Topic de Lara-Croft2024 :

TOMB RAIDER remastered 14 février 2024 ! Qui va le prendre !

Le 07 avril 2024 à 14:48:30 :

Le 07 avril 2024 à 14:25:15 :
À quoi sert la clé de la cathédrale dans TR3 ?

Quel niveau ?

Premier niveau de Londres
D'ailleurs la clé a disparu de mon inventaire en commençant Aldwych :rire:

Le 07 avril 2024 à 20:32:46 :

Le 07 avril 2024 à 14:48:30 :

Le 07 avril 2024 à 14:25:15 :
À quoi sert la clé de la cathédrale dans TR3 ?

Quel niveau ?

Premier niveau de Londres
D'ailleurs la clé a disparu de mon inventaire en commençant Aldwych :rire:

Ah je sais plus mais je pense que c'est pour un secret dans le niveau.

Le 07 avril 2024 à 20:25:51 :
Si tu parle de la forteresse atlante moinedecombat oui y’a beaucoup d’ennemis et le mieux c’est être à distance bute 1 ou 2 ennemis et hop sauvegarde et tu fait ça à chaque fois et de façon patiente et minutieuse car sinon c’est impossible ! Le problème de ces ennemis la c’est qu’ils te saute à la tronche beaucoup trop souvent donc oui tu doit mourir souvent pour avancer !

Yep. Je suis mort plus de fois dans ce niveau que dans tout le jeu de base https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png mais bon là je pense que je ne suis plus très loin de la fin.

Je me faisais tuer en boucle par les deux ennemis volant juste où il y a le fusil à pompe.

Le 07 avril 2024 à 20:42:33 :

Le 07 avril 2024 à 20:25:51 :
Si tu parle de la forteresse atlante moinedecombat oui y’a beaucoup d’ennemis et le mieux c’est être à distance bute 1 ou 2 ennemis et hop sauvegarde et tu fait ça à chaque fois et de façon patiente et minutieuse car sinon c’est impossible ! Le problème de ces ennemis la c’est qu’ils te saute à la tronche beaucoup trop souvent donc oui tu doit mourir souvent pour avancer !

Yep. Je suis mort plus de fois dans ce niveau que dans tout le jeu de base https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png mais bon là je pense que je ne suis plus très loin de la fin.

Je me faisais tuer en boucle par les deux ennemis volant juste où il y a le fusil à pompe.

:rire: c’est le passage le plus facile le pire c’est avec les 4 prêt d’une porte omg 4 d’un coup !

J’adore Tomb Raider et la je veut absolument les 4,5,6 ils nous les faut vraiment ça ma donner tellement envie de rejouer que à ça en boucle !
Go Tomb Raider Level Editor après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 07 avril 2024 à 20:41:19 :

Le 07 avril 2024 à 20:32:46 :

Le 07 avril 2024 à 14:48:30 :

Le 07 avril 2024 à 14:25:15 :
À quoi sert la clé de la cathédrale dans TR3 ?

Quel niveau ?

Premier niveau de Londres
D'ailleurs la clé a disparu de mon inventaire en commençant Aldwych :rire:

Ah je sais plus mais je pense que c'est pour un secret dans le niveau.

J'ai obtenu tous les secrets de la Tamise et cette clé obtenue à la fin je n'ai pas eu à m'en servir. C'est très curieux

Bizarre, je ne m'en souviens plus.
Bordel je trouve beaucoup plus dure le 1 que le 2 personnellement je suis mort beaucoup + dans le 1 et rassurez moi personne n’a jamais fait un seul Tomb Raider sans mourir une seule fois c’est impossible on est bien d’accord ?
Sans connaitre le jeu par coeur, impossible.
Et je vient de finir la forteresse atlante ! Je suis à la ruche donc j’ai sauvegardé pour faire demain mais perso si je m’étais pas aidé du mode photo pour ce niveau et surtout avoir un peu de réfléchi j’aurai jamais trouvé la sortie et surtout qu’elle idée de faire passe Lara comme ça et de lui faire faire 50m dans le vide mais mdr les développeurs je vous déteste pauvre lara !

Le 07 avril 2024 à 23:25:41 :
Sans connaitre le jeu par coeur, impossible.

Même part Coeur à moins d’être un robot je met 1h part niveau minimum certes j’explore et certes je prend mon temps mais même en connaissant tout part Coeur ne jamais tombé ou rien une seule fois me semble impossible !

Franchement je préfère le 2 ! Il est bien plus souple au niveau d’énormément de choses et le côté ennemis humains j’aime bien sérieux et l’humain est beaucoup plus faible donc tu est rassuré ! La le 1 c’est des putin d’alien à la Tomb Raider non seulement il te saute à la gueule , après sa te tire des missiles ça te bouffe ta santé max mais il explose et te refont des dégâts et le pire j’essaye d’économiser les trousses c’est giga relevé !

Le 2 c’est tranquille plus logique et moins de combat suicide lol !

Et moi qui disait les mines de natla c’est dure mais bordel le niveau Atlantide et c’est jamais fini ces sales bestioles mdr !
Et le pire c’est que au moment de finir la forteresse j’ai pensé à toi moinedecombat espèce de saloperie :rire: il m’avais dit tu va voir mdr ! Je te haie et ceux qui on dit le 1 plus facile mon Cul ! Des 3 c’est le 2 le plus simple à mon goût ! A part le temple Xian et les îles flottantes çà franchement été !

Le 07 avril 2024 à 23:27:01 :
Et je vient de finir la forteresse atlante ! Je suis à la ruche donc j’ai sauvegardé pour faire demain mais perso si je m’étais pas aidé du mode photo pour ce niveau et surtout avoir un peu de réfléchi j’aurai jamais trouvé la sortie et surtout qu’elle idée de faire passe Lara comme ça et de lui faire faire 50m dans le vide mais mdr les développeurs je vous déteste pauvre lara !

Tu m'as dépassé.

Je vais essayer de finir UB dans les prochains jours. Aha j'en déduis que tu as bloqué au même endroit que moi. Au moment où le chemin se trouve au-dessus de Lara.

Le 07 avril 2024 à 23:34:55 :
Et le pire c’est que au moment de finir la forteresse j’ai pensé à toi moinedecombat espèce de saloperie :rire: il m’avais dit tu va voir mdr ! Je te haie et ceux qui on dit le 1 plus facile mon Cul ! Des 3 c’est le 2 le plus simple à mon goût ! A part le temple Xian et les îles flottantes çà franchement été !

Ahi.

Non mais en vrai, à part les niveaux de l'Atlantide c'est gérable. Moi la plupart de mes morts c'était dans ces deux niveaux.

Le 07 avril 2024 à 23:48:33 :

Le 07 avril 2024 à 23:27:01 :
Et je vient de finir la forteresse atlante ! Je suis à la ruche donc j’ai sauvegardé pour faire demain mais perso si je m’étais pas aidé du mode photo pour ce niveau et surtout avoir un peu de réfléchi j’aurai jamais trouvé la sortie et surtout qu’elle idée de faire passe Lara comme ça et de lui faire faire 50m dans le vide mais mdr les développeurs je vous déteste pauvre lara !

Tu m'as dépassé.

Je vais essayer de finir UB dans les prochains jours.

Ah mince je pensait tu l’avais fini enfaite j’ai juste les codes de Tomb Raider c’est pour ça je réfléchi et hop ! Et tu les avait déjà terminé les 3 ?

Le 07 avril 2024 à 23:51:31 :

Le 07 avril 2024 à 23:48:33 :

Le 07 avril 2024 à 23:27:01 :
Et je vient de finir la forteresse atlante ! Je suis à la ruche donc j’ai sauvegardé pour faire demain mais perso si je m’étais pas aidé du mode photo pour ce niveau et surtout avoir un peu de réfléchi j’aurai jamais trouvé la sortie et surtout qu’elle idée de faire passe Lara comme ça et de lui faire faire 50m dans le vide mais mdr les développeurs je vous déteste pauvre lara !

Tu m'as dépassé.

Je vais essayer de finir UB dans les prochains jours.

Ah mince je pensait tu l’avais fini enfaite j’ai juste les codes de Tomb Raider c’est pour ça je réfléchi et hop ! Et tu les avait déjà terminé les 3 ?

Le 1 c'est la première fois que je le fais sans tricher. Quand j'étais gosse je sautais la moitié des niveaux avec le code.

Le 2 je l'avais fini en m'aidant du guide officiel. Là je vais le refaire sans rien, j'ai pratiquement tout oublié de toute façon.

Le 3 je l'ai fini il y a 3 ans même pas.

Le 07 avril 2024 à 23:53:30 :

Le 07 avril 2024 à 23:51:31 :

Le 07 avril 2024 à 23:48:33 :

Le 07 avril 2024 à 23:27:01 :
Et je vient de finir la forteresse atlante ! Je suis à la ruche donc j’ai sauvegardé pour faire demain mais perso si je m’étais pas aidé du mode photo pour ce niveau et surtout avoir un peu de réfléchi j’aurai jamais trouvé la sortie et surtout qu’elle idée de faire passe Lara comme ça et de lui faire faire 50m dans le vide mais mdr les développeurs je vous déteste pauvre lara !

Tu m'as dépassé.

Je vais essayer de finir UB dans les prochains jours.

Ah mince je pensait tu l’avais fini enfaite j’ai juste les codes de Tomb Raider c’est pour ça je réfléchi et hop ! Et tu les avait déjà terminé les 3 ?

Le 1 c'est la première fois que je le fais sans tricher. Quand j'étais gosse je sautais la moitié des niveaux avec le code.

Le 2 je l'avais fini en m'aidant du guide officiel. Là je vais le refaire sans rien, j'ai pratiquement tout oublié de toute façon.

Le 3 je l'ai fini il y a 3 ans même pas.

Ah ben ça va désolé pour le 1 j’ai du te spoil un peu enfin quoi que tu sait pas de ou je veut parler lol !

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
29 janvier 2024 à 00:05:58
Nb. messages archivés
2702
Nb. messages JVC
2614
En ligne sur JvArchive 347