Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Franchement j’en suis addict et il est magnifique parfait faut que je ralentisse un peu sinon je vais tous les finir trop vite lol ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708198262-img-3152.jpeg

L'ambiance des premiers Tomb Raider :bave:

Ces jeux sont absolument géniaux. :bave:

Le 17 février 2024 à 20:36:23 :
L'ambiance des premiers Tomb Raider :bave:

Ces jeux sont absolument géniaux. :bave:

Oh que oui et n’hésite pas à venir en parler ici et poster autant tu veut je me régale à débattre avec vous tous et partager cette passion !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708198829-img-3152.jpeg qui d’autres la acheter du coup ou précommander avant le 14 ?

Je comprends pas ce que ça t'apporte de remonter ce topic en permanence pour poser ce genre de question. T'as eu suffisamment d'avis non ?

Je suis sûr dans 2 jours tu seras encore là à spamer les mêmes messages !

Mais sinon oui il est très bien ce remaster hormis quelques bugs sur le 1

Si y’a d’autres qui veulent débattre de façon intelligente et courtoise après tout c’est un site de jeux vidéos ! Et dans le respect surtout merci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708201541-img-3152.jpeg !
Et j’aimerais le revelation finale le 5 et le 6 sur les traces de Lara Croft je crois en remastered ça serait excellent ! Vous êtes du même avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708201627-img-3139.jpeg
Qui est du même avis pour 4, 5, 6 remastered comme celui la ? J’aimais trop le revelation finale !

Comme je l'ai déjà dit quelques pages en arrière, j'ai toujours été réservé sur TR4. Le jeu est sympa mais il manque quelque chose (je pense que c'est le fait qu'on soit toujours plus ou moins dans le même environnement qui fait que j'ai moins apprécié). Mais ça reste un bon TR. TR5 est un énorme nanard mais je l'aime bien malgré le côté WTF.
Dans l'ensemble je pense qu'on peut se contenter d'un remaster pour les deux.

TR6 c'est une énorme déception, le jeu a du potentiel mais c'est gâché par une technique désastreuse, le jeu a été fini à la va-vite c'est pas possible. Je veux qu'on garde l'histoire, l'ambiance, les idées sympas mais faut un vrai remake pour faire du jeu ce qu'il aurait dû être à l'époque.

Le 17 février 2024 à 22:21:50 :
Comme je l'ai déjà dit quelques pages en arrière, j'ai toujours été réservé sur TR4. Le jeu est sympa mais il manque quelque chose (je pense que c'est le fait qu'on soit toujours plus ou moins dans le même environnement qui fait que j'ai moins apprécié). Mais ça reste un bon TR. TR5 est un énorme nanard mais je l'aime bien malgré le côté WTF.
Dans l'ensemble je pense qu'on peut se contenter d'un remaster pour les deux.

TR6 c'est une énorme déception, le jeu a du potentiel mais c'est gâché par une technique désastreuse, le jeu a été fini à la va-vite c'est pas possible. Je veux qu'on garde l'histoire, l'ambiance, les idées sympas mais faut un vrai remake pour faire du jeu ce qu'il aurait dû être à l'époque.

Le 4 pourtant je le trouve unique et nouveau genre en gros y’a pleins de petit détails nouveaux et c’est sympa comme les fusées éclairantes qui change , petit détail mais j’adore ce genre de chose et la révélation finale les serpents le sable tout j’ai vraiment kiffer donc celui-ci me manque !

Le 5 j’ai failli l’acheter à l’époque mais n’y le moyen n’y le temps pour jouer et du coup je suis passer à côté mais j’aimerais le faire tu vois et en remastered comme ces 3 la serait la bonne idée !

Et enfin pour le dernier sur les traces de lara croft je crois avant le remake de tous ben j’aimerais aussi le faire pour me faire mon propre avis franchement c’est l’occasion la et pourquoi pas le 14 février 2025 pour encore son anniversaire à lara franchement timing parfait et ça serai mon vœux à fond !

"Sur les traces de Lara Croft" c'est le 5. TR6 = Angel of Darkness khey.

Le 17 février 2024 à 22:30:50 :
"Sur les traces de Lara Croft" c'est le 5. TR6 = Angel of Darkness khey.

A c’est le 5 ok ben sur les traces tu n’a pas aimé alors ? Et le 6 c’est à causes de quoi ?

Par contre la caméra c'est une horreur, plus gros défaut du jeu

Le 17 février 2024 à 22:37:07 :
Par contre la caméra c'est une horreur, plus gros défaut du jeu

Caméra sur le quel ? Et à quel niveau ? Je suis en tank et tout va bien !

Le 17 février 2024 à 22:39:16 :

Le 17 février 2024 à 22:37:07 :
Par contre la caméra c'est une horreur, plus gros défaut du jeu

Caméra sur le quel ? Et à quel niveau ? Je suis en tank et tout va bien !

Je suis en train de faire le premier en mode moderne

La compilation est sympa si pn adhère au remaster dans le délire on fait du texture mapping et on touche absolument rien d'autre, certains apprécieront la fidélité aux jeux originaux, d'autres crieront à la flemme, chacun est juge, perso j"aurai juste aimé qu'il y ait de nouveaux audio pour accompagner les textures, et que Lara ne soit mas l'unique modèle retravaillé du jeu, en vrai c'est abusé tous les personnages et ennemis sont exactement comme avant mais en moins pointus :rire:

Le 17 février 2024 à 22:40:04 :

Le 17 février 2024 à 22:39:16 :

Le 17 février 2024 à 22:37:07 :
Par contre la caméra c'est une horreur, plus gros défaut du jeu

Caméra sur le quel ? Et à quel niveau ? Je suis en tank et tout va bien !

Je suis en train de faire le premier en mode moderne

Ah et moderne c’est pas ouf niveau caméra c’est ça ?

Ca manque de boob physic aussi :o))

Le 17 février 2024 à 22:41:08 :

Le 17 février 2024 à 22:40:04 :

Le 17 février 2024 à 22:39:16 :

Le 17 février 2024 à 22:37:07 :
Par contre la caméra c'est une horreur, plus gros défaut du jeu

Caméra sur le quel ? Et à quel niveau ? Je suis en tank et tout va bien !

Je suis en train de faire le premier en mode moderne

Ah et moderne c’est pas ouf niveau caméra c’est ça ?

La caméra s'affole un peu dans les lieux très exigus.

Le 17 février 2024 à 22:40:18 :
La compilation est sympa si pn adhère au remaster dans le délire on fait du texture mapping et on touche absolument rien d'autre, certains apprécieront la fidélité aux jeux originaux, d'autres crieront à la flemme, chacun est juge, perso j"aurai juste aimé qu'il y ait de nouveaux audio pour accompagner les textures, et que Lara ne soit mas l'unique modèle retravaillé du jeu, en vrai c'est abusé tous les personnages et ennemis sont exactement comme avant mais en moins pointus :rire:

Ben franchement je préfère comme ça et c’est de l’excellent travail donc j’imagine tu la acheter et tu y joue en ce moment ? Et si oui tu joue sur le quel en ce moment ?

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 169