Topic de Palompalom :

En ALGERIE , la natalité EXPLOSE

Le 21 janvier 2024 à 14:23:41 :

Le 21 janvier 2024 à 14:22:34 CambodgeSida a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Les européens sont surtout ultra individualistes

Ils ont les moyens de faire des enfants mais préfèrent faire des voyages inutiles ou aller boire en club ou faire de laqua poney

Bah ils aiment la vie tout simplement
Alors que la société algérienne préfère pourrir dans une maison pas terminée dégueulasse avec un trou en guise de chiottes

La société algérienne actuelle = la société française des années 1950 quoi

Aimer la vie c'est commencer par la transmettre
Spirituel et long-terme >> matériel et court-terme
Mais bon le libéral individualiste que tu es ne peut pas le concevoir

Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :
Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toi t'es not ready avortin la communauté ça existe bel et bien
C'est pour ça que les chinois et indiens supplantent tous les commerces
Que les libanais/syriens prennent tous les postes médicaux

Faux ta famille s'occupe bien plus de toi

En Afrique on se sacrifié pour ses enfants et on attend quelque chose en retour c'est normal

Le système individualiste ne peut fonctionner en France que si l'état fait son boulot correctement, or tous les services publics s'effondrent

Les gens qui ne sont pas communautaristes sont foutus

+ les algériens sont un mauvais exemples car ils sont les plus francisés des maghrébins et donc les moins communautaires

Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

le delire des cadeaux a la famille c'etait dans les années 1990 hein
plus personne fait ca

Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :
Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

+ je connais absolument aucun diplomé algérien au chomage

ici ton bac +5 te garantie rien du tout

Le 21 janvier 2024 à 14:32:31 :

Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :
Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toi t'es not ready avortin la communauté ça existe bel et bien
C'est pour ça que les chinois et indiens supplantent tous les commerces
Que les libanais/syriens prennent tous les postes médicaux

Exact les indiens y'a pas plus communautaire qu'eux et c'est pour ça qu'ils sont entrain de prendre toutes la tech

La stratégie c'est toujours la même :d) un indien qui fait le cuck et baisse la tête devant les blancs américain et brittanique pour monter l'échelle sociale :d) Une fois en haut il place des indiens partout à tous les postes décisionnels

Le 21 janvier 2024 à 13:57:29 :
Alors que le taux de natalité algérien n'avait cessé de diminué jusqu'à atteindre au début des années 2000 moins de 500 000 naissances , signe de la fin de la transition démographique

On assiste à une remontée exponentielle de celui-ci depuis 2010 , avec 900 000 naissances par an l'Algerie est le seul pays du maghreb où ce phenomene semble s'observer alors qu'il s'effondre chez ses voisins , atteignant 2.8 enfants par femme la population algérienne devrait augmenter de 15 millions d'ici 2050 pour atteindre les 60 millions

AYAAA Orbàn en PLS qui essaye depuis des années de relancer la natalité de son pays mourrant, pendant que les journaux algériens supplient les algériens d'arrêter de faire des enfants :rire: https://elwatan-dz.com/la-demographie-est-elle-controlable

Les algériennes sont a 3.5 enfants par femme en France

Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :
Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

Y a rien qui vous attend en France de toute façon
Surtout pour les hommes c'est très désavantageux

Il faut juste venir faire du fric et tout investir au bled

Le 21 janvier 2024 à 14:34:07 :
Les kheys je suis dz , et on constate juste depuis le mandat de tebboune , une explosion du niveau de vie en Algérie c'est tout :( , le problèmes des déchets de masse commence a être régler , les salaires augmente , beaucoup d'algérien ce rendent compte que de l'autre bout de la méditerranéen c'est pas Paradise Island , Il Ya a de plus en plus d'infra moderne , et le pays et immense et a 90% vide donc l'accès a la propriété et simple...

Bref plus je réfléchie , plus je me dis que ma vie la bas et mieux qu'ici ... , sauf en cas de désire d'expat , partir du bled c'est plus compliqué qu'en france :peur: ...

Le niveau de vie en Europe matériellement parlant est encore supérieur à celui de l'Algérie pourtant les Algériens et les Africains font bien plus d'enfants. Le problème est bel et bien spirituel, sociétal. À quoi ça sert de se mettre en couple et de faire des gosses quand tu sais qu'au bout de 5 ans la meuf va te cuck + divorce et que tu ne verras tes gosses qu'une semaine sur deux ?

Le 21 janvier 2024 à 14:29:44 :

Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :
Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pourtant l'Union européenne aide des pays comme la Tchequie ou la Roumanie au point que celles-ci dépassent la France :(

en tant qu'individu pas de nation a nation ou évidemment il y a des alliance de circonstance , après il existe des exception comme chez les turc et les j https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
mais d'expérience en tant que maghrébin tu n'auras droit a aucun traitement de faveur quelque part parce que tu l'es toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 janvier 2024 à 14:35:47 :

Le 21 janvier 2024 à 14:32:31 :

Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :
Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toi t'es not ready avortin la communauté ça existe bel et bien
C'est pour ça que les chinois et indiens supplantent tous les commerces
Que les libanais/syriens prennent tous les postes médicaux

Exact les indiens y'a pas plus communautaire qu'eux et c'est pour ça qu'ils sont entrain de prendre toutes la tech

La stratégie c'est toujours la même :d) un indien qui fait le cuck et baisse la tête devant les blancs américain et brittanique pour monter l'échelle sociale :d) Une fois en haut il place des indiens partout à tous les postes décisionnels

Ahi c'est comme ça qu'ils ont GR google et microsoft et que c'est devenu de la merde

Pour ça que chatGPT vient d'une startup dirigée par un judoka et non un pajeet :)

Le 21 janvier 2024 à 14:12:45 :

Le 21 janvier 2024 à 14:06:19 JeanMiLaSono a écrit :
Les Européens ne pensent qu'à se trahir les uns les autres, ne se disent pas les choses en face --> personne a envie de faire des gosses.
Les Algériens: en dépit de leurs défauts, sont simples, savent se dire les choses en face, font preuve de solidarité masculine et raciale --> beaucoup de gosses.

Je dois dire que ça me fait mal de l'admettre, mais c'est totalement vrai. J'ai récemment été trahi par un ami de plus de 10 ans à qui j'ai rendu bien des services et qui s'est confondu en explications lamentables façon "mais j'étais pas au courant...". Là, en passant devant une maison de maghrébins en construction, j'ai vu plein d'hommes jeunes en activité, ces gens-là ont une solidarité tribale et raciale que nous avons perdu depuis longtemps.

la fameuse solidarité, va voir comment ça se passe les héritages et quand t'as besoin d'un service (où t'es capable de rendre la pareille bien sûr) tu vas vite déchanter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 janvier 2024 à 14:36:01 :

Le 21 janvier 2024 à 13:57:29 :
Alors que le taux de natalité algérien n'avait cessé de diminué jusqu'à atteindre au début des années 2000 moins de 500 000 naissances , signe de la fin de la transition démographique

On assiste à une remontée exponentielle de celui-ci depuis 2010 , avec 900 000 naissances par an l'Algerie est le seul pays du maghreb où ce phenomene semble s'observer alors qu'il s'effondre chez ses voisins , atteignant 2.8 enfants par femme la population algérienne devrait augmenter de 15 millions d'ici 2050 pour atteindre les 60 millions

AYAAA Orbàn en PLS qui essaye depuis des années de relancer la natalité de son pays mourrant, pendant que les journaux algériens supplient les algériens d'arrêter de faire des enfants :rire: https://elwatan-dz.com/la-demographie-est-elle-controlable

Les algériennes sont a 3.5 enfants par femme en France

Les marocaines et les tunisiennes aussi

C'est ça qui est surprenant en France tous les communautés maghrébins ont sensiblement le même taux de natalité

Mais au Maghreb y'a que en Algérie que ça continue de faire des enfants , en Tunisie à mon avis la crise doit pas trop leur donner envie , et le Maroc a décidé de finir comme la mauritanie

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png Quelle ville ? Marseille ? paris ? nantes...?

Le 21 janvier 2024 à 14:20:39 :
Ca me fera toujours marrer les franco-algérien qui fantasment sur une mentalité qui n'existe pas

La bas tu viens chez eux sans ramener un parfum dior on te chie dessus, vu que tu gagnes 4x leur salaire, tu es obligé de donner des cadeaux de grande valeur meme à ta nièce que tu connais ni d'eve ni d'adam

REEL putain

Le 21 janvier 2024 à 14:31:25 :

Le 21 janvier 2024 à 14:27:36 :

Le 21 janvier 2024 à 14:23:35 :
Franchement la solidarité musulmane et maghrébine c'est dans vos têtes, y'a pas pire que eux question hypocrisie volé ect

je pense que au bout d'un moment tout le monde devraient savoir qu'on est seul contre tous dans le jeu de la vie , les délire de "communauté" n'existe que dans la tête de ceux qui les cultivent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faux ta famille s'occupe bien plus de toi

En Afrique on se sacrifié pour ses enfants et on attend quelque chose en retour c'est normal

Le système individualiste ne peut fonctionner en France que si l'état fait son boulot correctement, or tous les services publics s'effondrent

Les gens qui ne sont pas communautaristes sont foutus

+ les algériens sont un mauvais exemples car ils sont les plus francisés des maghrébins et donc les moins communautaires

;il est d'évidence que la famille en est exempt dans mes propos , et encore c'est pas toujours le cas .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui bah c'est connu, plus un pays connait une crise, plus la natalité explose

Le 21 janvier 2024 à 14:37:52 :

Le 21 janvier 2024 à 14:36:01 :

Le 21 janvier 2024 à 13:57:29 :
Alors que le taux de natalité algérien n'avait cessé de diminué jusqu'à atteindre au début des années 2000 moins de 500 000 naissances , signe de la fin de la transition démographique

On assiste à une remontée exponentielle de celui-ci depuis 2010 , avec 900 000 naissances par an l'Algerie est le seul pays du maghreb où ce phenomene semble s'observer alors qu'il s'effondre chez ses voisins , atteignant 2.8 enfants par femme la population algérienne devrait augmenter de 15 millions d'ici 2050 pour atteindre les 60 millions

AYAAA Orbàn en PLS qui essaye depuis des années de relancer la natalité de son pays mourrant, pendant que les journaux algériens supplient les algériens d'arrêter de faire des enfants :rire: https://elwatan-dz.com/la-demographie-est-elle-controlable

Les algériennes sont a 3.5 enfants par femme en France

Les marocaines et les tunisiennes aussi

C'est ça qui est surprenant en France tous les communautés maghrébins ont sensiblement le même taux de natalité

Mais au Maghreb y'a que en Algérie que ça continue de faire des enfants , en Tunisie à mon avis la crise doit pas trop leur donner envie , et le Maroc a décidé de finir comme la mauritanie

La Tunisie a vraiment souffert du printemps arabe

Pour le maroc ça m'étonne ça doit être la mentalité qui se modernise je sais pas

Le 21 janvier 2024 à 14:39:05 :
Oui bah c'est connu, plus un pays connait une crise, plus la natalité explose

Totalement faux la Tunisie est bien plus en crise mais merci pour ton avis Jean économiste

+ c'est exactement le contraire pour la france depuis le covid

Données du topic

Auteur
Palompalom
Date de création
21 janvier 2024 à 13:57:29
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 332