TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 14 février 2024 à 14:15:17 Visiteur2000 a écrit :
Bon j’ai joué hier pendant 4h non stopJ’ai jamais fait les anciens TR d’avant Legend donc sa me permet de decouvrir les anciens.
Franchement je suis surpris le jeu en moderne passe bien, les graphismes aussi. Je n’arrive pas à jouer avec les controle tank.
Ils devraient juste faire une maj pour la camera qui vrille des fois, et aussi je suis déçu par les bruitages des armes et surtout les bruits de pas à force de les entendre sa me fait mal au crane. Sinon à part sa un régal.
Le jeu TR 1 à sa sortie en 97 devait etre une dinguerie franchement, on se perd facile c’est incroyable meme aujourd’hui, j’espere juste ce sera pas repetitif.
Le 14 février 2024 à 11:41:46 :
je me souviens que dans le manoir de lara dans TR2, il y avait un bouton à actionner et on avait un certain temps pour entrer dans une porte ouverte, ou meme l'horloge je crois, mais j'ai jamais reussi, il y avait quoi derriere finalement? quand j'etais petit j'imaginais un mystère de fou
Sur c’est dans le 2 faut que je me souvienne pour l’instant je fait le 2 en mode histoire c’est un régale !
Le 14 février 2024 à 14:20:49 :
Le 14 février 2024 à 11:41:46 :
je me souviens que dans le manoir de lara dans TR2, il y avait un bouton à actionner et on avait un certain temps pour entrer dans une porte ouverte, ou meme l'horloge je crois, mais j'ai jamais reussi, il y avait quoi derriere finalement? quand j'etais petit j'imaginais un mystère de fouSur c’est dans le 2 faut que je me souvienne pour l’instant je fait le 2 en mode histoire c’est un régale !
L'interrupteur est dans le labyrinthe. Et dans cette cache il n'y a rien de spécial, juste des trésors.
Le 14 février 2024 à 13:23:10 :
Le 14 février 2024 à 13:06:28 :
Le 14 février 2024 à 13:04:00 :
Le 14 février 2024 à 12:51:53 :
Pour ceux qui jouent sur PC et veulent le meilleur possible :- Anisotropique X16 dans panneau config
- Pour FIX le stuttering/micro freeze chiant : Dans le panneau de config Nvidia :
Seule la dernière commande est importante, pour Vulkan.Pour AMD je ne sais pas comment faire, je n'ai pas de GPU amd désolé les clés
La manipulation chez moi marche, jeu bien plus fluide mais j'ai de légers bugs graphiques en 120 hz.
Ca doit pas être grand chose.
(RTX 4090)4090 aussi ahi.
Oui quelques instabilités c'est normal avec ce mode Vulkan. Mais bien mieux que sans niveau fluidité comme tu dis.
Cependant, sur mon 7950X3D je constate des pics du premier coeur qui tape 100%, la prise en charge multi core semble assez pétée
Toi aussi ?Je n'ai pas l'impression sur mon 13600K, tu te bases sur quelle référence ?
[A]nya : Je préfère caper à 100 fps et avoir un ressenti fluide que de jouer en 240 fps (aucun intérêt pour ce genre de jeu) - la manipulation de KermitBanni dans le panneau nVidia fonctionne.
MSI Afterburner + Overlay RTSS, mon CPU Core 0 (donc premier coeur) tape 100% de façon random sur ce jeu,
Le 14 février 2024 à 12:04:07 :
BOORDEEL de MEEERDE C'est TROOPP BEAUUULes musiques HD au menu principal
Je lance l'entrainement du 1, la petite lumière par la fenêtre, les effets, les textures
La piscine avec le reflet du soleil qui n'appelle qu'à un petit plongeon
Puis je lance le début du jeu, la grotte, les nouveaux shaders, l'ambiance bien noire et glauque, les contrastes complètement refaits
Je sens que je vais passer 200h dessus
Bon par contre y'a des stutter à résoudre et pouvoir régler les options graphiques serait quand même un minimum, le portage est bon autrement, ça tourne à 120 fps et c'est propre mais bordel, c'est quoi ce jeu qui sort sans même une seule option graphique à régler ahiii
J’ai le même ressenti que toi et la je suis en mode char avec le graphisme remastered que je trouve extrêmement jolie en 4K c’est magnifique et de temps en temps je switch avec la version originale et chaque fois j’ai le coeur qui bat plus vite ! La je suis à Venise totale régale et je suis déjà addict a fond de cette version !
Le 14 février 2024 à 14:27:26 :
Le 14 février 2024 à 12:13:54 :
Le jeux est bon ? J'ai joué au 2 sur pc quand j'étais gosse, la difficulté était hardcoreLe jeu est très très bon et sur ps4 à la manette c’est jouissif et la difficulté est toujours là mais c’est ça que j’aime !
T'as essayé le gameplay moderne ?
Le 14 février 2024 à 14:28:58 :
Le 14 février 2024 à 14:27:26 :
Le 14 février 2024 à 12:13:54 :
Le jeux est bon ? J'ai joué au 2 sur pc quand j'étais gosse, la difficulté était hardcoreLe jeu est très très bon et sur ps4 à la manette c’est jouissif et la difficulté est toujours là mais c’est ça que j’aime !
T'as essayé le gameplay moderne ?
Oui mais je préfère celui de char à l’époque c’est celui la que je veut l’autre intéressant mais trop moderne pour moi ahah !
Le 14 février 2024 à 14:32:02 :
Du coup ?? Ça vaut les 25 euro ??
Pour moi oui, au grand minimum tu peut jouer à la trilogie en français avec de plus beaux graphismes et un meilleur framerate avec les extensions là où si voulais faire marcher les originaux de manière correcte sur PC fallait bidouiller vla les fichiers.
Edit : d'autant que si tu a les originaux le jeu coûte 22 euros je crois de mémoire.
J'adore pour le moment ! j'ai commencé par le 2
Le rendu est top et le gameplay efficace
merci l'op, coeur sur toi
Ce soir j'ai le jeu
Le 14 février 2024 à 14:36:02 :
J'adore pour le moment ! j'ai commencé par le 2Le rendu est top et le gameplay efficace
Coeur sur toi également !
Le 14 février 2024 à 15:03:23 :
Le 14 février 2024 à 14:36:02 :
J'adore pour le moment ! j'ai commencé par le 2Le rendu est top et le gameplay efficace
C’est celui que j’ai le + fait dans mon enfance donc j’y joue direct car je l’apprécie énormément !
Le 14 février 2024 à 15:34:14 :
C'est moi où la touche action ne fonctionne pas en mode commande moderne ?
C'est R2 en moderne
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2933
- Nb. messages JVC
- 2842