Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 12 février 2024 à 23:16:31 :

Le 12 février 2024 à 23:06:07 :
On aura le doublage VF de Francoise Cadole khey ? Rassures moi.
Sinon je le prends même pas :hum:

Oui normalement on garde bien la VF d'époque.

En tout cas pour avoir vu des vidéos des premiers niveaux ça a l'air plutôt propre, j'ai hâte de m'y essayer.

A voir ce que valent les commandes modernes mais je doute qu'elles soient bien adaptées à cette trilogie.

J’espère aussi normalement ça devrait le faire enfin j’espère que pas tout ça pour rien j’aurai trop eu la hype pour être déçu !

Le 12 février 2024 à 23:17:09 :
S'il y avait 1 version physique je l'aurai achetée. Je vais attendre la version boîte ou une promo :oui:

Maintenant on un un solid snake parmis nous ! Oui je crois en une version collector plus tard si ça cartonne et que tout va bien !

Le 12 février 2024 à 23:18:31 :

A voir ce que valent les commandes modernes mais je doute qu'elles soient bien adaptées à cette trilogie.

A mon avis même en commande moderne sera juste le fait que Lara suivra la direction du stick. Y'aurai pas besoin de tourner sur soi meme. Mais a mon avis la latence des sauts ca sera la même, c'est obligatoire le level design est basé sur ca.

C’est clair et sinon ça changerais tout et surtout ça n’aurais aucuns sens ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707779256-img-3148.jpeg

Par contre dans cette trilogie est ce que les decor sont varié ? Je vois juste des grottes, foret, et egypte :(

Y’a pas genre des villes ? Des missions la nuit ? :(

Par exemple moi j’adorais Legend les missions dans les batiments la

Le 13 février 2024 à 00:42:43 :
Par contre dans cette trilogie est ce que les decor sont varié ? Je vois juste des grottes, foret, et egypte :(

Y’a pas genre des villes ? Des missions la nuit ? :(

Par exemple moi j’adorais Legend les missions dans les batiments la

Dans TR2 t'as des villes mais je crois que c'est toujours de jour. Dans TR3 par contre tu visites Londres de nuit.

Merci VDD :oui:

C’est quoi la durée de vie de la trilogie stp? Franchement je voulais me faire tout les TR avant Legend (je n’ai jamais fais ceux d’avant Legend) sa tombe bien cette trilogie sort :oui:

Le 12 février 2024 à 23:29:31 :
Je raconte comment j'ai découvert TR1.
C'était a l'époque bien sur, surement 96. Mon pére achete une playstation sans me le dire et il vient me chercher pour aller acheter des jeux. On va voir un particulier qui vendait des jeux a domicile (surement trouvé sur une petite-annonce), ils nous montre Tomb Raider. On pete un cable, la cinématique avec les loups, puis le gameplay dans la grotte, les bruits de pas, les traces de loup, les chauve-souris, on était scotché. On prend le jeu, et aussi RE1 director's cut.

on rentre et on joue a RE1 toute la nuit, c'était fou, on était dans le futur. J'oublierais jamais.

Le matin je me leve tot et je lance TR1, seul. le choc. C'était tellement immersif. Incroyable.

Pour la petite histoire le mec chez qui on était allé acheter les jeux a, plus tard, monter une chaine de magasin de jeu. A savoir les magasins Paladin sur Limoges, y'en avait 2 en centre ville et je crois 1 sur Saint Junien. Si jamais y'a des connaisseurs de plus de 35 ans du monde du JV en Limousin :rire:

Tu ma fait rêver !

Le 12 février 2024 à 23:31:32 :

On voit que c'est le mode moderne surtout quand Lara se retourne ou change de côté "facilement "

Impossible avec le gameplay d'origine.

Ouais clairement t'as raison.
C'est bien ce que je pensais le mode moderne c'est juste pour orienter Lara. Parfait.

par contre ils auraient pu rajouter les traces de pas de Lara sur la neige en mode remaster.

Y’a pas ?

Le 13 février 2024 à 00:42:43 :
Par contre dans cette trilogie est ce que les decor sont varié ? Je vois juste des grottes, foret, et egypte :(

Y’a pas genre des villes ? Des missions la nuit ? :(

Par exemple moi j’adorais Legend les missions dans les batiments la

Toi ça se vois tu a pas connu Venise justement bon les gars en dit rien mais tu va surkiffe à mort Venise !

Le 13 février 2024 à 00:57:02 :

Le 13 février 2024 à 00:42:43 :
Par contre dans cette trilogie est ce que les decor sont varié ? Je vois juste des grottes, foret, et egypte :(

Y’a pas genre des villes ? Des missions la nuit ? :(

Par exemple moi j’adorais Legend les missions dans les batiments la

Dans TR2 t'as des villes mais je crois que c'est toujours de jour. Dans TR3 par contre tu visites Londres de nuit.

Le 2 y’a jour et nuit ahah à vous de voir la surprise !

Le 13 février 2024 à 01:06:30 :
Merci VDD :oui:

C’est quoi la durée de vie de la trilogie stp? Franchement je voulais me faire tout les TR avant Legend (je n’ai jamais fais ceux d’avant Legend) sa tombe bien cette trilogie sort :oui:

Cela dépend du rythme de la personne surtout moi ça a durée 1 ans mais Paceque jarretais pas d’y jouer et refaire mes niveaux favoris . Après si tu veut tout faire trophées tout tout tout ça sera 1 mois je dirais si tu a rien d’autres à faire enfin 1 mois pour 1 seul jeu biensur !

Bah oui hahahaha je t’ai dit moi je suis fan de Tomb Raider jmes freres et soeurs jouaient je les regardais j’avais genre 3 ans :rire:

Ça remonte de 20 ans :rire:

J’ai commencé Tomb Raider de Legend jusqu’à Shadow of the Tomb Raider.

Je n’ai jamais fait les TR avant Legend. Donc du 1 au 6 et j’ai hate car vraiment c’est grace à TR que Uncharted est né, beaucoup de jeux ont copié TR.

C’est quoi la durée de vie du 1-3 svp?

J’espere juste c’est pas chiant j’espere y’aura le feeling des Tomb Raider Legend Anniversary et Underworld

Le 13 février 2024 à 01:21:27 :
Bah oui hahahaha je t’ai dit moi je suis fan de Tomb Raider jmes freres et soeurs jouaient je les regardais j’avais genre 3 ans :rire:

Ça remonte de 20 ans :rire:

J’ai commencé Tomb Raider de Legend jusqu’à Shadow of the Tomb Raider.

Je n’ai jamais fait les TR avant Legend. Donc du 1 au 6 et j’ai hate car vraiment c’est grace à TR que Uncharted est né, beaucoup de jeux ont copié TR.

C’est quoi la durée de vie du 1-3 svp?

Mon message a bug alala je sait pu ce que j’avais répondu !

46 pages pour un remaster dont tout le monde se fout
les 3/4 des messages du topic sont écrits par l'auteur
t'es un malade mental, un taré
t'as besoin de soins psychiatriques

Le 13 février 2024 à 01:25:54 :
46 pages pour un remaster dont tout le monde se fout
les 3/4 des messages du topic sont écrits par l'auteur
t'es un malade mental, un taré
t'as besoin de soins psychiatriques

La ddb est partie l’aigri.

Le 13 février 2024 à 01:21:27 :
Bah oui hahahaha je t’ai dit moi je suis fan de Tomb Raider jmes freres et soeurs jouaient je les regardais j’avais genre 3 ans :rire:

Ça remonte de 20 ans :rire:

J’ai commencé Tomb Raider de Legend jusqu’à Shadow of the Tomb Raider.

Je n’ai jamais fait les TR avant Legend. Donc du 1 au 6 et j’ai hate car vraiment c’est grace à TR que Uncharted est né, beaucoup de jeux ont copié TR.

C’est quoi la durée de vie du 1-3 svp?

Pour la durée de vie, celle-ci était pas mal gonflée par la difficulté. Sur une première partie, tu pouvais taper dans les 20h-30h. Mais après quand tu gères le jeu et que tu le connais très bien (que tu ne passes pas ton temps à tourner en rond à ne pas savoir quoi faire :hap:), en moins de 10h c’est torché.

Le 29 janvier 2024 à 00:21:33 :
https://youtu.be/DEjMw-Kk56I

Sérieusement :rire: :rire: :rire:

Le remake m'a l'air à chier. Autant jouer à l'original avec des mods https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 janvier 2024 à 00:31:31 :

Le 29 janvier 2024 à 00:27:30 :

Le 29 janvier 2024 à 00:08:53 :
Jamais aimé cette série de jeux.

Idem, je peux pas jouer une femme dans les jeux

Pourquoi ça c’est complètement con lol !

Personne veut jouer une femelle

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 316