Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 14 février 2024 à 01:07:29 :
Aya ! J'ai jamais touché un tomb raider perso

Prend le c’est un conseil et vivement prend le !

Le 14 février 2024 à 01:02:23 :

Le 14 février 2024 à 01:00:11 :
C'est bien de soutenir cette compil (non censurée au final), ça donnera des iddées pour le prochain opus sous Unreal Engine 5.
Ils vont peut-être comprendre que l'on ne veut pas un Tomb Raider déconstruit.

https://www.youtube.com/watch?v=jjBKVXi7V10&t=672s
:snif2: :snif2: Aucune musique m'a marqué autant dans les 3 derniers TR.

Les larmes le cœur qui bat chaud et vive lara vous la nostalgie je vous aimes franchement ça fait un bien fou ! Et puis joyeux anniversaire lara !

Et la meilleure VF de tous les temps :coeur: (Françoise Cadol :) )

Le 14 février 2024 à 01:08:05 :

Le 14 février 2024 à 01:07:29 :
Aya ! J'ai jamais touché un tomb raider perso

Prend le c’est un conseil et vivement prend le !

J'ai trop de jeu en liste d'attente. Mais j'irai voir des streams de gens qui y jouent

Le 14 février 2024 à 01:08:46 :

Le 14 février 2024 à 01:02:23 :

Le 14 février 2024 à 01:00:11 :
C'est bien de soutenir cette compil (non censurée au final), ça donnera des iddées pour le prochain opus sous Unreal Engine 5.
Ils vont peut-être comprendre que l'on ne veut pas un Tomb Raider déconstruit.

https://www.youtube.com/watch?v=jjBKVXi7V10&t=672s
:snif2: :snif2: Aucune musique m'a marqué autant dans les 3 derniers TR.

Les larmes le cœur qui bat chaud et vive lara vous la nostalgie je vous aimes franchement ça fait un bien fou ! Et puis joyeux anniversaire lara !

Et la meilleure VF de tous les temps :coeur: (Françoise Cadol :) )

Exactement je vais bientôt l’entendre d’ailleurs demain je vais y retourner !!!

Le 14 février 2024 à 01:09:02 :

Le 14 février 2024 à 01:08:05 :

Le 14 février 2024 à 01:07:29 :
Aya ! J'ai jamais touché un tomb raider perso

Prend le c’est un conseil et vivement prend le !

J'ai trop de jeu en liste d'attente. Mais j'irai voir des streams de gens qui y jouent

Ça marche tient moi au courant ici et j’espère tu pourra le prendre j’espère de tout Coeur !

Et la meilleure VF de tous les temps :coeur: (Françoise Cadol :) )

Exact. Meilleure doubleuse de tous les temps ... Aprés Virginie Ledieu faut pas déconner :ange:

Le 14 février 2024 à 01:11:22 :

Et la meilleure VF de tous les temps :coeur: (Françoise Cadol :) )

Exact. Meilleure doubleuse de tous les temps ... Aprés Virginie Ledieu faut pas déconner :ange:

On a des doubleurs français c’est des mastodontes la vérité les doublages meme pour les animes ça prend aux tripes !

On a des doubleurs français c’est des mastodontes la vérité les doublages meme pour les animes ça prend aux tripes !

T'as bien raison, on est le meilleur pays pour le doublage au monde.
RIP Alain Dorval d'ailleurs qui nous a quitté il y a peu.

Du coup le jeu est dispo khey ? Ca me marque dans 7h chez moi ...

Le 14 février 2024 à 01:15:07 :

On a des doubleurs français c’est des mastodontes la vérité les doublages meme pour les animes ça prend aux tripes !

T'as bien raison, on est le meilleur pays pour le doublage au monde.
RIP Alain Dorval d'ailleurs qui nous a quitté il y a peu.

Nonnnn au mince bordel nonnn Alain était un mec en or massif et ce gars a créer une voix tellement unique pour Stallone non sans deconner lui c’est mon enfance aussi avec Rocky on perd beaucoup de Rocky en ce moment déjà l’acteur américain et lui ça va tout changer pour Stallone c’est horrible !

Nonnnn au mince bordel nonnn Alain était un mec en or massif et ce gars a créer une voix tellement unique pour Stallone non sans deconner lui c’est mon enfance aussi avec Rocky on perd beaucoup de Rocky en ce moment déjà l’acteur américain et lui ça va tout changer pour Stallone c’est horrible !

Et oui.
Pareil pour Mel Gibson et De Niro qui était doublé par la même personne, Jacques Franz je crois. RIP
Le doubleur de Bruce Willis, RIP, mais bon Bruce Willis est pas loin d'être RIP aussi :-(

Le 14 février 2024 à 01:19:59 :

Nonnnn au mince bordel nonnn Alain était un mec en or massif et ce gars a créer une voix tellement unique pour Stallone non sans deconner lui c’est mon enfance aussi avec Rocky on perd beaucoup de Rocky en ce moment déjà l’acteur américain et lui ça va tout changer pour Stallone c’est horrible !

Et oui.
Pareil pour Mel Gibson et De Niro qui était doublé par la même personne, Jacques Franz je crois. RIP
Le doubleur de Bruce Willis, RIP, mais bon Bruce Willis est pas loin d'être RIP aussi :-(

C’est clair depuis le Covid c’est une hécatombe !

Du coup le jeu est dispo khey ? Ca me marque dans 17h chez moi ...

C’est clair depuis le Covid c’est une hécatombe !

une HECATOMBE RAIDER KHEY :banzai:

Le 14 février 2024 à 01:25:13 :
Du coup le jeu est dispo khey ? Ca me marque dans 17h chez moi ...

Moi oui sur ps4 c’est télécharger et j’ai commencé le 2 car à l’époque jetait beaucoup sur le 2 et c’est de la bombe !

Le 14 février 2024 à 01:25:33 :

C’est clair depuis le Covid c’est une hécatombe !

une HECATOMBE RAIDER KHEY :banzai:

Patrick poivey aussi celui de Bruce Willis ça fait 4 ans jetait même pas au courant !

Moi oui sur ps4 c’est télécharger et j’ai commencé le 2 car à l’époque jetait beaucoup sur le 2 et c’est de la bombe !

Joue pour moi khey je dois attendre demain :fou:

Patrick poivey aussi celui de Bruce Willis ça fait 4 ans jetait même pas au courant !

Ouais ca fait longtemps.

ça veut dire quoi l'option, marchons vers l'action ?
Ça sort en boîte où téléchargement only ?
Oubliez pas d enfermez le servant avec son plateau là il fait flipper

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 340