Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 08 avril 2024 à 00:00:47 :

Le 07 avril 2024 à 23:53:30 :

Le 07 avril 2024 à 23:51:31 :

Le 07 avril 2024 à 23:48:33 :

Le 07 avril 2024 à 23:27:01 :
Et je vient de finir la forteresse atlante ! Je suis à la ruche donc j’ai sauvegardé pour faire demain mais perso si je m’étais pas aidé du mode photo pour ce niveau et surtout avoir un peu de réfléchi j’aurai jamais trouvé la sortie et surtout qu’elle idée de faire passe Lara comme ça et de lui faire faire 50m dans le vide mais mdr les développeurs je vous déteste pauvre lara !

Tu m'as dépassé.

Je vais essayer de finir UB dans les prochains jours.

Ah mince je pensait tu l’avais fini enfaite j’ai juste les codes de Tomb Raider c’est pour ça je réfléchi et hop ! Et tu les avait déjà terminé les 3 ?

Le 1 c'est la première fois que je le fais sans tricher. Quand j'étais gosse je sautais la moitié des niveaux avec le code.

Le 2 je l'avais fini en m'aidant du guide officiel. Là je vais le refaire sans rien, j'ai pratiquement tout oublié de toute façon.

Le 3 je l'ai fini il y a 3 ans même pas.

Ah ben ça va désolé pour le 1 j’ai du te spoil un peu enfin quoi que tu sait pas de ou je veut parler lol !

Non t'inquiète, c'est pas du spoil selon moi.

Le 08 avril 2024 à 00:06:02 :

Le 08 avril 2024 à 00:00:47 :

Le 07 avril 2024 à 23:53:30 :

Le 07 avril 2024 à 23:51:31 :

Le 07 avril 2024 à 23:48:33 :

> Le 07 avril 2024 à 23:27:01 :

>Et je vient de finir la forteresse atlante ! Je suis à la ruche donc j’ai sauvegardé pour faire demain mais perso si je m’étais pas aidé du mode photo pour ce niveau et surtout avoir un peu de réfléchi j’aurai jamais trouvé la sortie et surtout qu’elle idée de faire passe Lara comme ça et de lui faire faire 50m dans le vide mais mdr les développeurs je vous déteste pauvre lara !

Tu m'as dépassé.

Je vais essayer de finir UB dans les prochains jours.

Ah mince je pensait tu l’avais fini enfaite j’ai juste les codes de Tomb Raider c’est pour ça je réfléchi et hop ! Et tu les avait déjà terminé les 3 ?

Le 1 c'est la première fois que je le fais sans tricher. Quand j'étais gosse je sautais la moitié des niveaux avec le code.

Le 2 je l'avais fini en m'aidant du guide officiel. Là je vais le refaire sans rien, j'ai pratiquement tout oublié de toute façon.

Le 3 je l'ai fini il y a 3 ans même pas.

Ah ben ça va désolé pour le 1 j’ai du te spoil un peu enfin quoi que tu sait pas de ou je veut parler lol !

Non t'inquiète, c'est pas du spoil selon moi.

Tu est sur x box ?

Et j’aimerais le prendre sur switch lite comme je t’ai dit pour jouer dans mon lit également moinedecombat mais je suis galère de thunes tu en pense quoi ?
Je suis sur PC. Bah si t'es en galère reste sur la version que tu as déjà. Pas la peine de racheter le jeu sur une autre plateforme

Le 08 avril 2024 à 00:11:19 :
Je suis sur PC. Bah si t'es en galère reste sur la version que tu as déjà. Pas la peine de racheter le jeu sur une autre plateforme

Sur ma ps4 mais bon tellement j’ai envie sur ma console portable pour dans le lit !

La tu joue moinedecombat tu fait quoi ?
J'ai enfin obtenu les Uzis...

Le 08 avril 2024 à 10:59:51 :
J'ai enfin obtenu les Uzis...

Bien joué et amuse toi bien avec !

La loge maçonnique à Aldwych :bave:

Ça sert vraiment à quelque chose les lance grenades et roquettes ? J'ai jamais l'occasion de m'en servir :(

Pistolets, MP5 et fusil à pompe suffisent largement :(

Le lance-roquettes c'est cool pour le boss final.

Le lance-grenade je le trouve vraiment pourri par contre, beaucoup moins bien que celui du deuxième jeu.

Déjà que dans le deuxième j'ai pas kiffé :hap:
Il est trop approximatif :(

Ces armes lourdes peuvent avoir un intérêt en Antarctique à voir...

Le 08 avril 2024 à 14:06:28 :
Déjà que dans le deuxième j'ai pas kiffé :hap:
Il est trop approximatif :(

Ces armes lourdes peuvent avoir un intérêt en Antarctique à voir...

C'est pire dans le 3 parce que les grenades rebondissent si tu ne fais pas un tir direct sur un ennemi. Sur le 2 au moins ça explose immédiatement, même si ça atterrit un peu à côté.

Mon arme préférée dans le 3 ça reste le Desert Eagle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bon toujours sur TR2, j'en suis au palais des glaces avec environ 700 sauvegardes :rire:
Par contre je suis bien content d'avoir économisé les trousses de soins et d'avoir quasiment tout fait au pistolet de base jusqu'au Tibet, les ennemis devenant plus forts ça fait plaisir de les dégommer aux uzis sans se préoccuper des munitions et de pouvoir les tuer rapidement avant qu'ils vident ma barre de vie avec leurs armes cheatées :hap:
Ca y est j'avance. Je viens de terminer les deux premiers niveaux de Unfinished Business. Pires niveaux du jeu bordel, j'ai détesté. J'espère que les deux niveaux restants sont plus sympas.

Le 08 avril 2024 à 15:56:25 :
Bon toujours sur TR2, j'en suis au palais des glaces avec environ 700 sauvegardes :rire:
Par contre je suis bien content d'avoir économisé les trousses de soins et d'avoir quasiment tout fait au pistolet de base jusqu'au Tibet, les ennemis devenant plus forts ça fait plaisir de les dégommer aux uzis sans se préoccuper des munitions et de pouvoir les tuer rapidement avant qu'ils vident ma barre de vie avec leurs armes cheatées :hap:

Alors tu a rencontré tonton yéti lol !

Le 08 avril 2024 à 18:13:46 :
Ca y est j'avance. Je viens de terminer les deux premiers niveaux de Unfinished Business. Pires niveaux du jeu bordel, j'ai détesté. J'espère que les deux niveaux restants sont plus sympas.

La ruche ça a l’air bien coriace je vais le faire bientôt lol ahah ! Me dites rien je veut la surprise part contre alors la forteresse pas eu trop de mal ?

Le 08 avril 2024 à 20:50:21 :

Le 08 avril 2024 à 18:13:46 :
Ca y est j'avance. Je viens de terminer les deux premiers niveaux de Unfinished Business. Pires niveaux du jeu bordel, j'ai détesté. J'espère que les deux niveaux restants sont plus sympas.

La ruche ça a l’air bien coriace je vais le faire bientôt lol ahah ! Me dites rien je veut la surprise part contre alors la forteresse pas eu trop de mal ?

Ca va, à partir du moment où j'ai trouvé le chemin caché en hauteur c'était pas trop dur.

La plupart des succès que j'obtiens sur TR l'ont été par moins de 5% des joueurs 😂

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 332