TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 12 février 2024 à 13:36:50 :
Le 12 février 2024 à 13:34:15 :
Le 12 février 2024 à 13:29:30 :
Le 12 février 2024 à 13:26:05 :
Le 12 février 2024 à 11:22:08 :
Je l'ai préco a 1,80 euros sur Xbox.A ce prix là même si j'y joue vite fait pour les souvenirs c'est parfait
Oh un collegue Echelon 3
Chaos Theory meilleur jeu au monde
Solo incroyable, multijoueur Spy Vs Merc meilleur multi ever jamais égalé encore
Chaos Theory
Toutes les missions sont une masterclass, meme aujourd’hui j’y rejoue de temps en temps.
CA C’EST UN JEU QUI MERITE UN REMASTER !
Comme Tomb Raider
Mais Splinter Cell c’était quelque chose du 1 jusqu’à Double Agent.
Conviction aussi était bien mais + action.
Blacklist pour moi c’est un sous Splinter Cell, meme si l’histoire était cool.Mais Chaos Theory Paco avec sa foutue porte
Lacerda dans le cargo
Morgenholt dans la baignoire
Oui Splinter Cell c'est incroyable.
Je me tuais au multi de Chaos Theory (et Blacklist en mode Classic même si ça ne valait clairement pas Chaos Theory) jusqu'à finir top 5 français et top 50 mondial.
Ah oui quand meme GG!
Moi quand j’ai connu SC c’était lors de CT on me l’avait offert j’avais 10 piges sur la xbox original, j’étais tombé amoureux.
Puis j’ai connu le reste sur PC.
Je me suis tuer sur Double Agent avec le mode multi j’adorais!
J’ai jouer vite fait au mode CT de Spy, pas mal aussi ce mode devrait revenir sur 2024 en free to play ce serait pas mal.
Mais j’ai jamais eu le temps de me mettre à fond dessus sur le multi.
Moi je suis + solo, j’ai adoré le mode coop de CT il est incroyable et realiste. Dommage que Ubi ne s’attarde pas sur sa, SC en 2024 ça doit bien marcher car Hitman a bien marcher le reboot.
Je l'ai préco a 1,80 euros sur Xbox.A ce prix là même si j'y joue vite fait pour les souvenirs c'est parfait
Oh un collegue Echelon 3
Solo incroyable, multijoueur Spy Vs Merc meilleur multi ever jamais égalé encore
Chaos Theory
Toutes les missions sont une masterclass, meme aujourd’hui j’y rejoue de temps en temps.
Comme Tomb Raider
Blacklist pour moi c’est un sous Splinter Cell, meme si l’histoire était cool.Mais Chaos Theory Paco avec sa foutue porte
Lacerda dans le cargo
Tous mérite un remaster tous car Sam Fisher c’est aussi une grande partie de ma vie ! Resident evil étant la plus grande dans mon cœur et sa coule dans mes veines mais remastered de tout ses jeux pour montre à la new generation les jeux vidéos aux sommets maintenant tout est bâclé sortie sans âmes c’est plus le même monde !
Le 12 février 2024 à 13:39:37 :
Quelle version de Double Agent ? La version ps2/wii proche de CT ou la version ps3/360 complètement nouvelle ?
Moi perso j’ai preferé la version PS3 car y’avait du nouveau, le gameplay a été un peu amelioré et l’histoire aussi j’ai kiffé + les graphismes.
incarner un double agent sur la nouvelle version c’est mieux.
Sur Ps2 xbox je l’ai fait aussi c’est la meme sauce que CT. Mais je la trouve un peu moins bonne que celle de Ps3, deja les graphismes, et l’histoire pour moi elle est floue.
Apres je sais que les gens ont + kiffer le jeu sur l’ancienne version que la nouvelle, mais moi j’ai preferer cette derniere
Le 12 février 2024 à 13:40:59 :
Splinter Cell c'est excellente mais j'ai fait que le 2 ça manque les vrais jeux d'infiltration, c'était super dur mais prenant j'avais pas réussi à finir le jeu d'ailleurs
Normalement si tu y joues aujourd’hui c’est simple Moi aussi je galerais quand je jouais mais j’avais genre 10 ans Aujourd’hui j’y rejoue et je rigole aux passages ou je galeraisje te conseille Chaos Theory, le classique! Il bat meme des jeux sorti en 2024 et les graphismes wow.
Le 12 février 2024 à 13:40:29 :
Oh un collegue Echelon 3
Chaos Theory
Comme Tomb Raider
Lacerda dans le cargo
Tous mérite un remaster tous car Sam Fisher c’est aussi une grande partie de ma vie ! Resident evil étant la plus grande dans mon cœur et sa coule dans mes veines mais remastered de tout ses jeux pour montre à la new generation les jeux vidéos aux sommets maintenant tout est bâclé sortie sans âmes c’est plus le même monde !
Resident Evil j’avais jamais jouer mais j’ai fait les remake (le 2 le 3 le 4) ah ouii j’ai adoré surtout le 2 et le 3! Le 4 aussi était bien mais j’ai + preferer le 2 et le 3 qui se passe dans des endroits « realiste »
franchement je trouve les remake et les remaster c’est une bonne idée
Le 12 février 2024 à 13:43:37 :
Splinter Cell c'est excellente mais j'ai fait que le 2 ça manque les vrais jeux d'infiltration, c'était super dur mais prenant j'avais pas réussi à finir le jeu d'ailleursNormalement si tu y joues aujourd’hui c’est simple Moi aussi je galerais quand je jouais mais j’avais genre 10 ans Aujourd’hui j’y rejoue et je rigole aux passages ou je galeraisje te conseille Chaos Theory, le classique! Il bat meme des jeux sorti en 2024 et les graphismes wow.
Je l'ai sur steam je le ferai un de ces jours
Le 12 février 2024 à 13:34:15 Visiteur2000 a écrit :
Oh un collegue Echelon 3
Chaos Theory
Comme Tomb Raider
Lacerda dans le cargo
Le 12 février 2024 à 13:53:41 :
Le 12 février 2024 à 13:34:15 Visiteur2000 a écrit :
Oh un collegue Echelon 3
Chaos Theory
Comme Tomb Raider
Lacerda dans le cargo
« Si j’alerte 3 fois je suis eliminé? »
« Bien sur que non Fischer, ce n’est pas un jeu video »
Masterclass
Le 12 février 2024 à 13:47:44 :
Le 12 février 2024 à 13:43:37 :
Splinter Cell c'est excellente mais j'ai fait que le 2 ça manque les vrais jeux d'infiltration, c'était super dur mais prenant j'avais pas réussi à finir le jeu d'ailleursNormalement si tu y joues aujourd’hui c’est simple Moi aussi je galerais quand je jouais mais j’avais genre 10 ans Aujourd’hui j’y rejoue et je rigole aux passages ou je galeraisje te conseille Chaos Theory, le classique! Il bat meme des jeux sorti en 2024 et les graphismes wow.
Je l'ai sur steam je le ferai un de ces jours
Commences des aujourd’hui crois moi tu vas pas le regretter. Si j’ai tord je me mets â genou devant toi
« Quand j'étais petit j'arrivais à faire le semi écart entre deux murs de ma chambre comme dans SC2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png »
Qui ne l’a pas fait ?
On etait trop fier quand on le faisait ahlala les souvenirs j’ai envie de pleurer
Quelle version de Double Agent ? La version ps2/wii proche de CT ou la version ps3/360 complètement nouvelle ?
Ps2 pour moi car oui à l’époque jetait à fond ps2 j’ai eu la 3 et 4 très tard !
Le 12 février 2024 à 13:36:09 :
Le 12 février 2024 à 13:32:20 :
https://m.youtube.com/watch?v=-WDbEA5n8Pg&pp=ygUXZG91YmxlIGFnZW50IHNvdW5kdHJhY2s%3D Rien que pour VOUS ! Sam Fisher une légende !Je bave
Et sinon Tomb Raider j’ai hate nofake j’etais pas hype à cause du boulot j’avais pas le temps mais là vu qu’on est proche de la date je suis hype de fou et j’ai pris mes congés
C’est mieux de le prendre sur PS5 ou PC ? Ou Switch? Car j’ai les 3 consoles
Ps5 pour la qualité pc pour la jouabilite car les touché c’était le meilleur pour un tomb raider aux millimètres avec les cases et switch pour l’immersion dans ton lit oklm le soir et la nuit si tu a la lite en switch fait ça et tu sera aux anges et puis pour l’avoir proche de toi l’écran c’est une autres ambiances !
Le 12 février 2024 à 13:42:15 :
Quelle version de Double Agent ? La version ps2/wii proche de CT ou la version ps3/360 complètement nouvelle ?Moi perso j’ai preferé la version PS3 car y’avait du nouveau, le gameplay a été un peu amelioré et l’histoire aussi j’ai kiffé + les graphismes.
incarner un double agent sur la nouvelle version c’est mieux.Sur Ps2 xbox je l’ai fait aussi c’est la meme sauce que CT. Mais je la trouve un peu moins bonne que celle de Ps3, deja les graphismes, et l’histoire pour moi elle est floue.
Apres je sais que les gens ont + kiffer le jeu sur l’ancienne version que la nouvelle, mais moi j’ai preferer cette derniere
Sur ps2 oui c’était génial mais toutes les versions son fun et chaques splinter cell à son charme et tomb raider idem qu’es que c’est bon et aussi hitman oh Bordel agent 47 quelle classe surtout l’ancienne voix avait beaucoup + de charisme !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2921
- Nb. messages JVC
- 2829