TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 14 février 2024 à 10:22:28 :
l'op ce tarax
Il est gentil et c'est un amoureux de la saga, il est respectable. Pas comme tous ces aigris qui viennent vomir sur le topic et se penser intelligent.
J'aime les gens passionnés comme l'OP qui réussissent à faire 55 Pages sur des jeux sortis il y a près de 30 ans !
Grâce à lui plusieurs Kheys qui n'en auraient rien eu à foutre, vont acheter le jeu et c'est beau ... Il en faut plus des Kheys comme toi
Le 14 février 2024 à 07:14:02 :
Dayyy
Bon jeu a toi !
Le 14 février 2024 à 07:15:26 :
C'est vrai le message quand tu démarres le jeu ?
Oui malheureusement et on veut tout changer tout détruire regarde y’en a sur ce forum qui viennent encore juste pour critiquer ou m’insulter alors que moi c’est juste l’amour d’un jeu l’amour d’une licence l’amour d’un personnage de licence et remercier les développeurs de faire revivre ça cette passion et ne jamais oublier ce qui y’a eu avant le travail la passion et les remercier de tout cela et faut arrêter de changer ou de vouloir changer toutes les histoires qui on été déjà écrite !
Le 14 février 2024 à 07:49:07 :
Je ne pourrai le tester que ce soir, vivement
Alors ah ce soir tu va prendre une claque car moi j’en ai pris une et la je vais rejouer grosse claque !
Le 14 février 2024 à 10:29:21 :
Le 14 février 2024 à 10:22:28 :
l'op ce taraxIl est gentil et c'est un amoureux de la saga, il est respectable. Pas comme tous ces aigris qui viennent vomir sur le topic et se penser intelligent.
Merci de ton soutient merci à toi ça fait un bien fou ce soutient oui je suis pour que l’on fasse revivre des jeux anciens comme ça et que l’on montre aux générations de maintenant ce qu’était un gros jeu vidéo et ce qu’était la difficulté et leur faire partager ce monde et merci de tes mots touchants !
Le 14 février 2024 à 11:27:48 :
Incroyable tous ces racistes qui veulent jouer a ce jeu
Racisme de quoi?
Vous faites péter un câble.
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2921
- Nb. messages JVC