petites retouches. Dans TR1 t'as vraiment la base. Dans le 2 t'avais le saut retourné et dans le 3 tu as l'ajout du sprint et de la position accroupie.

Là je suis au 2 mais je pense c’est pareil car c’est remastered et c’est bien les originaux c’est comme les codes ils sont toujours là donc c’est identique à mon avis t’en fait pas et pour le 3 je pense tu demande à ceux qui sont déjà dessus lol !

Bah ils ont quand même ajouté le saut retourné de TR2 dans TR1 du remastered mais sinon oui le reste c'est resté tel quel, ça n'aurait pas trop de sens de pouvoir ramper dans TR1 et 2 vu qu'il n'y a aucun endroit prévu pour.

C’est exactement ça mais si tu l’a pas encore je ne peu que encore une fois te le conseille surtout toi qui adore ces 3 jeux là !

Le 19 février 2024 à 11:32:36 :
Mdr il t'a toi aussi insulté par MP ? :rire:
J'imagine que ça devait etre violent, courage à toi amigo :noel:

Ahi, oui j'ai supprimé il me faisait de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Sinon qui d’autres a pris ce jolie remastered ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/1/1708345329-img-3138.jpeg

oui Venise c'est tellement culte

la mise en scène du 2 à son époque était une vrai baffe.Tomb raider reste une valeur sur de toutes façon .

Le 1er était incroyable aussi avec son ambiance de temple perdu ,limite flippant .

Le 2 a était un cran au-dessus du a une mise en scène de folie pour son époque.Et le temple de Xian au moment tu es proche de la dague ,les effet de lumière,le temple et sa grandeur ses dangers.C'etait du lourd !

Le 19 février 2024 à 13:24:06 :
oui Venise c'est tellement culte

la mise en scène du 2 à son époque était une vrai baffe.Tomb raider reste une valeur sur de toutes façon .

Le 1er était incroyable aussi avec son ambiance de temple perdu ,limite flippant .

Le 2 a était un cran au-dessus du a une mise en scène de folie pour son époque.Et le temple de Xian au moment tu es proche de la dague ,les effet de lumière,le temple et sa grandeur ses dangers.C'etait du lourd !

Oh bordel tu connais tout en + ben oui et le 2 c’est celui que j’ai complété intégralement en 1er et j’évite de spoil pour les nouveaux mais bordel la claque niveau jeu vidéo et puis la jouabilite de l’époque c’était pas assisté comme maintenant et quand tu accomplissais quelque chose ou réussissait un niveau ou même trouvé un secret mais quelle jouissance c’était bon et l’histoire et le Tibet la j’y suis j’ai déjà des frissons !

Merci à toi et vient le + possible ici j’adore échanger avec toi !

Mec j'ai connu tomb raider a ses débuts la je suis a Grenoble et je pense pas vraiment au jeu mais à la speleo .

Tu me fais délirer

oui je connais le 1 et le 2 par cœur

La tombe de qualopec et sa mise en scène avec Larsen

Le 2 par 40 brasses de fond ,Maria doria

barkhang

les îles

Le 3 le gange :rire:
nevada
les îles côtière
Le temple de puna

Le 4 intégralement en Égypte avec Von Croy

bon jeu

Le 16 février 2024 à 13:06:18 :

Le 16 février 2024 à 12:40:25 :
Arrêtez de feed les remasters et consorts, par pitié...

Arrêtez de feed les Call of Duty, Fifa, Battlefield, Assassin's Creed numéro 50 vendus 60 € (SOIXANTE) pour une maj mineure.
Arrêtez de feed Zelda RoTK Botw 1.5 vendu le prix d'un jeu complet de 60 €
Arrêtez de feed les DLC de merde vendus 10 balles
Arrêtez de feed les jeux mal optimisés
Arrêtez de feed les jeux multijoueurs, battle royale et autres conneries qui sont tous les mêmes aujourd'hui

On va vraiment loin avec vos raisonnements pétés :rire: !

Surtout que s'attaquer à ce remaster là en l'occurence c'est complètement con : c'est 3 jeux vendus 20 à 30 balles, Ubichiotte t'aurait sorti chaque opus a 45 € séparés avec aucun boulot (Coucou Assassin's Creed 3 et autres)
Vous devriez des fois mieux choisir vos arguments et surtout vos cibles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On parle ici d'un jeu de 1996 bordel, presque 30 ans AAAYAAA, si y'a bien un remaster qui en a la légitimité c'est celui-ci en plus d'être de bonne qualité, sur pc il ouvre en outre la porte a un modding encore plus important

.... Et putain 25 € quoi, 25 EUROS, 3 JEUX ; c'est RIEN du TOUT et vous venez chialer et parler de pigeons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je réponds ultra tard, mais oui : il faut aussi arrêter de feed ces jeux. Et le fait que tu me répondes en pariant sur le fait que je consomme ces trucs-là montre que t'as pas vraiment d'arguments. De manière concrète : un remaster pose pas problème, s'il y avait que ce jeu-là ça me poserait aucun souci. On est sur un monument, donc c'est à peu près legit.

Mais là on est sur une mode qui devient beaucoup trop présente, avec des studios qui se consacrent à ça au lieu de continuer à fournir des trucs décents (coucou FFVII), en se basant sur une nostalgie à la con. Tu cites le modding tiens, ça c'est pareil : bien sûr que ça les intéresse, ça permet à des jeux de s'acheter encore 10 ans plus tard, le tour à moindre coût parce que les modders viennent "réparer" les manquements du studio. ..

Et bien sûr que c'est peu cher : le développement est moins serré, et ça revient à faire acheter le même jeu en pariant sur son aura passée (parfois plus pauvre d'ailleurs, parce que les anciens graphismes permettaient notamment de varier les phases de gaemplay de manière plus poussée). Encore heureux qu'ils le vendent pas au prix d'un produit neuf bordel, manquerait plus que ça.

Le 19 février 2024 à 14:22:24 :
Mec j'ai connu tomb raider a ses débuts la je suis a Grenoble et je pense pas vraiment au jeu mais à la speleo .

Tu me fais délirer

oui je connais le 1 et le 2 par cœur

La tombe de qualopec et sa mise en scène avec Larsen

Le 2 par 40 brasses de fond ,Maria doria

barkhang

les îles

Le 3 le gange :rire:
nevada
les îles côtière
Le temple de puna

Le 4 intégralement en Égypte avec Von Croy

bon jeu

Ahah merci à toi aussi excellent jeu à toi éclate toi et j’espère un remastered des autres ca serait génial !

Je ne joue plus ça serait plutôt excellente exploration à toi

Je suis speleologue mec !

Mais je comprend ta joie pour tomb raider.A l'époque c'était fou .J'ai connu les 3 à leurs sortie.

Bon jeu

Le 19 février 2024 à 14:29:59 :
Je ne joue plus ça serait plutôt excellente exploration à toi

Je suis speleologue mec !

Mais je comprend ta joie pour tomb raider.A l'époque c'était fou .J'ai connu les 3 à leurs sortie.

Bon jeu

Ahah oui ou re exploration pour le 2 et 3 spéléologies c’est intéressant et vivant ce truc je t’envie pour ce magnifique métier !

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 220