TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !
Le 09 avril 2024 à 15:25:38 :
Et rassurez moi vous 2 morlock il fait des montages et il est déjà mort plusieurs fois avant de le réussir comme dans ses vidéos on est bien d’accord ? Rassure-moi svp !
Je crois qu'il s'entraîne avant pour faire le niveau proprement.
Le 09 avril 2024 à 15:26:12 :
Le 09 avril 2024 à 15:25:38 :
Et rassurez moi vous 2 morlock il fait des montages et il est déjà mort plusieurs fois avant de le réussir comme dans ses vidéos on est bien d’accord ? Rassure-moi svp !Je crois qu'il s'entraîne avant pour faire le niveau proprement.
J’espère car bordel la ruche même si la c’est plus simple ou je suis lol !
Après le montage techniquement c'est possible sans faire un truc trop visible.
Je l'ai fait plusieurs fois, suffit de faire un cut au moment où tu ouvres le menu et tu vois rien.
Tu fais comme si tu voulais sauvegarder et hop.
Le 09 avril 2024 à 15:35:07 :
Après le montage techniquement c'est possible sans faire un truc trop visible.Je l'ai fait plusieurs fois, suffit de faire un cut au moment où tu ouvres le menu et tu vois rien.
Tu fais comme si tu voulais sauvegarder et hop.
Je m’en doute tkt parce que sinon impossible !
Le 09 avril 2024 à 21:38:37 :
Faut que je me motive à faire le portail du Lude
Courage. C'est vrai qu'il est chiant ce niveau.
Le 09 avril 2024 à 23:02:57 :
J'ai pas encore vu le niveau après la ruche. J'ai plongé dans l'eau, j'ai commencé à me promener et j'ai ragequit en voyant le crocodilePlus sérieusement j'ai hâte de pouvoir y jouer et encore plus après ce que tu me dis.
Abon pourtant je te jure le niveau après la ruche ça n’a rien à voir ! Tu va kiffé, perso je reprend goût de fou et ce niveau est un de mes préférés du 1 et en remastered toujours c’est juste magique et comme d’habitude je trouve le boulot du remastered magnifique !
Le 09 avril 2024 à 23:06:09 :
J'ai pas encore vu le niveau après la ruche. J'ai plongé dans l'eau, j'ai commencé à me promener et j'ai ragequit en voyant le crocodilePlus sérieusement j'ai hâte de pouvoir y jouer et encore plus après ce que tu me dis.
Abon pourtant je te jure le niveau après la ruche ça n’a rien à voir ! Tu va kiffé, perso je reprend goût de fou et ce niveau est un de mes préférés du 1 et en remastered toujours c’est juste magique et comme d’habitude je trouve le boulot du remastered magnifique !
Cool. Tu me hype là. Je devrais pouvoir m'y mettre demain soir Ca fait du bien de quitter l'Atlantide en tout cas, j'en pouvais plus du rouge partout.
Le 09 avril 2024 à 23:07:47 :
Le 1 je le découvre en remastered donc imagine et puis je le referait c’est sur car j’apprécie tout de même , même si j’en ai chier à partir des mines mais bon sang que ce remastered bouffé d’oxygène !
Tu comptes faire le new game + (ennemis plus résistants + sauvegardes aux cristaux comme sur PS1/Saturn + pas de trousses de soin) ?
Le 09 avril 2024 à 23:07:56 :
Cool. Tu me hype là. Je devrais pouvoir m'y mettre demain soir Ca fait du bien de quitter l'Atlantide en tout cas, j'en pouvais plus du rouge partout.
Ben enfaite c’est bien d’avoir fait ça dans l’extension ok c’est pas mal mais là tu passe de la ruche en gros ou j’ai gueule plusieurs fois à …. Un niveau 100 fois plus agréable comme si on te récompensait de tes effort et te disait tient tu te rappel ça et ça lol ! Et le niveau pour te dire je viens de le terminé et le nom du suivant me hype encore 10 fois + j’adore le nom je pense je vais kiffer !
Le 09 avril 2024 à 23:09:12 :
Le 1 je le découvre en remastered donc imagine et puis je le referait c’est sur car j’apprécie tout de même , même si j’en ai chier à partir des mines mais bon sang que ce remastered bouffé d’oxygène !Tu comptes faire le new game + (ennemis plus résistants + sauvegardes aux cristaux comme sur PS1/Saturn + pas de trousses de soin) ?
Excellente question justement j’hésite car es que je fait le 2 comme ça en NG+ comme je le connais bien ou au contraire je risque de m’énerver et de plus apprécié et même d’en être dégouté ! Je sait pas toi dit moi !
Le 09 avril 2024 à 23:10:13 :
Le 09 avril 2024 à 23:07:56 :
Ben enfaite c’est bien d’avoir fait ça dans l’extension ok c’est pas mal mais là tu passe de la ruche en gros ou j’ai gueule plusieurs fois à …. Un niveau 100 fois plus agréable comme si on te récompensait de tes effort et te disait tient tu te rappel ça et ça lol ! Et le niveau pour te dire je viens de le terminé et le nom du suivant me hype encore 10 fois + j’adore le nom je pense je vais kiffer !
Oui, c'est mieux qu'à l'époque où l'ordre des niveaux était changé, ça a plus de sens comme ça.
Le 09 avril 2024 à 23:11:48 :
Le 09 avril 2024 à 23:09:12 :
Le 1 je le découvre en remastered donc imagine et puis je le referait c’est sur car j’apprécie tout de même , même si j’en ai chier à partir des mines mais bon sang que ce remastered bouffé d’oxygène !Tu comptes faire le new game + (ennemis plus résistants + sauvegardes aux cristaux comme sur PS1/Saturn + pas de trousses de soin) ?
Excellente question justement j’hésite car es que je fait le 2 comme ça en NG+ comme je le connais bien ou au contraire je risque de m’énerver et de plus apprécié et même d’en être dégouté ! Je sait pas toi dit moi !
Quand j'aurai fait TR2 et 3 + leurs extensions sûrement.
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 00:05:58
- Nb. messages archivés
- 2938
- Nb. messages JVC
- 2846