Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 17 février 2024 à 22:41:09 :
Ca manque de boob physic aussi :o))

De boob c’est à dire ?

Bah si le 5 j'aime bien parce qu'il est assez fun mais objectivement c'est pas ouf. Il est totalement linéaire sans raison valable. Il est court. Y a aucune continuité et donc aucun sens de l'aventure parce que le jeu est divisé en 4 parties qui sont toutes indépendantes les unes des autres.

Le 6 est full buggé, pas fini, pas fun.

Le 17 février 2024 à 22:42:00 :

Le 17 février 2024 à 22:41:08 :

Le 17 février 2024 à 22:40:04 :

Le 17 février 2024 à 22:39:16 :

Le 17 février 2024 à 22:37:07 :
Par contre la caméra c'est une horreur, plus gros défaut du jeu

Caméra sur le quel ? Et à quel niveau ? Je suis en tank et tout va bien !

Je suis en train de faire le premier en mode moderne

Ah et moderne c’est pas ouf niveau caméra c’est ça ?

La caméra s'affole un peu dans les lieux très exigus.

Ah mince et c’est que en moderne alors car moi en char c’est nickel !? Et sinon met toi en char plus tard !

Le 17 février 2024 à 22:43:42 :
Bah si le 5 j'aime bien parce qu'il est assez fun mais il objectivement c'est pas ouf. Il est totalement linéaire sans raison valable. Il est court. Y a aucune continuité et donc aucun sens de l'aventure parce que le jeu est divisé en 4 parties qui sont toutes indépendantes les unes des autres.

Le 6 est full buggé, pas fini, pas fun.

Ah donc le sur les traces de Lara Croft et quand même fun ? Et ah du coup le 6 tu me dit pas fini et tout c’est à dire projet abandonner maj pas venu ou très peu de moyen ?

Le 17 février 2024 à 22:45:38 :

Le 17 février 2024 à 22:43:42 :
Bah si le 5 j'aime bien parce qu'il est assez fun mais il objectivement c'est pas ouf. Il est totalement linéaire sans raison valable. Il est court. Y a aucune continuité et donc aucun sens de l'aventure parce que le jeu est divisé en 4 parties qui sont toutes indépendantes les unes des autres.

Le 6 est full buggé, pas fini, pas fun.

Ah donc le sur les traces de Lara Croft et quand même fun ? Et ah du coup le 6 tu me dit pas fini et tout c’est à dire projet abandonner maj pas venu ou très peu de moyen ?

Oui. Le 5 c'est un énorme délire sans queue ni tête. Je le trouve fun mais faut pas le prendre au sérieux, faut poser son cerveau et faire comme si on était devant un Fast and Furious.

Et le 6 bah c'était censé être le début d'une nouvelle trilogie sauf que le projet a été abandonné après la sortie de celui-là donc se termine sur un cliffhanger non résolu.

Le 17 février 2024 à 22:50:27 :

Le 17 février 2024 à 22:45:38 :

Le 17 février 2024 à 22:43:42 :
Bah si le 5 j'aime bien parce qu'il est assez fun mais il objectivement c'est pas ouf. Il est totalement linéaire sans raison valable. Il est court. Y a aucune continuité et donc aucun sens de l'aventure parce que le jeu est divisé en 4 parties qui sont toutes indépendantes les unes des autres.

Le 6 est full buggé, pas fini, pas fun.

Ah donc le sur les traces de Lara Croft et quand même fun ? Et ah du coup le 6 tu me dit pas fini et tout c’est à dire projet abandonner maj pas venu ou très peu de moyen ?

Oui. Le 5 c'est un énorme délire sans queue ni tête. Je le trouve fun mais faut pas le prendre au sérieux, faut poser son cerveau et faire comme si on était devant un Fast and Furious.

Et le 6 bah c'était censé être le début d'une nouvelle trilogie sauf que le projet a été abandonné après la sortie de celui-là donc se termine sur un cliffhanger non résolu.

Aïe a et part contre j’ai la trilogie sur ps3 j’ai essayer le début les 3 et jamais pu terminer car taf mais ils on l’air excellent tu c’est la trilogie avec légend anniversary tout !

Le 17 février 2024 à 22:50:27 :

Le 17 février 2024 à 22:45:38 :

Le 17 février 2024 à 22:43:42 :
Bah si le 5 j'aime bien parce qu'il est assez fun mais il objectivement c'est pas ouf. Il est totalement linéaire sans raison valable. Il est court. Y a aucune continuité et donc aucun sens de l'aventure parce que le jeu est divisé en 4 parties qui sont toutes indépendantes les unes des autres.

Le 6 est full buggé, pas fini, pas fun.

Ah donc le sur les traces de Lara Croft et quand même fun ? Et ah du coup le 6 tu me dit pas fini et tout c’est à dire projet abandonner maj pas venu ou très peu de moyen ?

Oui. Le 5 c'est un énorme délire sans queue ni tête. Je le trouve fun mais faut pas le prendre au sérieux, faut poser son cerveau et faire comme si on était devant un Fast and Furious.

Et le 6 bah c'était censé être le début d'une nouvelle trilogie sauf que le projet a été abandonné après la sortie de celui-là donc se termine sur un cliffhanger non résolu.

Et oui dommage pour le 6 je veut un remastered tout de même et sans bugs pour le 6 ! Tu est très fan de la licence je t’adore !

Ca fait partie des sagas que je connais assez bien.

Le seul épisode que j'ai pas fait c'est Underworld, je sais pas trop pourquoi.

Opinion impopulaire, je préfère le 3 au 5 :hap:
Le 3 c'est vraiment un jeu de gros troll dans beaucoup d'occasions, puis le combo ennemis pieges qui empoisonnent + ennemis qui enflamment juste aled quoi :o))

Ah oui c'est plus impopulaire dans ce sens.

Perso le 3 je trouve que c'est le top de ce que la série peut proposer en terme d'aventure et de challenge avec ces cinq mondes à explorer. Et je dis pas ça parce que c'est mon premier TR. Quand j'étais petit je préférais le 2.

Le 17 février 2024 à 23:06:00 :
Ca fait partie des sagas que je connais assez bien.

Le seul épisode que j'ai pas fait c'est Underworld, je sais pas trop pourquoi.

Tu peu toujours le faire et la trilogie hd sur ps3 même si j’en avais fini aucuns contrairement au 2 3 4 et le 1 moitié ils étaient vraiment pas mal !

Le 17 février 2024 à 23:18:34 :
Opinion impopulaire, je préfère le 3 au 5 :hap:
Le 3 c'est vraiment un jeu de gros troll dans beaucoup d'occasions, puis le combo ennemis pieges qui empoisonnent + ennemis qui enflamment juste aled quoi :o))

Le 3 je trouve excellent mais dure aussi y’a pas un tomb raider facile de toute manière !

Le 17 février 2024 à 23:50:05 :
Ah oui c'est plus impopulaire dans ce sens.

Perso le 3 je trouve que c'est le top de ce que la série peut proposer en terme d'aventure et de challenge avec ces cinq mondes à explorer. Et je dis pas ça parce que c'est mon premier TR. Quand j'étais petit je préférais le 2.

Le 2 j’ai du le finir 20 fois quand j’étais petit c’est certainement mon coup de cœur mais le 1 2 3 4 ça reste les meilleurs pour l’instant ! Pour ça que révélation finale doit avoir son remastered absolument !

" C'est sur moi que tu tires? C'est sur moi que tu tires? Ah ben oui y'a personne c'est sur moi que tu tires! " :-((
Le meilleur c’est le 4 j’espere qu’ils vont le remastered :-(

Le 18 février 2024 à 11:25:06 :
" C'est sur moi que tu tires? C'est sur moi que tu tires? Ah ben oui y'a personne c'est sur moi que tu tires! " :-((

lol !

Le 18 février 2024 à 11:43:28 :
Le meilleur c’est le 4 j’espere qu’ils vont le remastered :-(

Pareil la hype de fouuu

Le 18 février 2024 à 11:25:06 :
" C'est sur moi que tu tires? C'est sur moi que tu tires? Ah ben oui y'a personne c'est sur moi que tu tires! " :-((

C'est dans le 5 si je me souviens bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Edit : j'ai rien dit, c'est dans le 1.

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 166