TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 13 février 2024 à 06:48:05 :
Le 29 janvier 2024 à 00:21:33 :
https://youtu.be/DEjMw-Kk56ISérieusement
Le remake m'a l'air à chier. Autant jouer à l'original avec des mods
C’est pas un remake
Le 13 février 2024 à 06:51:03 :
Combien cette bouse
20 balles +ddb
J'ai découvert Lara avec Tomb Raider 3 sur PC en juin 1999
Une anecdote marrante avec ce jeu, j'étais au courant des sauvegardes limitées dans le trois avec les cristaux, sur pc, je pouvais sauvegarder comme je voulais mais longtemps j'avais cru que c'était un bug et que si je ramassais les cristaux, le bug serait effacer et les sauvegardes limités, du coup j'évitais les cristaux comme la peste jusqu'à que je m'en rend compte qui n'en est rien et qu'en plus les cristaux sur pc te soignait toute ta barre
La chance sur Xbox nous les joueurs Sony on doit attendre comme des chats
donnes ton avis du jeu kheyou
reprendre des jeux PS1/PS2 et lisser les graphismes
et ça se vends,le QI des joueurs a vraiment baissé
Le 13 février 2024 à 11:24:52 :
Pour les joueurs Xbox go mettre en Nouvelle Zélande la région pour y jouer à 12h, normalement ça devrais marcher
comme le covid
Le 13 février 2024 à 06:48:05 Banni1989 a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 00:21:33 :
https://youtu.be/DEjMw-Kk56ISérieusement
Le remake m'a l'air à chier. Autant jouer à l'original avec des mods
On ne connait pas la différence entre REMAKE et REMASTER mais on se sent GAMER
Préco PC faite à 20 balles, je préco quasiment jamais rien mais si ça peut permettre d'encourager un 4-5 Remaster pour que ça soit complet moi je dis allons-y
J'ai regardé quasiment aucune image à part 1-2 pour me laisser la surprise, au pire j'ai déjà perdu plus de 20 balles pour des jeux plus pourris
Il se débloque quand sur Steam ? Ce soir minuit ou seulement demain 19h ?
Edit : Bordel seulement 19h demain sur Steam
Le 13 février 2024 à 06:46:02 :
Le 13 février 2024 à 01:21:27 :
Bah oui hahahaha je t’ai dit moi je suis fan de Tomb Raider jmes freres et soeurs jouaient je les regardais j’avais genre 3 ansÇa remonte de 20 ans
J’ai commencé Tomb Raider de Legend jusqu’à Shadow of the Tomb Raider.
Je n’ai jamais fait les TR avant Legend. Donc du 1 au 6 et j’ai hate car vraiment c’est grace à TR que Uncharted est né, beaucoup de jeux ont copié TR.
C’est quoi la durée de vie du 1-3 svp?
Pour la durée de vie, celle-ci était pas mal gonflée par la difficulté. Sur une première partie, tu pouvais taper dans les 20h-30h. Mais après quand tu gères le jeu et que tu le connais très bien (que tu ne passes pas ton temps à tourner en rond à ne pas savoir quoi faire ), en moins de 10h c’est torché.
Moi ça été pendant 1 an car j’y jouait tout les jours et je les fait avec et sans codes donc j’ai refait énormément de niveau tout jetait très addict au 2 ! Et je veut retrouvé Venise ! et merci pour l’autre qui pollue le forum je t’adore !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2933
- Nb. messages JVC
- 2842