Topic de Palompalom :

En ALGERIE , la natalité EXPLOSE

Le 21 janvier 2024 à 13:58:44 :
Au grand plaisir des industriels européens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

trop pas ils vont faire faillite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[15:07:46] <Germanempire155>

Le 21 janvier 2024 à 15:05:10 :

[15:03:11] <Funkabyle12>

Le 21 janvier 2024 à 15:01:58 :

Le 21 janvier 2024 à 14:59:48 :

>[14:57:43] <Feyno23>

>> Le 21 janvier 2024 à 14:56:19 :

>>>[14:42:26] <Feyno23>

>> >> Le 21 janvier 2024 à 14:41:52 :

>> >>> Le 21 janvier 2024 à 14:40:34 :

>> >> >> Le 21 janvier 2024 à 14:36:11 :

>> >> > >> Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :

>> >> > > >Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

>> >> > > >

>> >> > > > Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

>> >> > >

>> >> > > Y a rien qui vous attend en France de toute façon

>> >> > > Surtout pour les hommes c'est très désavantageux

>> >> > >

>> >> > > Il faut juste venir faire du fric et tout investir au bled

>> >> >

>> >> > Je suis née ici , je dispose de la double nationalité d'office vue que mes deux parents sont de nationalité algérienne et née la bas , j'ai eu la chance de vivre de facon prolongée dans plusieurs pays (Algérie,Suisse,Espagne,Allemagne) , et je suis désoler du constat mais...

>> >> >

>> >> > La france et clairement le pays le moin vivable , surtout au long termes ... , l'accés a la LOCATION , LA LOCATION :peur: commence a devenir vraiment compliqué , les salaires bouge pas (je suis sous diplomé donc bien fait pour moi aussi) mais ils sont vraiment trés bas :hap: , supplément pour quelqu'un de religieux comme moi sa commence a devenir pesant (aucun problèmes dans les autres pays dont la Suisse ,qui condense un nombre incroyable d'immigrés)

>> >> >

>> >> > Je suis désolé pour ceux qui aime la France , mais la ici , si tu n'est pas implanté depuis plusieurs générations t'es finito

>> >>

>> >> Le fait que ta religion de golem soit critiquée c'est pas un défaut, au contraire l'islamiste.

>> >

>> >Voila exactement le genre de problème que je n'ai pas eu en Suisse :oui: .

>>

>> Prépare toi à jamais avoir les papiers également :rire2:

>>

>> Ah oui,fallait y penser le" racisme" français te manqueras faut croire :o))

>

>J'ai les papiers + permis G :hap:

>

>Dommage , t'y étais presque

Mais oui Constantin,reste dans ton délire frontalier et rappelle toi que la Suisse voudra jamais de toi ,tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
el famoso sous diplomé qui viens mendier en Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Je préfère un pays qui ne veut pas de moi mais qui me rémunère 6000CHF pour des CDD dans le BTP , plutot qu'un pays qui ne veut pas de moi et qui me fait mendier le SmicDream ? :rire:

Jamais compris leur délire, les blancs vous vous sentez aimés dans votre pays sérieux ?

C'est bien d'être chez soi,je suppose qu'il faut en avoir un pour comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

En 2024, si tu es blanc tu n'as plus de chez toi non plus, on est des nations multiculturelle désormais, on a plus de communauté ou de pays, ça sert plus à rien d être nationaliste ou patriote en 2024

Ça c'est ta vie de cloporte,pas la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Le retour des janissaire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Après pour les Algériens... Franchement, d un côté c'est bien d avoir gardé un esprit communautaire et Tribal, mais de l autre.... D'un point de vue individuel ça sert a rien

Ce qui est intéressant, c'est d avoir de bonne relations avec des gens haut placé ou qui peuvent t apporter quelque chose, mais connaître des pequeneau de ton village qui vont surtout te gratter de la thune :rire:

Le 21 janvier 2024 à 15:09:07 :

Le 21 janvier 2024 à 14:21:36 KurTurk a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 14:17:48 :

Le 21 janvier 2024 à 14:12:57 :

Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :
Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

La Russie aussi a un PIB de merde. La France les a pas colonisé pour autant.

La Russie n'a pas un PIB par habitant anormalement bas par rapport à l'U.E (divisé par 2)

En revanche l'algérie oui, elle un PIB anormalement bas par rapport à la France ou l'Italie qui se trouvent juste au dessus d'eux (divisés par 15).

Pour te donner une idée : le PIB par habitant en Arménie, pays triplement looser, a un pays par habitant supérieur à celui de l'Algérie.

Pour moi y a qu'une seule explication a ce phénomène.
Mais le pire c'est les gens qui disent : la France a fait du bien à l'Algérie :rire:

Y'a littéralement personnes qui pensent ça,même les droitardés le disent mais le pensent pas

Houle je t'assure que c'est une pensée extrêmement forte à droite , mais c'est vrai que c'est beaucoup plus présent chez les vieux que les jeunes

Kais j'ai un peu l'impression que c'est le Orban maghrébin

Ils bouclent tous les deux dessus alors que c'est les pays les moins touchés , mais parce qu'ils ont bien compris qu'il faut agir dès le départ sinon c'est fini

Même les USA n'arrivent pas à arrêter les mexicains car ils ont perdu trop de temps dans leur gué-guerre democrate-republicains

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Ben vas vivre en algérie

Le 21 janvier 2024 à 15:08:26 :

[15:06:11] <Feyno23>

Le 21 janvier 2024 à 15:03:45 :

[15:01:58] <Feyno23>

Le 21 janvier 2024 à 14:59:48 :

>[14:57:43] <Feyno23>

>> Le 21 janvier 2024 à 14:56:19 :

>>>[14:42:26] <Feyno23>

>> >> Le 21 janvier 2024 à 14:41:52 :

>> >>> Le 21 janvier 2024 à 14:40:34 :

>> >> >> Le 21 janvier 2024 à 14:36:11 :

>> >> > >> Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :

>> >> > > >Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

>> >> > > >

>> >> > > > Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

>> >> > >

>> >> > > Y a rien qui vous attend en France de toute façon

>> >> > > Surtout pour les hommes c'est très désavantageux

>> >> > >

>> >> > > Il faut juste venir faire du fric et tout investir au bled

>> >> >

>> >> > Je suis née ici , je dispose de la double nationalité d'office vue que mes deux parents sont de nationalité algérienne et née la bas , j'ai eu la chance de vivre de facon prolongée dans plusieurs pays (Algérie,Suisse,Espagne,Allemagne) , et je suis désoler du constat mais...

>> >> >

>> >> > La france et clairement le pays le moin vivable , surtout au long termes ... , l'accés a la LOCATION , LA LOCATION :peur: commence a devenir vraiment compliqué , les salaires bouge pas (je suis sous diplomé donc bien fait pour moi aussi) mais ils sont vraiment trés bas :hap: , supplément pour quelqu'un de religieux comme moi sa commence a devenir pesant (aucun problèmes dans les autres pays dont la Suisse ,qui condense un nombre incroyable d'immigrés)

>> >> >

>> >> > Je suis désolé pour ceux qui aime la France , mais la ici , si tu n'est pas implanté depuis plusieurs générations t'es finito

>> >>

>> >> Le fait que ta religion de golem soit critiquée c'est pas un défaut, au contraire l'islamiste.

>> >

>> >Voila exactement le genre de problème que je n'ai pas eu en Suisse :oui: .

>>

>> Prépare toi à jamais avoir les papiers également :rire2:

>>

>> Ah oui,fallait y penser le" racisme" français te manqueras faut croire :o))

>

>J'ai les papiers + permis G :hap:

>

>Dommage , t'y étais presque

Mais oui Constantin,reste dans ton délire frontalier et rappelle toi que la Suisse voudra jamais de toi ,tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
el famoso sous diplomé qui viens mendier en Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Je préfère un pays qui ne veut pas de moi mais qui me rémunère 6000CHF pour des CDD dans le BTP , plutot qu'un pays qui ne veut pas de moi et qui me fait mendier le SmicDream ? :rire:

Pourtant tu couinais sur le "racisme" pas sur les revenues mais merci de nous révéler ton vrai visage le DZ summer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Au final l'Algérie voudra pas de toi,la Suisse non plus,la France? Quel tristesse d'être apatride https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Autriche,Finlande,Italie,Autriche,Finlande ,Belgique,Espagne .?

Je change de pays en raison de ma situation familiale mais bon :rire: ...

+J'ai utilisé t'es propos mais tu les retournes contre moi pour justifier ta haine caché :rire:

Rien compris ,je suppose que constater qu'on est né dans une partouze et qu'on mords la main nourricière,ça fait écrire de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et voila , on y arrive , le manque de respect suite a l'incompréhension , t'es devenu ce que tu déteste :rire: ...

J'ai parler a la base de mon expérience sur L'Algérie , puis j'ai parler de mon ressenti en france et t'es pas content :hap: .

La terre continuera de tourner , avec ou sans mon opinion , donc si t'es pas content ne me répond juste pas :hap: ...

Pour connaitre l'Algérie et le maghreb en general je vous assure a 200% que la plus grande différence c'est les femmes
Elles cherchent clairement toutes des maris et des 20 ans. C'est pas les francaises qui cherchent des plans cul a foison avant d'essayer d'avoir un enfant a 34 ans

Le 21 janvier 2024 à 14:40:34 :

Le 21 janvier 2024 à 14:36:11 :

Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :
Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

Y a rien qui vous attend en France de toute façon
Surtout pour les hommes c'est très désavantageux

Il faut juste venir faire du fric et tout investir au bled

Je suis née ici , je dispose de la double nationalité d'office vue que mes deux parents sont de nationalité algérienne et née la bas , j'ai eu la chance de vivre de facon prolongée dans plusieurs pays (Algérie,Suisse,Espagne,Allemagne) , et je suis désoler du constat mais...

La france et clairement le pays le moin vivable , surtout au long termes ... , l'accés a la LOCATION , LA LOCATION :peur: commence a devenir vraiment compliqué , les salaires bouge pas (je suis sous diplomé donc bien fait pour moi aussi) mais ils sont vraiment trés bas :hap: , supplément pour quelqu'un de religieux comme moi sa commence a devenir pesant (aucun problèmes dans les autres pays dont la Suisse ,qui condense un nombre incroyable d'immigrés)

Je suis désolé pour ceux qui aime la France , mais la ici , si tu n'est pas implanté depuis plusieurs générations t'es finito

La France en plus d'être sous occupation de vous savez qui et totalement finito

Le 21 janvier 2024 à 15:10:15 :

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Ben vas vivre en algérie

Leurs cerveaux va fait Erreur 404 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 janvier 2024 à 15:09:07 :

Le 21 janvier 2024 à 14:21:36 KurTurk a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 14:17:48 :

Le 21 janvier 2024 à 14:12:57 :

Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :
Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

La Russie aussi a un PIB de merde. La France les a pas colonisé pour autant.

La Russie n'a pas un PIB par habitant anormalement bas par rapport à l'U.E (divisé par 2)

En revanche l'algérie oui, elle un PIB anormalement bas par rapport à la France ou l'Italie qui se trouvent juste au dessus d'eux (divisés par 15).

Pour te donner une idée : le PIB par habitant en Arménie, pays triplement looser, a un pays par habitant supérieur à celui de l'Algérie.

Pour moi y a qu'une seule explication a ce phénomène.
Mais le pire c'est les gens qui disent : la France a fait du bien à l'Algérie :rire:

Y'a littéralement personnes qui pensent ça,même les droitardés le disent mais le pensent pas

Le retard de l'Algérie est dû à une pluralité de facteurs, mais bien sûr mettre le tout sur le dos de la France, c'est facile. Marrant, c'est la même stratégie que perpétue le FLN depuis des décennies, mais personne pour comprendre que c'est lui le principal fautif apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 janvier 2024 à 15:11:02 :

Le 21 janvier 2024 à 15:10:15 :

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Ben vas vivre en algérie

Leurs cerveaux va fait Erreur 404 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour moi c'est prévu début de l'année prochaine que je quitte cette colonie hébraique qu'est la France

Le 21 janvier 2024 à 15:10:15 :

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Ben vas vivre en algérie

Après peut être que je suis une brèle en histoire Fr , mais les USA et l'occident , c'est pas eux qui poutre a chaque fois la France ? :hap: ...

D'un point de vue technique , le choix de l'autonomie et ou d'un rapprochement avec la Russie serai plus bénéfique nan ?

Le 21 janvier 2024 à 15:07:25 :

[14:59:48] <-_Maximus_->

Le 21 janvier 2024 à 14:54:29 :

Le 21 janvier 2024 à 14:50:22 :

Le 21 janvier 2024 à 14:42:19 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:38:45 :

>> Le 21 janvier 2024 à 14:31:25 :

> >> Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

> > >> Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :

> > > >Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

> > >

> > > je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> >

> > Faux ta famille s'occupe bien plus de toi

> >

> > En Afrique on se sacrifié pour ses enfants et on attend quelque chose en retour c'est normal

> >

> > Le système individualiste ne peut fonctionner en France que si l'état fait son boulot correctement, or tous les services publics s'effondrent

> >

> > Les gens qui ne sont pas communautaristes sont foutus

> >

> > + les algériens sont un mauvais exemples car ils sont les plus francisés des maghrébins et donc les moins communautaires

>

> ;il est d'évidence que la famille en est exempt dans mes propos , et encore c'est pas toujours le cas .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ben la famille c'est le noyau de la communauté

En france je vois les darons dire à leurs enfants fait cr qu'il te plaît

Ca finit avec un diplôme en graphisme inutile aya tandis que le daron dilapide tout l'héritage pour s'acheter un T-roc et faire des voyages en thailande :rire:

Arrêtez de bander sur les blancs bordel

Ils ont juste de meilleures conditions économiques mais au fur et à mesure que le pays sombre ils vont regretter de pas être communautaire hein :rire:

Les blancs pauvres sont les premiers affectés d'ailleurs par tout ça

malheureusement on n'arrive pas a la cheville des blancs sur bien des domaines khey..
t'es cambodgien khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Frérot les stats us montrent que les tops étudiants sont iraniens indiens libanais judoka

Quand j'étais en prépa les marocains moggaient tout le monde :rire:

Vous vous êtes fait colonisés mentalement c'est tout :rire:

C'est bien connu que le monde moderne c'est les indiens , les iraniens , les libanais et les marocains :rire:

Les juifs hors occident , c'est le néant aussi

Jsp si tu trolles mais l'Inde et l'Iran c'est top tier hein

Les tiers mondistes :rire:

A ce niveau là c'est même plus de la désillusion , c'est de la maladie mentale .

[15:10:31] <Feyno23>

Le 21 janvier 2024 à 15:08:26 :

[15:06:11] <Feyno23>

Le 21 janvier 2024 à 15:03:45 :

[15:01:58] <Feyno23>

> Le 21 janvier 2024 à 14:59:48 :

>>[14:57:43] <Feyno23>

> >> Le 21 janvier 2024 à 14:56:19 :

> >>>[14:42:26] <Feyno23>

> >> >> Le 21 janvier 2024 à 14:41:52 :

> >> >>> Le 21 janvier 2024 à 14:40:34 :

> >> >> >> Le 21 janvier 2024 à 14:36:11 :

> >> >> > >> Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :

> >> >> > > >Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

> >> >> > > >

> >> >> > > > Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

> >> >> > >

> >> >> > > Y a rien qui vous attend en France de toute façon

> >> >> > > Surtout pour les hommes c'est très désavantageux

> >> >> > >

> >> >> > > Il faut juste venir faire du fric et tout investir au bled

> >> >> >

> >> >> > Je suis née ici , je dispose de la double nationalité d'office vue que mes deux parents sont de nationalité algérienne et née la bas , j'ai eu la chance de vivre de facon prolongée dans plusieurs pays (Algérie,Suisse,Espagne,Allemagne) , et je suis désoler du constat mais...

> >> >> >

> >> >> > La france et clairement le pays le moin vivable , surtout au long termes ... , l'accés a la LOCATION , LA LOCATION :peur: commence a devenir vraiment compliqué , les salaires bouge pas (je suis sous diplomé donc bien fait pour moi aussi) mais ils sont vraiment trés bas :hap: , supplément pour quelqu'un de religieux comme moi sa commence a devenir pesant (aucun problèmes dans les autres pays dont la Suisse ,qui condense un nombre incroyable d'immigrés)

> >> >> >

> >> >> > Je suis désolé pour ceux qui aime la France , mais la ici , si tu n'est pas implanté depuis plusieurs générations t'es finito

> >> >>

> >> >> Le fait que ta religion de golem soit critiquée c'est pas un défaut, au contraire l'islamiste.

> >> >

> >> >Voila exactement le genre de problème que je n'ai pas eu en Suisse :oui: .

> >>

> >> Prépare toi à jamais avoir les papiers également :rire2:

> >>

> >> Ah oui,fallait y penser le" racisme" français te manqueras faut croire :o))

> >

> >J'ai les papiers + permis G :hap:

> >

> >Dommage , t'y étais presque

>

> Mais oui Constantin,reste dans ton délire frontalier et rappelle toi que la Suisse voudra jamais de toi ,tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

> <spoil>el famoso sous diplomé qui viens mendier en Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

> </spoil>

Je préfère un pays qui ne veut pas de moi mais qui me rémunère 6000CHF pour des CDD dans le BTP , plutot qu'un pays qui ne veut pas de moi et qui me fait mendier le SmicDream ? :rire:

Pourtant tu couinais sur le "racisme" pas sur les revenues mais merci de nous révéler ton vrai visage le DZ summer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Au final l'Algérie voudra pas de toi,la Suisse non plus,la France? Quel tristesse d'être apatride https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Autriche,Finlande,Italie,Autriche,Finlande ,Belgique,Espagne .?

Je change de pays en raison de ma situation familiale mais bon :rire: ...

+J'ai utilisé t'es propos mais tu les retournes contre moi pour justifier ta haine caché :rire:

Rien compris ,je suppose que constater qu'on est né dans une partouze et qu'on mords la main nourricière,ça fait écrire de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et voila , on y arrive , le manque de respect suite a l'incompréhension , t'es devenu ce que tu déteste :rire: ...

J'ai parler a la base de mon expérience sur L'Algérie , puis j'ai parler de mon ressenti en france et t'es pas content :hap: .

La terre continuera de tourner , avec ou sans mon opinion , donc si t'es pas content ne me répond juste pas :hap: ...

Tu répètes 2 x les mêmes pays tellement tu t'excites, tu t'étonnes qu'on te comprenne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Évidemment l'interlocuteur est stupide,jamais tu te remettras en question https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Tu nous faits un topo tu es triple nationalité,Suisse Français et Algérien mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Reste sur Bassem le dz summer c'est mieux pour tous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 21 janvier 2024 à 15:12:04 Lupus_vener a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 15:09:07 :

Le 21 janvier 2024 à 14:21:36 KurTurk a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 14:17:48 :

Le 21 janvier 2024 à 14:12:57 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :

>Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

La Russie aussi a un PIB de merde. La France les a pas colonisé pour autant.

La Russie n'a pas un PIB par habitant anormalement bas par rapport à l'U.E (divisé par 2)

En revanche l'algérie oui, elle un PIB anormalement bas par rapport à la France ou l'Italie qui se trouvent juste au dessus d'eux (divisés par 15).

Pour te donner une idée : le PIB par habitant en Arménie, pays triplement looser, a un pays par habitant supérieur à celui de l'Algérie.

Pour moi y a qu'une seule explication a ce phénomène.
Mais le pire c'est les gens qui disent : la France a fait du bien à l'Algérie :rire:

Y'a littéralement personnes qui pensent ça,même les droitardés le disent mais le pensent pas

Le retard de l'Algérie est dû à une pluralité de facteurs, mais bien sûr mettre le tout sur le dos de la France, c'est facile. Marrant, c'est la même stratégie que perpétue le FLN depuis des décennies, mais personne pour comprendre que c'est lui le principal fautif apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord

Tant mieux, et si combine ça au fait que les Algériens excellent dans tous les domains (médecine, recherche, sport…) c’est une excellente nouvelle pour le monde

Le 21 janvier 2024 à 15:12:04 Lupus_vener a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 15:09:07 :

Le 21 janvier 2024 à 14:21:36 KurTurk a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 14:17:48 :

Le 21 janvier 2024 à 14:12:57 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:09:29 :

>Et la médecine française ? Elle n'a pas joué un rôle ?

On parle de 2024.

N'importe quel pays méditerranéen à un système de santé. En plus le PIB algerien semble vraiment très bas, une anormalité. Surement parce que la France est passée par là.

Sans la France l'algérie aurait un eu soit un meilleur niveau soit un niveau similaire de 2500 de dollar de PIB par habitant = pire que 2500 dollar c'est le niveau de l'Inde.

La Russie aussi a un PIB de merde. La France les a pas colonisé pour autant.

La Russie n'a pas un PIB par habitant anormalement bas par rapport à l'U.E (divisé par 2)

En revanche l'algérie oui, elle un PIB anormalement bas par rapport à la France ou l'Italie qui se trouvent juste au dessus d'eux (divisés par 15).

Pour te donner une idée : le PIB par habitant en Arménie, pays triplement looser, a un pays par habitant supérieur à celui de l'Algérie.

Pour moi y a qu'une seule explication a ce phénomène.
Mais le pire c'est les gens qui disent : la France a fait du bien à l'Algérie :rire:

Y'a littéralement personnes qui pensent ça,même les droitardés le disent mais le pensent pas

Le retard de l'Algérie est dû à une pluralité de facteurs, mais bien sûr mettre le tout sur le dos de la France, c'est facile. Marrant, c'est la même stratégie que perpétue le FLN depuis des décennies, mais personne pour comprendre que c'est lui le principal fautif apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En efface pas 130 ans de colonisation en 50 ans

Le 21 janvier 2024 à 15:12:37 :

Le 21 janvier 2024 à 15:07:25 :

[14:59:48] <-_Maximus_->

Le 21 janvier 2024 à 14:54:29 :

Le 21 janvier 2024 à 14:50:22 :

> Le 21 janvier 2024 à 14:42:19 :

>> Le 21 janvier 2024 à 14:38:45 :

> >> Le 21 janvier 2024 à 14:31:25 :

> > >> Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

> > > >> Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :

> > > > >Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

> > > >

> > > > je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > >

> > > Faux ta famille s'occupe bien plus de toi

> > >

> > > En Afrique on se sacrifié pour ses enfants et on attend quelque chose en retour c'est normal

> > >

> > > Le système individualiste ne peut fonctionner en France que si l'état fait son boulot correctement, or tous les services publics s'effondrent

> > >

> > > Les gens qui ne sont pas communautaristes sont foutus

> > >

> > > + les algériens sont un mauvais exemples car ils sont les plus francisés des maghrébins et donc les moins communautaires

> >

> > ;il est d'évidence que la famille en est exempt dans mes propos , et encore c'est pas toujours le cas .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

>

> Ben la famille c'est le noyau de la communauté

>

> En france je vois les darons dire à leurs enfants fait cr qu'il te plaît

>

> Ca finit avec un diplôme en graphisme inutile aya tandis que le daron dilapide tout l'héritage pour s'acheter un T-roc et faire des voyages en thailande :rire:

>

> Arrêtez de bander sur les blancs bordel

>

> Ils ont juste de meilleures conditions économiques mais au fur et à mesure que le pays sombre ils vont regretter de pas être communautaire hein :rire:

>

> Les blancs pauvres sont les premiers affectés d'ailleurs par tout ça

malheureusement on n'arrive pas a la cheville des blancs sur bien des domaines khey..
t'es cambodgien khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Frérot les stats us montrent que les tops étudiants sont iraniens indiens libanais judoka

Quand j'étais en prépa les marocains moggaient tout le monde :rire:

Vous vous êtes fait colonisés mentalement c'est tout :rire:

C'est bien connu que le monde moderne c'est les indiens , les iraniens , les libanais et les marocains :rire:

Les juifs hors occident , c'est le néant aussi

Jsp si tu trolles mais l'Inde et l'Iran c'est top tier hein

Les tiers mondistes :rire:

A ce niveau là c'est même plus de la désillusion , c'est de la maladie mentale .

L'Iran c'est 650 millions de PIB avant le blocus Israélien et américain qui cherchent à détruire la nation aryenne du zoroastrisme

Données du topic

Auteur
Palompalom
Date de création
21 janvier 2024 à 13:57:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 334